Bar 🇮🇹

Bar La Quercia Avis

📌 Strada Comunale Salara, 64030 Basciano - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar La Quercia à Basciano

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Quercia à Basciano

Lorenzo.

Le 14/10/2023 à 11:28

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue

Vincenza.e

Le 29/09/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent

Enea.e

Le 31/08/2023 à 13:48

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Carlo.a

Le 12/02/2023 à 06:27

5 / 5

Giorgio SUPER

Nino.e

Le 03/01/2023 à 18:32

5 / 5

Excellent café, Giorgio le propriétaire est toujours courtois et gentil. Arrêt obligatoire.

Guglielmo.e

Le 09/11/2022 à 08:52

5 / 5

Meilleur café

michele.�

Le 07/11/2022 à 06:20

4 / 5

Position stratégique Giorgio vous fait sentir comme chez vous Bon café

Barbara.i

Le 06/08/2022 à 20:38

3 / 5

Déjeuner

Marco.a

Le 29/03/2022 à 17:44

5 / 5

Lieu unique

Elvano.a

Le 06/10/2021 à 07:39

5 / 5

Courtoisie et qualité au TOP.

Diego.a

Le 30/07/2021 à 19:29

4 / 5

Mon bar en tant que garçon !!!!!!! Beaucoup de souvenirs!!!!!!!!

Gianfranco.i

Le 30/05/2021 à 20:59

5 / 5

Professionnalisme et expérience, gentillesse infinie.

Nicola.p

Le 23/04/2021 à 12:21

2 / 5

Je ne sais pas quoi dire du bar La Quercia car je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. La seule chose que je peux dire, c'est que cela m'a porté malheur à la cantine car tout mon moteur et tout mon scooter sont tombés en panne.

Renato.a

Le 28/08/2020 à 12:56

3 / 5

Excellent cappuccino

Barbara.a

Le 27/08/2020 à 13:24

3 / 5

Bar très accueillant, gérant sympathique et serviable avec les clients

Graziano.e

Le 09/07/2020 à 12:21

4 / 5

Et le bar où moi et tous mes collègues de travail allons habituellement prendre le petit-déjeuner, dès que nous entrons, vous n'avez besoin de personne qui parle déjà, qui sache quoi manger et ce que nous voulons

Sabrina.i

Le 24/06/2020 à 18:02

5 / 5

Très bon porc

mauro.i

Le 06/02/2020 à 02:42

3 / 5

Barre de passe décente. Grand parking idéal pour les véhicules lourds. Belle terrasse couverte avec tables. Propriétaire fantastique

Nino.i

Le 28/12/2019 à 15:46

4 / 5

Tout était excellent du café aux desserts en passant par les gérants

Franco.a

Le 24/12/2019 à 13:26

5 / 5

Mythique

Lilian.e

Le 05/12/2019 à 14:27

4 / 5

Personnel poli disponible produits frais

Pasquale.a

Le 30/07/2019 à 17:25

5 / 5

Une halte agréable, un personnel sympathique et souriant

Anna.o

Le 27/07/2019 à 14:22

3 / 5

Il était fermé 🙄😂 Je ne peux pas faire d'avis.

dario.e

Le 05/07/2019 à 09:11

4 / 5

Endroit branché

Loris.i

Le 13/06/2019 à 09:16

5 / 5

Bon petit déjeuner avec des montagnes fleuries

Photo n°1 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°2 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°3 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°4 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°5 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°6 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°7 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°8 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°9 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°10 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°11 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Photo n°12 de l'avis de Loris.i fait le 13/06/2019 à 09:16 sur le  Bar La Quercia à Basciano
Diego.i

Le 12/06/2019 à 08:23

5 / 5

Là j'ai rencontré le sosie de l'Indien de la série Renegade avec Lorenzo Lamas

Giovanni.u

Le 20/05/2019 à 08:29

5 / 5

Excellent service et propriétaires gentils et sympathiques du bar

Alessandro.c

Le 23/01/2019 à 17:43

4 / 5

Excellent bar pour prendre une bière en passant par le S. Article 150

Mattia.i

Le 05/12/2018 à 08:14

5 / 5

Service impeccable...personne préparée et sympathique

Alissia.e

Le 18/09/2018 à 17:40

5 / 5

Excellents vins....Personnel très sympa....le mercredi, vous pouvez accompagner votre bière d'un bon sandwich à la porchetta......🥂🥂🍷🍾💥✅✅✔✔

Domenico.

