Café 🇮🇹

Caffetteria Normal Avis

📌 Corso Umberto I, 160, 73056 Taurisano - Italie

4.6 / 5

💬 349 Avis

Avis sur Caffetteria Normal à Taurisano

Les avis

Les dernier avis sur Caffetteria Normal à Taurisano

Uschi.i

Le 10/05/2024 à 15:03

5 / 5

Très gentil et très bon personnel !!! Salutations de la chanteuse invitée blonde 🥰

Photo n°1 de l'avis de Uschi.i fait le 10/05/2024 à 15:03 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°2 de l'avis de Uschi.i fait le 10/05/2024 à 15:03 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Marco.i

Le 13/04/2024 à 22:09

5 / 5

Tony n'est pas seulement le propriétaire de cet endroit mais aussi un bon ami... il a encore pu lire dans mes pensées ce soir en préparant un cocktail sans alcool comme lui seul sait le faire.... 5 étoiles ne suffisent pas... hautement recommandé

Spikewolf.

Le 12/04/2024 à 07:57

5 / 5

5 étoiles parce que Carlo est tristement célèbre

Vittorio.o

Le 14/01/2024 à 07:24

4 / 5

Bar adapté à tous les jeunes, et sur la place proche du centre historique, pour visiter et se promener.

Il.i

Le 22/12/2023 à 11:23

5 / 5

Chez Normal vous vous sentez chez vous, Tony et son équipe vous accueilleront toujours avec le sourire. De nombreuses soirées avec musique live sont organisées, on y sirote d'excellentes bières ou des cocktails bien réalisés.

Antonio.

Le 03/10/2023 à 18:10

5 / 5

Excellent café, avec en plus un personnel amical et poli

Alessandro.o

Le 11/06/2023 à 13:00

5 / 5

Spectacle de bar !!

Cinzia.c

Le 12/04/2023 à 10:40

4 / 5

L'un des meilleurs bars de Taurisano

Melanie.o

Le 09/12/2022 à 23:12

5 / 5

Service rapide et parfait, gentillesse pas accessible à tout le monde, merci au barman Valentina qui représente toutes ces qualités.

Sergio.a

Le 08/12/2022 à 14:47

5 / 5

Belle expérience dans ce lieu, sympa aussi de voir les expositions de peintures d'artistes locaux. J'ai beaucoup aimé celui de nan@ avec le thème contre les violences faites aux femmes.

Emanuele..

Le 22/08/2022 à 11:01

5 / 5

Un lieu de référence depuis plusieurs années maintenant. La nouvelle dont nous avions besoin ! Super, #beNormal

stefania.i

Le 12/06/2022 à 21:13

5 / 5

Endroit magnifique

Pedro.a

Le 22/04/2022 à 14:35

5 / 5

Super endroit, des gens géniaux qui sont maintenant amis ! Merci beaucoup!

Marko.i

Le 14/01/2022 à 05:23

4 / 5

Et le meilleur café de Taurisano

ilaria.e

Le 10/01/2022 à 16:56

5 / 5

Endroit cosy et chaleureux. Personnel incroyable toujours disponible et préparé. Des compliments particuliers vont à Giulia qui accueille tout le monde avec d'excellents cocktails et professionnalisme. Bien joué!!!

giancarlo.a

Le 20/10/2021 à 09:02

5 / 5

Tony...mieux que Tony Manero...

luca.u

Le 17/10/2021 à 00:56

5 / 5

Endroit spécial. C'est un endroit où vous pouvez libérer toutes les tensions d'une journée stressante. En un instant, vous vous retrouvez dans une atmosphère unique, où vous pourrez prendre un apéritif copieux et déguster à la fois une bonne bière artisanale et un spiritueux excellent et raffiné. (vous pouvez concourir dans une exposition artistique toujours différente).

András.i

Le 23/08/2021 à 21:04

5 / 5

Endroit absolument charmant et gens adorables, félicitations au propriétaire de ce bar pour son concept, je recommande cet endroit de tout mon cœur pour la qualité de la nourriture et des boissons et le meilleur café leccese de tous les temps. Belle musique, joli design. Merci pour votre accueil et votre attention. Grazie a tutti, svalutazione da Ginevra ♥️ Tibor

Photo n°1 de l'avis de András.i fait le 23/08/2021 à 21:04 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
mimmo.o

Le 28/04/2021 à 11:17

4 / 5

😂

Rosario.e

Le 08/10/2020 à 20:04

5 / 5

Bel emplacement et personnel exceptionnel

Alfredo.r

Le 23/08/2020 à 23:58

5 / 5

Bar vraiment sympa dans la zone centrale, personnel vraiment sympathique et très attentif aux clients. Les pièces de rôtissoire, l'apéritif et le café sont vraiment excellents ici, recommandés.

