Les avis
Le 14/08/2022 à 13:06
Coin de détente magique ! Je vous conseille! 🌸
Le 14/08/2019 à 06:44
Mes parents y ont séjourné il y a deux ans pour mon mariage et ont passé un très bon moment. Si vous aimez les endroits agréables c'est pour vous
Le 01/09/2018 à 14:06
Propriétaire très gentil, environnement propre. J'ai passé deux nuits avec mon mari et mon enfant et j'ai passé un très bon moment. Locaux propres.
Le 06/02/2018 à 09:15
On s'y sent bien, un environnement chaleureux et propre, équipé d'une cuisine efficace. Prix raisonnable. Bon petit déjeuner le matin, également avec le gâteau fait maison du propriétaire.
Le 13/06/2017 à 11:03
Une très belle région.
Le 09/06/2017 à 07:06
Grand et spacieux appartement de trois pièces. Ameublement sobre. Petit déjeuner simple.
💬 Restaurant vraiment fortement recommandé! Le restaurant a un style particulier et ancien qui vous surprendra dès votre entrée, les parois rocheuses et les chaises en bois, au parfum agréable, proposent des plats typiques du Tyrol du Sud. Spécialités du Tyrol du Sud ! Bière, vin et boissons artisanales produites par eux, comme le jus de pomme, il y a ici de nombreux plats délicieux que vous pourrez déguster, des portions décorées et exquises, je recommande les raviolis et les côtes d'agneau au risotto, ainsi que les tranches de veau. Nous avons très bien dîné, le propriétaire et le personnel étaient gentils et sympathiques.
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Pour le contexte, nous étions sur la longue route de Zurich à Bologne et nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner très rapide. Après de longs retards à la frontière imprégnés de bureaucratie et de fonctionnaires qui se détestent, nous avons réalisé que nous n'avions pas mangé depuis notre petit-déjeuner brioché dans la camionnette et que nous avions faim les uns des autres. Cet endroit est apparu sur notre carte et nous avons été accueillis avec sourires et générosité. La nourriture était délicieuse et très abordable. Le vin a été très bien accueilli et ils nous ont même aidé avec de l'eau pour le trajet. Nos amitiés restent intactes. Les propriétaires de ce bel endroit ne connaîtront jamais pleinement notre gratitude. Mais à cette époque, c’était tout simplement le meilleur endroit d’Italie.
💬 Accueil sympathique. Nous avons apprécié les bons petits plats ( lasagnes, spagetti, poissons frits...) dégustés avec les pieds dans le sable. Les desserts étaient excellents.
💬 Joli petit bar typique au coeur du village. Personnel sympathique et calme assuré!
💬 Qualité et courtoisie
💬 Il y a un grand parking, les plats sont joliment décorés, mais nous n'avons pas eu assez de gourmandises
💬 Une longue file mais ça avance vite. C'est agréable de voir la pizza préparée juste devant vous. À seulement 5 €, c'est un repas correct. Même s'il est frit, il n'est ni gras ni lourd. Le personnel était très sympathique avec moi et mon italien limité. Essayez-le certainement et ça vaut le coup d'attendre. Ingrédients de qualité. Un inconvénient est que cela demande beaucoup de pâte. La garniture ne représente qu'environ 30 %, donc l'Américain en moi voudrait une trempette pour toute la pâte, mais bon, ce n'est que moi.
💬 Il a fermé il y a 1 an....à partir du 30 avril il y a Mucca Pazza
💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.
💬 endroit idéal pour déguster des apéritifs et un excellent café en compagnie ou seul. Le personnel est sympathique et les prix sont bons. Je vous conseille.