📌 Via alla Stazione, 16, 20096 Pioltello - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 15:06
Bien
Le 06/02/2023 à 05:06
Nous sommes venus à 6 heures du matin 4 fois et l'avons trouvé fermé 4 fois. Les horaires doivent être mis à jour
Le 14/12/2022 à 14:29
J'adore cet endroit
Le 21/10/2022 à 10:36
Super
Le 09/05/2022 à 14:52
Bon et bien servi et bonnes pâtisseries
Le 31/01/2022 à 09:33
Tout est excellent
Le 01/11/2021 à 16:44
Bel endroit
Le 10/10/2021 à 08:46
Une petite découverte ! Coincés à Pioltello à cause d'un retard de train, nous avons mangé un excellent croissant avec une capuche. La salle de bain était également propre.
Le 05/10/2021 à 15:34
Vitrine à 16h complètement vide et 2 prix de pizzas anciennes réchauffées au micro-ondes
Le 25/07/2021 à 22:13
Super café 👍👍👍👍
Le 20/07/2021 à 16:00
Bar simple, avec un personnel très bon et poli, et l'endroit est confortable, le café et les croissants sont très bons et les gâteaux aussi.
Le 04/06/2021 à 05:49
Bien
Le 08/02/2021 à 06:20
Café de bonne qualité.
Le 27/01/2021 à 19:59
Personnel excellent et très gentil. Informé!
Le 18/01/2021 à 09:35
Haut
Le 06/01/2021 à 09:45
Bar délicieux, croissants artisanaux super moelleux mais le point fort c'est le personnel, malgré la mauvaise période ils nous ont accueillis avec une gentillesse infinie et un sourire à pleines dents. On reviendra certainement!
Le 31/10/2020 à 00:30
Optimal
Le 23/10/2020 à 08:17
Petit déjeuner des champions.. Large choix de croissants et pâtisseries diverses.. Ainsi qu'un véritable café
Le 08/10/2020 à 21:59
Personnel accueillant, environnement propre. De délicieuses brioches artisanales (pour le moment je n'ai essayé que celle à la pistache). Très bonne casquette. Prix modestes par rapport aux autres bars. Endroit idéal pour prendre le petit déjeuner.
Le 23/08/2020 à 11:51
Bel endroit, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés
Le 06/08/2020 à 18:35
D'excellents croissants pâtissiers, d'excellentes salades pour le déjeuner, bien farcies à des prix raisonnables...
Le 04/03/2020 à 15:47
😍😋😋😋😋😋
Le 13/02/2020 à 17:37
Meilleure qualité
Le 25/01/2020 à 15:44
Excellent endroit, gens gentils et sympathiques, je recommande cet endroit
Le 25/01/2020 à 09:33
Personnel sympathique !!!!!!!
Le 01/01/2020 à 16:35
Petit bar confortable, mais propre et avec un personnel sympathique.
Le 04/12/2019 à 13:50
Très gentil... J'adore cette pâtisserie ❤🤗💋
Le 01/12/2019 à 08:36
Bien
Le 29/11/2019 à 08:08
Excellente paella le jeudi soir
Le 01/09/2019 à 05:03
Rapide
Le 24/08/2019 à 15:45
Optimal
Le 24/08/2019 à 09:09
Agréable et bon
Le 02/08/2019 à 23:17
Produits normaux sans raffinement particulier
Le 27/07/2019 à 06:59
Excellente pâtisserie, la meilleure du coin, puis billetterie avec personnel compétent
Le 04/07/2019 à 05:43
Bien
Le 15/05/2019 à 08:03
Délicieux cappuccino et croissants. Excellente convivialité
Le 20/04/2019 à 13:34
Quand Lulu n'est pas là
Le 12/03/2019 à 12:35
Excellent service, tout est frais, le personnel s'est montré à la hauteur et sympathique
Le 01/01/2019 à 21:51
Luxe
Le 29/12/2018 à 16:16
Tous des gens bons et très gentils.
Le 31/10/2018 à 13:01
Joli petit café près de la gare. Les prix sont bons et le personnel était très serviable, étant donné que je ne parle pas italien. J'y retournerai.
Le 03/10/2018 à 08:18
Très bon café, très bonne pâtisserie, propriétaires et personnel très polis !