Sara.a

Le 23/08/2020 à 15:55

5 / 5

Excellents produits, lieu accueillant et personnel sympathique et serviable.

Graziano.i

Le 16/07/2020 à 20:32

5 / 5

Endroit vraiment enchanteur... C'est petit mais une fois revenu à la normale, vous entrez dans une dimension alternative... L'atmosphère est évocatrice, le sentiment de liberté et l'attention et le soin du personnel envers nous, les clients, vous feront vous sentir choyés... Bravo Tony, tu as su créer un lieu tellement magique... Fortement recommandé !

Marina.

Le 15/07/2020 à 19:27

5 / 5

Merveilleuse surprise ce matin à Taurisano dans la Normal Caffetteria, où j'étais seulement entré pour prendre un café, et où j'ai trouvé des muffins sans gluten exposés sur le comptoir. Prendre correctement son petit-déjeuner et se sentir NORMAL, une expérience que l'on ne peut pas vivre dans des endroits branchés comme Otrante, peut être réalisée dans l'accueillante ville de Taurisano !!! Et la très gentille fille qui m'a servi a fait en sorte de le réchauffer au micro-ondes, pour que je puisse en profiter au mieux, sans que je le lui demande. Un autre détail à souligner est que l'endroit est très propre et accueillant. Sincères félicitations !!

Claudio.o

Le 09/07/2020 à 21:51

5 / 5

personnel sympathique environnement accueillant

vincenzo.i

Le 02/07/2020 à 08:47

5 / 5

D'accord

anna.h

Le 12/02/2020 à 18:00

5 / 5

Mon pub préféré. Le pub du coeur. A la fois pour une raison émotionnelle et pour la gentillesse du personnel. Tout le monde est gentil et l'endroit est mignon. Petit et accueillant. Et puis ils me préparent les meilleurs cocktails de tous les temps.

EMANUELE.I

Le 11/01/2020 à 15:03

5 / 5

Super bar et surtout professionnel

Ghibli.

Le 05/01/2020 à 19:21

2 / 5

Le mot lui-même dit normal... rien d'exceptionnel

Sara.o

Le 17/12/2019 à 13:11

5 / 5

Excellent Spritz

Sandro.

Le 01/12/2019 à 01:01

5 / 5

Endroit agréable, lieu de rencontre régulier tant pour l'excellente musique live que pour les divers événements culturels et sociaux allant des expositions aux présentations de livres. Personnel sympathique et professionnel. Informé

manuela.a

Le 12/11/2019 à 10:17

5 / 5

Cinq étoiles ne suffiraient pas, les filles Nina Giulia et Sara sont des filles merveilleuses. Appeler ça un bar serait un euphémisme, j'appellerais ça une rencontre entre amis, un câlin aux filles

Rocco.u

Le 29/10/2019 à 18:51

5 / 5

Que puis-je dire, un excellent café et puis super merveilleux

Rocco.i

Le 09/10/2019 à 11:27

5 / 5

Bien

Angela.h

Le 10/09/2019 à 05:48

5 / 5

Comme à la maison, encore mieux

Cosimo.m

Le 29/08/2019 à 15:28

5 / 5

Bon café Quarta et personnel qualifié et gentil I

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.m fait le 29/08/2019 à 15:28 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Piero.e

Le 19/08/2019 à 10:24

5 / 5

Ce fut une belle découverte à Taurisano. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif complet avec spritz, et on nous a offert un excellent cocktail savoureux et équilibré ainsi qu'un plat riche avec des finger food particulièrement savoureux. Nous avons également répété avec un petit-déjeuner et nous y avons également été très satisfaits. De plus, le personnel est très sympathique et serviable et un environnement très raffiné. Essayez-le sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Piero.e fait le 19/08/2019 à 10:24 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°2 de l'avis de Piero.e fait le 19/08/2019 à 10:24 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°3 de l'avis de Piero.e fait le 19/08/2019 à 10:24 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°4 de l'avis de Piero.e fait le 19/08/2019 à 10:24 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°5 de l'avis de Piero.e fait le 19/08/2019 à 10:24 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Anna.a

Le 14/08/2019 à 17:48

5 / 5

Petit mais accueillant et très gentil

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 14/08/2019 à 17:48 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 14/08/2019 à 17:48 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 14/08/2019 à 17:48 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
giancarlo.a

Le 14/08/2019 à 11:50

4 / 5

Bon personnel sympa

Kiara.e

Le 12/08/2019 à 17:17

5 / 5

Super bar

Enzo.r

Le 12/08/2019 à 16:53

4 / 5

Je ne sais pas

Fabio.'

