Les avis
Le 14/10/2023 à 11:28
Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue
Le 29/09/2023 à 18:31
Excellent
Le 31/08/2023 à 13:48
Endroit calme, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 12/02/2023 à 06:27
Giorgio SUPER
Le 03/01/2023 à 18:32
Excellent café, Giorgio le propriétaire est toujours courtois et gentil. Arrêt obligatoire.
Le 09/11/2022 à 08:52
Meilleur café
Le 07/11/2022 à 06:20
Position stratégique Giorgio vous fait sentir comme chez vous Bon café
Le 06/08/2022 à 20:38
Déjeuner
Le 29/03/2022 à 17:44
Lieu unique
Le 06/10/2021 à 07:39
Courtoisie et qualité au TOP.
Le 30/07/2021 à 19:29
Mon bar en tant que garçon !!!!!!! Beaucoup de souvenirs!!!!!!!!
Le 30/05/2021 à 20:59
Professionnalisme et expérience, gentillesse infinie.
Le 23/04/2021 à 12:21
Je ne sais pas quoi dire du bar La Quercia car je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. La seule chose que je peux dire, c'est que cela m'a porté malheur à la cantine car tout mon moteur et tout mon scooter sont tombés en panne.
Le 28/08/2020 à 12:56
Excellent cappuccino
Le 27/08/2020 à 13:24
Bar très accueillant, gérant sympathique et serviable avec les clients
Le 09/07/2020 à 12:21
Et le bar où moi et tous mes collègues de travail allons habituellement prendre le petit-déjeuner, dès que nous entrons, vous n'avez besoin de personne qui parle déjà, qui sache quoi manger et ce que nous voulons
Le 24/06/2020 à 18:02
Très bon porc
Le 06/02/2020 à 02:42
Barre de passe décente. Grand parking idéal pour les véhicules lourds. Belle terrasse couverte avec tables. Propriétaire fantastique
Le 28/12/2019 à 15:46
Tout était excellent du café aux desserts en passant par les gérants
Le 24/12/2019 à 13:26
Mythique
Le 05/12/2019 à 14:27
Personnel poli disponible produits frais
Le 30/07/2019 à 17:25
Une halte agréable, un personnel sympathique et souriant
Le 27/07/2019 à 14:22
Il était fermé 🙄😂 Je ne peux pas faire d'avis.
Le 05/07/2019 à 09:11
Endroit branché
Le 13/06/2019 à 09:16
Bon petit déjeuner avec des montagnes fleuries
Le 12/06/2019 à 08:23
Là j'ai rencontré le sosie de l'Indien de la série Renegade avec Lorenzo Lamas
Le 20/05/2019 à 08:29
Excellent service et propriétaires gentils et sympathiques du bar
Le 23/01/2019 à 17:43
Excellent bar pour prendre une bière en passant par le S. Article 150
Le 05/12/2018 à 08:14
Service impeccable...personne préparée et sympathique
Le 18/09/2018 à 17:40
Excellents vins....Personnel très sympa....le mercredi, vous pouvez accompagner votre bière d'un bon sandwich à la porchetta......🥂🥂🍷🍾💥✅✅✔✔
Le 13/08/2018 à 12:25
Battista fantastique, sympathique et serviable, excellent apéritif
Le 17/07/2018 à 13:33
Normale
Le 12/07/2018 à 12:08
Propriétaires très sympas, excellent café et croissant !
Le 11/07/2018 à 16:07
La glace est délicieuse.... Et la fille a une gentillesse qu'on ne trouve pas facilement..
Le 21/06/2018 à 15:40
Agréable et calme
Le 22/03/2018 à 14:59
Bar typique de banlieue..Sur la route provinciale de Montorio. Il dispose d'un beau parking, d'un service professionnel, d'une belle gamme de spiritueux et de bières... De plus, il vend d'excellents vins locaux et non locaux.. Prix moyens.. apéritifs accompagnés de bons apéritifs... excellent pour une pause rapide.
Le 18/09/2017 à 08:19
Bar situé dans une position stratégique avec un grand parking. Lieu de rendez-vous régulier pour les cyclistes
Le 13/09/2017 à 06:23
Chouette.
Le 11/08/2017 à 20:09
Super bar, personnel serviable et sympathique
Le 30/07/2017 à 12:28
Courtoisie et professionnalisme, bar sympa et bonnes glaces artisanales.
Le 21/07/2017 à 22:22
Personnel très serviable
Le 26/06/2017 à 12:32
l'escale idéale Personnel serviable et agréable
Le 28/05/2017 à 09:53
Le sérieux et la courtoisie sont les points forts, bar propre et personnes exceptionnelles
Le 02/04/2017 à 19:33
J'ai apprécié un excellent café
💬 Bons sandwichs et focaccia. Il y a bien d'autres bonnes choses à manger mais... pour une pause déjeuner mieux vaut rester léger !!! Propose un service à emporter ou à consommer sur place. Les filles sont courtoises et gentilles.
💬 Super emplacement dans le village de mes vacances d'enfance. On y mange très bien le service est top.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils
💬 J'ai mangé ici deux fois (jusqu'à présent), les deux fois excellentes. La serveuse Tania est sympathique et parle très bien anglais (heureusement pour moi), chaque jour elle vous dit ce qui est frais et disponible. J'ai beaucoup apprécié les anchois farcis aux câpres et les moules particulièrement. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous payez pour l'ambiance et le fait que Ginostra soit un endroit merveilleusement isolé.
💬 J'ai passé un week-end avec ma famille dans la belle Tursi. Nous avons séjourné dans cette belle et impeccable propriété familiale. Position stratégique pour un tourisme plus large. La mer est à seulement 15 minutes en voiture, le Pollino à une demi-heure. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 3 plats non commandés à notre table en une seule soirée, sans compter la tablette cassée, tant au niveau de l'écran que du logiciel. Ces derniers ont continué à écraser et en changeant la langue presque tout est resté en italien et les prix sont restés en yens.
💬 nous avons été accueilli par une dame aux cheveux blond adorable et extrêmement gentil. Le Rapport qualité prix aux top, allez y les yeux fermés :).
💬 Grand centre commercial digne de ce nom, plein de boutiques présentes divisées sur 3 niveaux. Tout type de commerces, de magasins de vêtements, jeux vidéos, nourriture, ou encore un karting, vous trouverez très certainement votre bonheur à la Città Fiera.
💬 Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.
💬 J'aime cette pizza J'y étais plusieurs fois pour y manger. Des gens sympas, bonne pizza