Le 13/08/2018 à 12:25

5 / 5

Battista fantastique, sympathique et serviable, excellent apéritif

antonio.i

Le 17/07/2018 à 13:33

3 / 5

Normale

Gianluigi.i

Le 12/07/2018 à 12:08

5 / 5

Propriétaires très sympas, excellent café et croissant !

Elisa.a

Le 11/07/2018 à 16:07

5 / 5

La glace est délicieuse.... Et la fille a une gentillesse qu'on ne trouve pas facilement..

Marcello.i

Le 21/06/2018 à 15:40

4 / 5

Agréable et calme

Fausto.e

Le 22/03/2018 à 14:59

5 / 5

Bar typique de banlieue..Sur la route provinciale de Montorio. Il dispose d'un beau parking, d'un service professionnel, d'une belle gamme de spiritueux et de bières... De plus, il vend d'excellents vins locaux et non locaux.. Prix moyens.. apéritifs accompagnés de bons apéritifs... excellent pour une pause rapide.

Claudio.c

Le 18/09/2017 à 08:19

5 / 5

Bar situé dans une position stratégique avec un grand parking. Lieu de rendez-vous régulier pour les cyclistes

Braion.p

Le 13/09/2017 à 06:23

4 / 5

Chouette.

Michael.o

Le 11/08/2017 à 20:09

5 / 5

Super bar, personnel serviable et sympathique

Nomeacaso.

Le 30/07/2017 à 12:28

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, bar sympa et bonnes glaces artisanales.

Annunzio.a

Le 21/07/2017 à 22:22

5 / 5

Personnel très serviable

Graziano.i

Le 26/06/2017 à 12:32

5 / 5

l'escale idéale Personnel serviable et agréable

Giulio.

Le 28/05/2017 à 09:53

5 / 5

Le sérieux et la courtoisie sont les points forts, bar propre et personnes exceptionnelles

maurizio.i

Le 02/04/2017 à 19:33

4 / 5

J'ai apprécié un excellent café

  • 🏪 Panificio Don Bosco Di Giarratana Nicola Snc (32 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs et focaccia. Il y a bien d'autres bonnes choses à manger mais... pour une pause déjeuner mieux vaut rester léger !!! Propose un service à emporter ou à consommer sur place. Les filles sont courtoises et gentilles.


  • 🏪 Largo del Mulino (1291 Avis)

  • 💬 Super emplacement dans le village de mes vacances d'enfance. On y mange très bien le service est top.


  • 🏪 Cuopperia Saracena (106 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils


  • 🏪 L’incontro (68 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois (jusqu'à présent), les deux fois excellentes. La serveuse Tania est sympathique et parle très bien anglais (heureusement pour moi), chaque jour elle vous dit ce qui est frais et disponible. J'ai beaucoup apprécié les anchois farcis aux câpres et les moules particulièrement. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous payez pour l'ambiance et le fait que Ginostra soit un endroit merveilleusement isolé.


  • 🏪 Casa Albergo da Ciccio e Concy (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end avec ma famille dans la belle Tursi. Nous avons séjourné dans cette belle et impeccable propriété familiale. Position stratégique pour un tourisme plus large. La mer est à seulement 15 minutes en voiture, le Pollino à une demi-heure. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.


  • 🏪 SUMO SUSHI Ristorante Asian Fusion (1060 Avis)

  • 💬 3 plats non commandés à notre table en une seule soirée, sans compter la tablette cassée, tant au niveau de l'écran que du logiciel. Ces derniers ont continué à écraser et en changeant la langue presque tout est resté en italien et les prix sont restés en yens.


  • 🏪 SoleLuna Friggitoria-Rosticceria (37 Avis)

  • 💬 nous avons été accueilli par une dame aux cheveux blond adorable et extrêmement gentil. Le Rapport qualité prix aux top, allez y les yeux fermés :).


  • 🏪 Città Fiera (21637 Avis)

  • 💬 Grand centre commercial digne de ce nom, plein de boutiques présentes divisées sur 3 niveaux. Tout type de commerces, de magasins de vêtements, jeux vidéos, nourriture, ou encore un karting, vous trouverez très certainement votre bonheur à la Città Fiera.


  • 🏪 Paprika Cafè (93 Avis)

  • 💬 Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.


  • 🏪 Pizzeria Bonomius Dalmine (118 Avis)

  • 💬 J'aime cette pizza J'y étais plusieurs fois pour y manger. Des gens sympas, bonne pizza