Le 16/07/2019 à 16:49

5 / 5

Endroit agréable, personnel très poli et bon rapport qualité prix

Alfredo.o

Le 14/07/2019 à 06:52

5 / 5

Attention et recherche sur la combinaison des saveurs pour maximiser le goût.

nunzio.c

Le 06/07/2019 à 18:10

5 / 5

Les filles sont très bonnes. Compliments

Vita.r

Le 01/07/2019 à 12:48

5 / 5

Et jeune... pas le bar habituel... ils organisent de la musique de haut niveau... et les jeunes adorent traîner ici

Giordano.e

Le 30/06/2019 à 12:35

4 / 5

bel endroit

Tiziana.o

Le 19/06/2019 à 15:01

5 / 5

Magnifique lochescion excellent tout le personnel sympathique

Florencia.i

Le 16/06/2019 à 10:37

5 / 5

Très bien

Vincenzo.r

Le 31/05/2019 à 16:05

4 / 5

Un bar pub assez caractéristique par sa décoration intérieure.

Antonella.i

Le 30/05/2019 à 21:26

3 / 5

des filles qui courent très gentilles

Valentina.e

Le 12/05/2019 à 23:59

5 / 5

Endroit branché avec une excellente ambiance

pierpaolo.a

Le 17/04/2019 à 06:25

5 / 5

Un lieu adapté aux jeunes

MANUELA.A

Le 14/04/2019 à 21:10

5 / 5

Excellent café

Marta.o

Le 08/04/2019 à 15:47

5 / 5

Tout simplement NORMAL 🔝

fernando.i

Le 04/04/2019 à 10:41

4 / 5

Café à revoir

Valeria.a

Le 31/03/2019 à 06:47

5 / 5

Endroit où vous vous retrouvez entre amis... bonne musique et personnel professionnel

Alessandro.e

Le 15/03/2019 à 17:49

5 / 5

Je conseille à tout le monde d'y aller

Monica.e

Le 06/03/2019 à 19:09

5 / 5

Toujours accueillant et magique

Emanuela.i

Le 07/02/2019 à 03:07

5 / 5

Le meilleur!!!

Luca.p

Le 19/01/2019 à 13:29

5 / 5

Environnement jeune, personnel dynamique et super barman (Andrea) ce qui manquait à Taurisano

cinzia.a

Le 18/01/2019 à 14:07

5 / 5

Bel endroit, petit mais très accueillant. Le personnel était sympathique, poli et très professionnel. . Je le recommande fortement

Florencia.i

Le 16/01/2019 à 02:26

5 / 5

Bien 😚

Mix.r

Le 10/01/2019 à 09:46

5 / 5

Lieu de culture de jour et de nuit, bonne boisson, musique et gens

Giorgia.i

Le 01/01/2019 à 16:20

5 / 5

Je bois souvent du café. Mais c'est bien plus qu'un simple café. Compliments.

Maria.a

Le 16/12/2018 à 06:17

5 / 5

Présentation du livre

alessandro.a

Le 09/12/2018 à 08:22

4 / 5

Un bar « à la mode »

Rocco.o

Le 02/12/2018 à 11:56

5 / 5

Bon café. Et un bon accueil... l'important est qu'il verse à ses salariés le juste montant en guise de compensation

Elisa.a

Le 19/11/2018 à 14:23

5 / 5

Pour un endroit où partager un café, une collation, un apéritif, un goûter puis encore un café, choisissez NORMAL CAFFÈ💪👏👏👏👏👏

Maria.o

Le 23/10/2018 à 22:44

5 / 5

Excellent!!!

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 23/10/2018 à 22:44 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Paolo.a

Le 22/10/2018 à 21:40

5 / 5

Un endroit fantastique et un propriétaire vraiment intelligent !

Evgeni.l

Le 20/10/2018 à 16:52

5 / 5

Cocktail frais 🍹 Fresh People et musique live ! 💖

chiara.i

Le 19/10/2018 à 09:05

4 / 5

Excellent cappuccino et personnel sympathique

Arturo.o

Le 15/10/2018 à 09:53

4 / 5

Super lieu de rencontre.

Antonio.

Le 11/09/2018 à 20:58

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique, propre et dans l'air du temps. Point de rendez-vous le soir grâce à son large choix de boissons et également un excellent café pour le petit déjeuner. Personnel très gentil et professionnel.

