Les avis
💬 Endroit petit mais vraiment accueillant et propre. Excellentes pizzas et ingrédients de haute qualité. Les pizzas spéciales sont toutes excellentes ! Personnel rapide, serviable et sympathique. Également fortement recommandé pour les plats à emporter !
💬 Nous nous sommes arrêtés à Tschigg après une randonnée en montagne. Non seulement vous avez une vue imprenable sur la vallée de Merano depuis là-haut, mais la nourriture y est tout simplement excellente et les aubergistes sont extrêmement sympathiques, arrangeants et détendus ! Absolument recharger là-bas. Nous reviendrons certainement et serons ravis de remonter à pied, même si l'accès en voiture est possible 😉
💬 L'endroit doit encore être aménagé. C'est un chalet de mauvaise qualité...
💬
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour. Nous étions neuf personnes et il y avait de la place pour nous sans aucun problème. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à proximité.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An et ce fut une expérience tragique, les portions étaient ridicules (il n'y avait même pas un morceau de cochon de lait par personne), les pâtes aux fruits de mer sont arrivées froides, les pâtes pour coeliaques sont arrivées 30 minutes après les autres, de plus on ne nous a servi ni le chevreau au fenouil ni les lentilles au cotechino comme indiqué sur le menu. Pour compléter le tableau, au milieu du dîner, ils ont décidé de ne plus nous servir de vin rouge (en nous disant qu'il n'y en avait plus) mais du blanc. Ce n'est qu'après nos plaintes que le propriétaire a sorti comme par magie d'autres bouteilles de rouge. Le tout payé 65 euros par personne, je ne le recommande pas à tout le monde.
💬 Franchement les meilleurs sushi que j’ai jamais mangé de ma vie ! J’ai eu beau en manger des milliers en France, ça n’arrive pas à la cheville de ceux là ! Luca est d’une grande gentillesse et a su nous faire goûter les meilleurs sushi ! Les produits sont fins et frais, d’une très grande qualité! J’y vais chaque année pendant mes vacances et je ne suis jamais déçu ! A la prochaine ! (J’ai tellement été pressé de les manger que je n’ai pas pris assez de photos malheureusement 😁)
💬 Verdure et nature à 10 km de la mer
💬 Des chambres impeccablement propres, un personnel aimable et serviable, une cuisine incroyablement délicieuse dans le restaurant et un design élégant et intelligent tout autour en font un avis 5 étoiles bien mérité. Ajoutez à cela les frais très modestes pour l'exploitation forestière et la nourriture, faites d'un séjour ici une recommandation facile et sans réserve à 100 % pour toute incursion sur ou autour de l'Etna.
💬 Pizzeria de quartier, simple mais très bon accueil. Attention les pizzas sont géantes surtout celle du chef et très bonnes. Prix doux.