Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Cuopperia Saracena Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 3, 84043 Agropoli - Italie

3.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Cuopperia Saracena à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur Cuopperia Saracena à Agropoli

Gulaiym.s

Le 08/09/2023 à 14:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la friture est délicieuse 👍

Myriam.u

Le 16/08/2023 à 01:20

1 / 5

Personnel cher et désagréable, attrape-touristes ! Descendez 100 mètres plus bas et vous aurez une véritable tasse de tradition HONNÊTE !

Marta.r

Le 14/08/2023 à 11:30

1 / 5

Très mauvais. Petit poisson, extra frit, plein d'huile et de mauvaise qualité.

Jeff.i

Le 12/08/2023 à 17:11

5 / 5

Pour la cuisine de rue sur le trottoir, c'est une agréable surprise. Malgré mon manque d'italien et aucun personnel parlant anglais, nous nous sommes retrouvés avec un repas fanatique pour 25 euros, boissons comprises. Nous nous sommes assis et avons accidentellement commandé un panier de fruits de mer à la manière d'Agropoli et une bouteille de vin au lieu de fish and chips et de bière locale - Dieu merci, la traduction de Google s'est remplie et nous a offert un excellent repas avec une histoire !

wioletta.y

Le 27/07/2023 à 21:28

5 / 5

Endroit fantastique, friture excellente et savoureuse, je recommande vraiment cet endroit de tout cœur.

Dario.

Le 03/06/2023 à 05:53

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils

Carmine.o

Le 10/09/2022 à 19:49

1 / 5

Très mauvais. La pire frite que j'ai jamais mangée

Angelo.a

Le 07/09/2022 à 22:11

5 / 5

Excellents calamars frits, prix honnêtes !

Assunta.i

Le 28/08/2022 à 13:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un cuoppo d'anchois frits. Le poisson était frais et bien frit, le meilleur cuoppo de la région parmi ceux que j'ai essayés.

Mauro.a

Le 28/08/2022 à 11:20

1 / 5

Le pire cuoppo que j'ai jamais mangé. A éviter absolument.

Sakura.

Le 25/08/2022 à 18:03

5 / 5

Alice est délicieuse !! Heureusement, j'ai découvert qu'il était ouvert à l'heure du déjeuner, merci !!

Giovanna.a

Le 25/08/2022 à 11:02

5 / 5

Excellent poisson frais et bien frit

Chiara.

Le 21/08/2022 à 15:41

3 / 5

Nous avons pris deux cuoppi. L'entrée de calamars (7 €) ne nous a pas convaincus : la panure s'est effondrée et le poisson était un peu caoutchouteux ; le second en revanche, de zeppoline aux algues (3 €) nous a définitivement plus plu et que nous recommandons.

Letizia.r

Le 18/08/2022 à 11:49

4 / 5

Cuisine excellente : friture très légère et savoureuse ! Nous avons pris les cuoppi de zeppoline, calamars et végétariens : tous délicieux ! Dommage que l'emplacement soit un peu miteux. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour!

Abril.a

Le 10/08/2022 à 18:33

4 / 5

Normale

Fabio.u

Le 06/07/2022 à 19:20

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour manger une entrée, les prix sont honnêtes et l'endroit est petit, la nourriture est bonne, mais il y a peu de tables et celles sous le climatiseur sont mouillées... Les boissons ont un prix élevé mais pour une petite rue le restaurant est plus que bien

ale.

Le 31/08/2021 à 19:06

1 / 5

Mieux vaut ne pas commenter !!!

Andrea.e

Le 24/08/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent Cuoppo... L'un des meilleurs

giovanni.a

Le 11/08/2021 à 21:03

5 / 5

Des fritures vraiment excellentes surtout le poisson, je n'ai jamais goûté de meilleures fritures, ça vaut vraiment le coup !! ESSAYER!!!

dido.

Le 21/07/2021 à 17:34

1 / 5

Personnel horrible, grincheux et poisson pas frais pour remplir la tasse à la vue met 3 quartiers d'algues au fond, n'y allez pas

giordana.u

Le 08/07/2021 à 12:04

5 / 5

Visité hier après une visite touristique du centre historique... fritures très légères et super excellentes, même nos enfants ont aimé... la fille était très gentille et a su bien nous conseiller... prix honnêtes

francesco.e

Le 29/09/2019 à 22:19

4 / 5

Anchois frits... Fantastique...

Claudio.

Le 19/09/2019 à 13:08

1 / 5

Le tout congelé et réchauffé..

