Bar 🇮🇹

Caffetiamo Avis

📌 Via Osoppo, 209, 33013 Gemona del Friuli - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Caffetiamo à Gemona del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Caffetiamo à Gemona del Friuli

Maria.a

Le 05/04/2024 à 11:38

1 / 5

Ils sont passés de 1 euro le café à 1,30 en une semaine.

Michela.o

Le 01/10/2023 à 21:55

1 / 5

Serveuse, super désagréable et grossière, puis elle s'est rendu compte que j'étais bouleversée, et elle est devenue très gentille, mais il était alors trop tard, au revoir.

Loris.r

Le 16/08/2023 à 11:09

5 / 5

Très agréable endroit pour boire un petit quelque chose ou pour y manger un morceau. Personnel très agréable et avenant, très bon rapport qualité-prix avec une petite carte et des plats très bons. En plus l'endroit est décoré avec goût, je recommande vraiment ce café et j'y retournerai dès mon prochain séjour un Italie.

Photo n°1 de l'avis de Loris.r fait le 16/08/2023 à 11:09 sur le  Caffetiamo à Gemona del Friuli
Romano.a

Le 17/06/2022 à 09:07

5 / 5

Tout va bien et un excellent rapport qualité/prix. Bonté, Service, Courtoisie.

  • 🏪 Piadineria dal 1998 (425 Avis)

  • 💬 Buonissima😋persone al top, 👍😉


  • 🏪 Il nido di Tiffany (1 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Hotel Paradiso - Island of Elba with sea view swimming pool (222 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon mais la descente vers la mer est tout simplement terrible, la plage est petite et il y a beaucoup de débris d'algues, mais la vue est magnifique, l'eau est propre par endroits, la nourriture est chère, une pâte coûte 10 euros avec des moules 12 et ceci pour une petite portion, pas du tout le paradis dont on rêvait !


  • 🏪 Pizza Pizza (130 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria vend de la cecina ! Je suggérerais d'essayer cette cuisine italienne traditionnelle. Bon mélange de pizzas à la viande et aux légumes. Pizza à la tranche très abordable - seulement 1,70 € pièce. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais elle est bonne. Achetez-vous 2 tranches. Cela devrait suffire pour le déjeuner. Commandez au comptoir puis choisissez une table. Le personnel était gentil avec moi. J'ai commandé en italien (pas ma langue maternelle) et tout allait bien. Ils acceptent également les cartes de crédit.


  • 🏪 Golosa Alchimia | Bottega & Osteria (143 Avis)

  • 💬 Nicoletta et Mario sont uniques et savent ce qu'ils font. La cuisine, la gastronomie, la boutique, le caviste : tous du plus haut niveau et très loin de la cuisine "faite maison" ; des saveurs choisies et combinées avec sagesse, à partir de sélections d'excellents produits choisis et traités avec soin et amour. L'ambiance est celle d'une taverne raffinée, l'accueil vous fait sentir comme chez vous. Merci d'enrichir notre communauté, où l'on mange bien et où l'on vit bien.


  • 🏪 Bar Pizzeria Rosticceria F.lli FADDA (121 Avis)

  • 💬 Assez moyen, nous n'avons pas été conquis. Pizza rectangulaire, vendu a la part pour 2 euro. On a goûter bien meilleur.


  • 🏪 Ristorante Dove Andiamo (15 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je ne connaissais pas, une agréable découverte. Nourriture d'excellente qualité surtout le poisson. personnel accueillant, fortement recommandé


  • 🏪 La Vera Napoletana a Ponza (73 Avis)

  • 💬 Les prix élevés ne correspondent peut-être pas exactement à ceux des pizzerias de l'île. Personnel sympathique, bonne qualité de garniture et de pâte. La seule note discordante est la croûte excessive qui, comme cela arrive souvent, a du mal à bien cuire dans les parties les plus profondes, ce qui la rend gommeuse en bouche.


  • 🏪 La Breccia di Anghiari (9 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu, idéal pour ceux qui aiment la tranquillité. Immergé dans la campagne toscane au pied du village médiéval d'Anghiari. Les propriétaires sont très sympathiques, très gentils et toujours très serviables. La petite ferme de 1924 est vraiment accueillante entourée d'arbres fruitiers, d'une petite pergola où il est possible de manger dehors. Cela le mérite. Extraordinaire je dirais ojk


  • 🏪 Dante & Gentucca (520 Avis)

  • 💬 Un super spot pour manger sur le pouce avec un rapport qualité prix vraiment génial. L'équipe est sympa. Attention c'est tout petit , on peut facilement le rater, ce qui serait une grosse erreur, l'attente en vaut vraiment la peine.