Le 19/08/2018 à 20:53
Desserts délicieux, de qualité et toujours frais, personnel sympathique et serviable !!!! À ne pas manquer : les bavardages « sublimes » du carnaval.
Le 20/07/2018 à 16:27
La note est fausse, 5 étoiles
Le 17/07/2018 à 16:45
Des choses très bonnes, fraîches et gentilles. Endroit confortable
Le 08/07/2018 à 10:57
Comme c'est savoureux
Le 10/06/2018 à 09:34
Les toilettes sont très propres (il faut demander la clé), il y a un bon assortiment de pâtisseries, un bon service
Le 09/05/2018 à 07:45
Bonne
💬 Si j'avais pu, j'aurais mis moins !!!! Mon mari a eu son repas, ma fille et moi rien après plusieurs relances. La cuisine à fait une erreur !!! Pitoyable !!! Très déçue. Dommage, la pizza de mon mari était bonne...
💬 Nous avons passé un moment agréable et charmant dans cet hôtel. Le cadre est pittoresque et le niveau d'entretien est élevé. La qualité de la nourriture du petit-déjeuner et du dîner est élevée, sans être exceptionnelle, mais correspond certainement au bon standard 4 étoiles annoncé. Il en va de même pour les espaces spa. Des points bonus pour des extras mignons comme un buffet de gâteaux quotidien l'après-midi, des vélos électriques, deux chats mignons et une table de ping-pong. Là où je déduis une étoile, ce sont certains éléments de service et l'approche du tabagisme. Le service est agréable, mais ne va pas loin. J'ai demandé (à deux reprises) de repasser quelques chemises (prêt à repasser moi-même ou à payer) avec un préavis de 3 jours et j'ai été littéralement envoyé en voiture jusqu'à la ville la plus proche (10 km) pour trouver un pressing pour moi-même. Concernant le tabagisme, les fenêtres de nos chambres ouvertes s'ouvraient généralement sur un calme serein de la forêt, malheureusement interrompu toutes les 15 minutes par la puanteur de divers voisins fumant sur leurs balcons voisins. Ceci est un problème majeur. Il en va de même pour la terrasse. Il faudrait interdire de fumer partout sauf devant.
💬 Je pensais à la structure délabrée habituelle mais elle est bien entretenue, bien que vieille, elle dispose d'une piscine chauffée et fonctionnelle et de nombreux terrains de jeux, bien que presque exclusivement destinés au basket-ball, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Je l'ai vu pour un camp d'été pour enfants et c'était excellent.
💬 Discret, car pour une nuit c'est plus que bien, 35 € chacun pour 3 adultes, appartement au 7ème étage sans ascenseur. Ameublement minimal, environnement propre, mais il faudrait un peu plus d'attention : 1/2 rouleau de papier toilette à disposition, cuisine fermée à clé, coin thé avec sachets d'infusion, tasses, sucre et grille-pain, mais qu'en est-il ? Et quelle eau dois-je utiliser ? Ils auraient dû nous donner un bon pour le petit-déjeuner mais ils ont oublié. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui doivent se faire chouchouter...
💬 Très bien....
💬 Le genre de restaurant pour déjeuner vite et s imprégner de la vie italienne quotidienne où manger meme simplement reste une chose sérieuse et colorée. Tres sympathique et copieux. Grazie
💬 Endroit merveilleux, élégant et calme avec des propriétaires très gentils et accueillants. Petit déjeuner incroyable. Merci!
💬 Mes parents y ont séjourné il y a deux ans pour mon mariage et ont passé un très bon moment. Si vous aimez les endroits agréables c'est pour vous
💬 Comme chaque année, encore un super séjour à l’hôtel Orchidea ! 👍🏻 Idéal pour les familles : Au calme mais à proximité de tout : proche de la mer, possibilité d’accès piscine, proche des restaurants et commerces… Terrasse très agréable avec jeux pour les enfants, et surtout formule tout compris (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Grande salle de restauration avec une cuisine « fait maison » délicieuse ! Le rêve pour les mamans qui veulent, elles aussi, profiter des vacances ! 😁 Bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ ! Mathilde MONNIER
💬 Très bonne pizzeria avec une carte d'au moins 50 sortes de pizzas et un prix bas entre 8€ et 12€ la pizza 🍕