MARCO.i

Le 10/09/2019 à 07:30

4 / 5

On appelle ça de la street food mais comme d’habitude tout (ou presque) vient d’Italie. La cuopperia sarrasine vaut le détour non seulement pour les très bons cuoppi (poêles mixtes, calamars frits, zeppoline frite,......) mais aussi parce qu'elle représente une particularité typique du lieu (au centre d'Agropoli).

Biagio.i

Le 08/09/2019 à 15:54

4 / 5

Délicieuses spécialités frites mixtes

Giuseppe.e

Le 08/09/2019 à 13:41

4 / 5

Simple et frit bien cuit

Tranquilo.o

Le 01/09/2019 à 18:11

4 / 5

Bien servi et rapidement les deux fois où j'y suis allé. Bonne nourriture frite.

Caterina.p

Le 30/08/2019 à 21:22

3 / 5

Pourrait faire mieux

giogio.a

Le 28/08/2019 à 12:02

5 / 5

c'est bon

Sonia.r

Le 27/08/2019 à 09:43

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien. le personnel n'est pas professionnel. prix modérés, bon poisson. .

Simona.e

Le 25/08/2019 à 00:12

1 / 5

Nourriture grossière de mauvaise qualité

Fabio.

Le 24/08/2019 à 22:53

3 / 5

Oui pour le poisson qui est servi frais, absolument non pour le service. Une réplique d'une quarantaine de minutes pour un cuoppo mixte très simple, véritablement absurde. La fille qui prépare le cuoppo est très lente à préparer et l'autre est obligée de partager son temps entre les commandes, le service à table et l'organisation de la logistique. La lenteur avec laquelle les gens attendent est vraiment indécente, une personne de plus suffirait à changer totalement l'expérience au restaurant.

Andrea.i

Le 22/08/2019 à 22:33

2 / 5

Sale

Federico.e

Le 21/08/2019 à 17:32

5 / 5

Excellente tasse

Marco.i

Le 20/08/2019 à 23:35

5 / 5

Grande qualité, service rapide, excellent.

Vincenzo.e

Le 19/08/2019 à 07:14

4 / 5

bon rapport qualité prix

Lello.s

Le 19/08/2019 à 05:46

3 / 5

Bien

Filippo.a

Le 15/08/2019 à 09:47

2 / 5

Des anchois décents, des calamars souples peut-être congelés. Qualité prix non alignée

Francesca.a

Le 14/08/2019 à 21:11

2 / 5

Nous sommes tombés sur une mauvaise soirée... bons anchois et calamars... dommage pour les crevettes qui avaient un fort arrière-goût d'ammoniaque...

Aurora.e

Le 12/08/2019 à 10:45

5 / 5

Vue magnifique, bon service

gianluca.a

Le 10/08/2019 à 15:37

4 / 5

Bon poisson

Mande.e

Le 09/08/2019 à 19:15

5 / 5

Poisson très frais, huile neuve Personnel très gentil Ça vaut vraiment le détour

Torrone.i

Le 06/08/2019 à 20:30

1 / 5

Poisson pas frais, mou et très gras...une déception !!!

Jose.a

Le 04/08/2019 à 17:37

5 / 5

Poisson très frais !! Très bien!! Félicitations !!

Vincenzo.e

Le 03/08/2019 à 16:35

1 / 5

1 étoile car c'est 0 non. Il est possible de le donner....

Silvana.o

Le 05/05/2019 à 11:39

5 / 5

Excellente friture et grande gentillesse des gérants

Teresa.e

Le 07/04/2019 à 11:54

5 / 5

Beaucoup de choix et de très bonnes fritures !

Melissa.o

Le 20/02/2019 à 10:52

5 / 5

Toujours un arrêt obligatoire, à toute heure haha

Beniamino.o

Le 19/01/2019 à 08:45

5 / 5

Vraiment bien, prix abordables

Pietro.e

Le 08/10/2018 à 07:39

4 / 5

Optimal

Sirio.a

Le 07/10/2018 à 14:23

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour une visite d'Agropoli. Frais et légèrement frits. Ouah!

soffio.

Le 14/09/2018 à 18:26

5 / 5

Excellente friture à se lécher les doigts. Hautement recommandé

Gaetano.c

Le 09/09/2018 à 12:47

5 / 5

Excellente nourriture frite et super service. Hautement recommandé

Raffaele.u

Le 22/11/2017 à 08:56

4 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 24/08/2017 à 19:09

4 / 5

Arrêt obligatoire !