Arnaldo.a

Le 20/08/2018 à 08:50

5 / 5

Beau lieu moderne, avec de la bonne musique et un son agréable, avec un vaste choix de vins sélectionnés et raffinés du Salento. Personnel très professionnel disponible pour vous conseiller...

Stefano.r

Le 05/08/2018 à 11:12

5 / 5

Fantastique.... Personnel très professionnel

United.o

Le 22/07/2018 à 07:52

5 / 5

Le simple fait qu’ils supportent mon père leur fait honneur ! Environnement agréable, personnel sympathique et excellentes boissons, du café à partir. Emplacement central et historique.

Alessandro.c

Le 18/07/2018 à 12:52

4 / 5

Un bar très populaire dans le centre historique de Taurisano. Personnel sympathique. Un bar qui propose beaucoup, à toute heure, dans une ambiance sympa.

ScimmiaPerí.i

Le 02/07/2018 à 22:48

5 / 5

Bar de style vintage, excellent café et apéritif. Employés sympathiques et efficaces. Situé sur la Piazza Castello, centre historique. Exposition de peintures, soirées musicales.

Giovannini.c

Le 28/05/2018 à 07:02

5 / 5

Beau lieu

Cesario.c

Le 03/04/2018 à 19:58

5 / 5

Bar très moderne et convivial... les soirées musique live sont belles

giuseppe.o

Le 31/03/2018 à 05:20

5 / 5

Bigeeeeeeee

Cristiano.u

Le 28/03/2018 à 11:35

5 / 5

Un bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.u fait le 28/03/2018 à 11:35 sur le  Caffetteria Normal à Taurisano
Rocco.c

Le 13/03/2018 à 17:35

5 / 5

Bon endroit propre

Rocco.a

Le 02/03/2018 à 07:17

5 / 5

Endroit magnifique

Green.o

Le 15/02/2018 à 09:22

5 / 5

C'est cool d'être normal

Mirko.i

Le 27/01/2018 à 10:12

5 / 5

C'est l'évolution du pays, très sympathiques et savent très bien faire leur travail

alex.u

Le 18/01/2018 à 06:30

5 / 5

Personnel. . . Service. . . Et des boissons. . . Optimale. . . Le tout toujours accompagné de bonne musique

Mimmo.o

Le 11/11/2017 à 21:07

5 / 5

Je me trouve dans l'air du temps

Pantaleo.u

Le 15/10/2017 à 20:42

5 / 5

Splendide lieu au coeur de Taurisano, branché pour la vie nocturne locale et pour les touristes, propose des spectacles, de la musique, de la poésie, ouvert jusqu'à tard et accueillant, chaleureux, le propriétaire et le personnel sont chaleureux, informels et professionnels, nous recommandons une visite et vous reviendrez certainement.vote10

Nazario.e

Le 06/10/2017 à 16:21

5 / 5

Super environnement et personnel exceptionnel.

natalia.a

Le 16/09/2017 à 10:17

4 / 5

C'est l'endroit où se retrouver pour prendre un café le matin.

Gregorio.o

Le 03/09/2017 à 10:55

4 / 5

L'apéritif est bon

Dora.e

Le 02/09/2017 à 05:32

4 / 5

Musique intéressante

Luana.o

Le 01/09/2017 à 21:42

5 / 5

Très bel endroit avec une ambiance agréable

Gaetano.a

Le 28/08/2017 à 08:56

4 / 5

TRÈS BON.... SURTOUT INNOVANT ET COMPÉTENT...!!!!

Napoleone.i

Le 26/08/2017 à 00:09

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, endroit très agréable, gens calmes, excellents cocktails

Alessio.o

Le 19/08/2017 à 02:04

5 / 5

Endroit vraiment sympa, très accueillant. Le propriétaire, Tony, est très gentil et sympathique.

Antonio.o

Le 01/08/2017 à 20:48

5 / 5

Jeunesse musicale, belles personnes

Chiara.l

Le 26/07/2017 à 23:36

5 / 5

De belles soirées

MARCO.E

Le 22/07/2017 à 11:15

5 / 5

Bel endroit, belles personnes

Antonio.�

Le 12/07/2017 à 12:26

5 / 5

Le café est super

bruno.o

Le 06/06/2017 à 20:27

5 / 5

Excellent je le recommande

Salvo.a

Le 27/05/2017 à 05:26

2 / 5

Un emplacement quelque peu sacrifié

Tikika.o

Le 24/04/2017 à 10:16

4 / 5

Endroit très sympa et bondé de monde !

Roberto.p

Le 01/04/2017 à 00:52

4 / 5

Idéal pour passer une soirée tranquille

Adriana.o

Le 24/03/2017 à 12:16

3 / 5

C'est très accueillant

anna.a

Le 12/03/2017 à 18:42

5 / 5

Un lieu adapté à tous mais surtout aux jeunes, très fréquenté et branché....personnel hautement qualifié....!

Angelo.o

Le 11/03/2017 à 23:14

5 / 5

Bar très sympa et jeune.

Barbara.i

Le 21/02/2017 à 19:21

5 / 5

Un endroit particulièrement beau.. le souci du détail.. jeune et moderne.. si vous voulez passer une bonne soirée entre amis, c'est le bon endroit.

Eli.

Le 08/02/2017 à 08:21

4 / 5

Plus qu'un simple bar, ambiance jeune.

Angelo.o

Le 10/01/2017 à 08:37

4 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis et boire un café en passant ! Recommandé

  • 🏪 Bue Marino – restaurant & wine bar (466 Avis)

  • 💬 Fruits de mer incroyables. Bon vin. Et un personnel attentif. Je le recommanderais.


  • 🏪 Bar La Quercia (169 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue


  • 🏪 Casa Matilde (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ahrntalerhof (104 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel extrêmement reposant après des heures de route. Le lit est extrêmement confortable, la douche privé avec la chambre et un balcon pour admirer les étoiles. L'hôte Lenka est vraiment adorable je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui recherchent une ambiance familiale Merci l'hôtel Ahrntalerhof, nous reviendrons ! 🙂


  • 🏪 Gran Sasso Family Club (717 Avis)

  • 💬 Hôtel de montagne avec personnel très sympa, propre, repas copieux et cuisine familiale... mais vous risquez d'y croiser des colonies de vacances avec enfants très bruyants et non disciplinés partageant exactement les mêmes locaux...


  • 🏪 La Spina Prodotti Tipici Siciliani (15 Avis)

  • 💬 Les arancini et autres produits typiques siciliens proposés par le propriétaire sont excellents. Situé sur la Via Statuto et à quelques pas de Viale Angeli et Corso Nizza, C'est un endroit petit mais bien achalandé. Il est possible de se garer payant devant le magasin ou de trouver un parking gratuit (bande blanche) à proximité immédiate. A l'entrée de la salle se trouve une marche très basse qui ne constitue pas une barrière architecturale.


  • 🏪 B&B Dimora Amina Loreto Aprutino (39 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience dans une jolie ville dont nous ne connaissions rien. Dès le début, nous avons été accueillis avec chaleur et intérêt bienveillant. Nous avons découvert tous les services et avons trouvé une chambre petite mais charmante avec une salle de bain spacieuse. Tout ici était en parfait état, et en plus de cela, nous avions un accès complet à une cuisine entièrement équipée, et il va sans dire que le petit-déjeuner était presque parfait. Merci! Hautement recommandé.


  • 🏪 GianGusto (230 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Casa della Pia (4 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument spectaculaire situé au cœur de Massa Marittima. Il s'agit d'une ancienne maison des curés de la ville, rénovée, proposant des pièces spacieuses au design soigné. Vous avez tous les points d'intérêt et les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping à Massa Maritima à quelques pas. Nous y sommes restés 1 nuit, même si je considère que vu l'intérêt de la région cela peut servir de centre de base pour visiter la région. Constance est charmante. D'une manière très gentille et amicale, il vous raconte l'histoire de la ville, vous conseille les endroits à visiter et vous recommande un endroit pour dîner qui a été l'une des meilleures expériences italiennes que j'ai vécues lors de mes voyages à travers l'Italie. . La chambre est assez grande, bien décorée, avec un lit double très confortable. Tout était très bien entretenu et propre. La douche était à la bonne température et à la bonne pression et contenait également tout le nécessaire pour le séjour. La chambre était très calme. Pour mettre en valeur les vues impressionnantes et le crépuscule que nous pouvions voir depuis la même pièce. La chambre n'a pas de cuisine. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner dans deux des cafés les plus typiques de la ville. Dans celui que nous avons essayé, le petit déjeuner était suffisant et bon, même si dans d'autres endroits en Italie, il était un peu meilleur. Le wifi fonctionnait très bien.


  • 🏪 da Gaspare (500 Avis)

  • 💬 Fruits de mer d'assez bonne qualité à un prix élevé. Le service est dégoûtant. Ils essaient constamment de vous arnaquer. Et il faudra disputer les positions dans le score. On s’attendrait plutôt à une telle expérience en Turquie ou au Monténégro. Je ne le recommande strictement pas.