Laboratorio.s

Le 01/07/2017 à 15:26

5 / 5

J'ai rarement trouvé d'aussi bons plats frits dans le nord de l'Italie (région ligure)

Serena.u

Le 02/05/2017 à 21:53

3 / 5

Pour ceux qui veulent manger un cuoppo di frire sans prétention, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et rapide. Il y a différents choix, bon prix. L'endroit est petit, mais il y a des tables à l'extérieur où l'on peut s'arrêter.

gabricip.

Le 03/09/2016 à 16:52

4 / 5

Excellent Cuoppo !!

  • 🏪 La Torricella (30 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à un baptême et je me suis retrouvé dans ce mas, non loin de chez moi... Honnêtement, je ne pensais pas y trouver une cuisine raffinée et de qualité... le tout à base de poisson frais, avec quelques crudités que je Je n'ai jamais essayé, mais je dois dire qu'ils sont vraiment bons... le personnel est très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Ristorante Carlo e Caterina (110 Avis)

  • 💬 Ce restaurant allie magistralement une cuisine raffinée et raffinée à un environnement aux multiples facettes : une salle plus intimiste aux lumières douces qui permet une expérience plus intime et un environnement plus grand et coloré dédié au partage en groupe. Tout est lié par la haute qualité des matières premières savamment travaillées par Carlo et accompagnées aux convives par l'expérience et la gentillesse de Caterina. Nous reviendrons certainement pour les beaux souvenirs qu'ils nous ont laissés !


  • 🏪 Rifugio Ristoro Val Fraele (327 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café en faisant du vélo autour des lacs Cancano et San Giacomo. Endroit très agréable et calme avec une vue imprenable.


  • 🏪 Le Petit Coin de Maison Chante Lune (37 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour formidable dans cet endroit pendant l'hiver ! Les propriétaires étaient super gentils et la chambre cabine dans laquelle nous avons séjourné était super confortable et magnifique. Le village est très calme mais il y a d'excellents restaurants aux alentours. J'ai adoré cette région et l'hospitalité de Valdostanos !


  • 🏪 Rosticceria Cunico Ines (27 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité, j'ai eu le plaisir de goûter les tortellini maison, les différentes qualités des pâtés et la sélection de rôtis ainsi que le poulet rôti à la broche. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Sydney 2000 (156 Avis)

  • 💬 Bar au centre ville sous les arcades les croissants sont vraiment bons et ils fournissent aussi du pain qu'ils pourraient améliorer en casquettes et les salles de bain sont vraiment propres


  • 🏪 Red lounge (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné


  • 🏪 Trattoria La Botte Piccola di Pino e Luisella (432 Avis)

  • 💬 Très chouette resto, produits de qualité, cuisine locale


  • 🏪 Le Vele Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 Très bel endroit juste derrière la plage. Nous y sommes allés dîner et avons dégusté une pizza italienne classique. L'endroit est cosy et la serveuse est très gentille et le service est très rapide. Le prix d'une Margherita typique est de 4,50 €. Les toilettes sont très propres mais un peu trop petites


  • 🏪 Ladino Room & Breakfast (24 Avis)

  • 💬 This place is absolutely perfect in every way. It’s truly a gem. EVERY SINGLE detail has been considered: from the name of the rooms with the decor in them to the little name tags on the food that they serve in the morning. The owners, a young couple, handpicked everything in there. Every piece of decoration that you see has a wonderful story behind it. The food is, for the most part, homemade and it’s all simply delicious. They have years of experience in the restaurant industry and it shows! You just want to sit and eat for hours if you could! The hosts are as friendly as they come. They want you to feel more comfortable that in your own home! You can’t help but become friends with them after meeting them. I have nothing but good things to say about this place and I cannot wait to come back. Cet endroit est absolument parfait. C’est un vrai bijou caché. CHAQUE détail a été pensé : du nom des chambres et de leur décor, aux étiquettes de nom sur les délices qu’ils servent le matin au petit déjeuner. Les propriétaires, un jeune couple, ont choisi chaque détail avec la plus grande minutie. Chaque objet du décor a son histoire qu’ils se feront un plaisir de vous raconter. Le petit déjeuner est presque tout fait maison et est simplement délicieux. Ils ont des années d’expérience dans la restauration est ça paraît! Une fois assis pour manger, tu ne veux plus te relever! Les hôtes sont d’une gentillesse pas possible. Ils veulent te faire sentir plus confortable que chez vous! On n’a pas le choix que de devenir leur ami après avoir séjourné chez eux. Je n’ai que des belles choses à dire de cet endroit et j’ai bien hâte d’y retourner.