Café 🇮🇹

Caffettiamo Avis

📌 Via Olona, 20015 Parabiago - Italie

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Caffettiamo à Parabiago

Les avis

Les dernier avis sur Caffettiamo à Parabiago

Gianluca.e

Le 03/06/2023 à 15:14

3 / 5

Dernièrement, il n'a pas répondu aux attentes des clients, car il a été fermé sans avertissement.

lorenzo.i

Le 12/03/2023 à 11:19

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Luciano.a

Le 06/11/2022 à 18:28

4 / 5

Le meilleur café de cette petite ville. La dame connaît bien le métier. Ouvert tôt 6h du matin.

Mauro.i

Le 19/07/2022 à 08:23

5 / 5

Bon café, bon 🥐, gentillesse !!!

Ornella..

Le 10/04/2022 à 06:42

5 / 5

Endroit très accueillant, parfaitement propre De délicieux sandwichs 🥪 Personnel sympathique et serviable, je me sens chez moi Fabio et Romina 😍merci

Alexandre.o

Le 23/03/2022 à 13:57

5 / 5

Lieu familial.

Stef.r

Le 29/12/2021 à 16:15

5 / 5

Gentil et aidant

barbara.r

Le 15/12/2021 à 08:37

4 / 5

Bien

Angelo.o

Le 07/11/2021 à 09:25

5 / 5

Excellent et spécial

SABRINA.O

Le 10/10/2021 à 09:30

2 / 5

Ce n'est pas terrible... un café correct....

Celestina.o

Le 21/09/2021 à 14:08

5 / 5

J'aime ça

adela.i

Le 19/12/2020 à 11:00

5 / 5

Agréable et accueillant

Roberto.a

Le 15/12/2020 à 16:29

5 / 5

Je vais bien

Salvatore.a

Le 08/10/2020 à 17:46

5 / 5

Parce qu'on s'entend bien

alberto.u

Le 05/10/2020 à 10:59

4 / 5

Un bon bar dans l'ensemble

Fabio.a

Le 20/09/2020 à 18:45

5 / 5

Incroyable, je le recommande à tout le monde Viva Villastanza

MICHELE.C

Le 11/09/2020 à 11:20

4 / 5

Dans la norme. Gentillesse et courtoisie

Valter.a

Le 23/07/2020 à 18:04

5 / 5

Lieu simple mais géré de manière impeccable par une gentille jeune femme (très sympathique également) et ses collaborateurs sympathiques et attentionnés. Excellent apéritif.

Andrea.i

Le 10/09/2019 à 18:04

5 / 5

En buvant.

sabina.r

Le 20/06/2019 à 08:06

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et disponibles aux besoins des clients. Endroit confortable.

Barbara.e

Le 28/05/2019 à 08:13

5 / 5

Des gens sympas, des propriétaires très gentils et sympathiques

elvis.a

Le 26/02/2019 à 15:39

5 / 5

Excellent personnel qualifié

Rosanna.e

Le 13/02/2019 à 12:52

3 / 5

Un joli petit endroit

Marco.

Le 19/01/2019 à 15:39

4 / 5

Derrière le comptoir :....Vous ne trouverez pas mieux !!!!

Teresa.r

Le 11/01/2019 à 09:08

4 / 5

Des gens sympas, je me suis bien amusé avec le karaoké

  • 🏪 KING COFFE di WU XIANSHI & C. S.A.S. (113 Avis)

  • 💬 Cuisine de bar classique, mais ce qui rend ce bar meilleur que les autres, c'est son emplacement avec le grand parking à côté. A l'intérieur les lieux avec les tables sont agréables, le personnel est gentil et poli.


  • 🏪 Casa Valentina Senigallia (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné le week-end dernier dans cette propriété. Chambres avec un mobilier moderne et fonctionnel. Tout cela est très confortable. Excellent emplacement pour rejoindre le centre et la plage. Valentina est une "propriétaire" parfaite, toujours gentille et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Biosa (12 Avis)

  • 💬 La nourriture et le vin sont excellents, le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Insolito (2189 Avis)

  • 💬 Une expérience extraordinaire, un accueil chaleureux, une décoration sympathique, une carte de matérialiser. Mais surtout un régal dans l’assiette. Je conseil fortement pour un rapport qualité prix génial. En photo des anchois frais, et un classique jambon mozzarella, puis des pâtes aux volgonlé et des pennes aux brocolis et crème. Divin ❤️❤️.


  • 🏪 Trattoria Raieu (1032 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Raviolis au poisson 😍. La dame de service était extrêmement polie et efficace. N'hésitez pas, allez ici. C'est mieux que quelques autres resto à proximité. Celui-ci est assurément un premier choix dans ce petit village. Bravo !


  • 🏪 PICNIC Street Food (68 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture a besoin d'être améliorée… le burger était ok, mais les nuggets de poulet n'étaient malheureusement pas si délicieux. Je pense qu'ils font frire les choses à l'air libre, pour être plus sains, mais les choses doivent être frites un peu plus… spécialement les frites. Cependant, leurs desserts sont délicieux. Les prix des choses et surtout des boissons sont plus abordables que dans d'autres endroits.


  • 🏪 Bagno La Perla - Ristorante La Risacca (362 Avis)

  • 💬 Vraiment beau restaurant avec une vue magnifique proposant d'excellents plats de fruits de mer et un service efficace. Nous n'avons pas été déçus.


  • 🏪 Hotel Montirò (214 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre confortable, cadre superbe et que dire du petit déjeuner au top. Pan cake incontournable, service au top


  • 🏪 Madù A San salvo (112 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas optimal si vous recherchez en plus une jolie vue, il est situé dans la zone industrielle, mais d'un autre côté c'est un excellent restaurant. J'étais là pour un déjeuner avec des collègues et nous avons mangé du poisson, le tout très savoureux. Le personnel est également très sympathique et rapide. Peut-être le seul défaut ; dans le premier plat de pâtes fraîches, c'était plus l'assaisonnement que les pâtes.


  • 🏪 Da Rosy (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Rosy pendant deux nuits avec mon petit ami. Même si à notre arrivée le quartier ne nous a pas donné une bonne impression, la maison et la chambre n'étaient pas mauvaises. Pour vous rendre au centre de Matera, vous devez voyager en voiture, mais vous pouvez y arriver en 5 minutes. La chambre est accueillante avec une télé et aussi un frigo pour ranger ses affaires (comme de la glace pour le frigo, utile si on veut faire une virée à la mer) équipé également de quelques bouteilles d'eau. La salle de bain, bien que démodée, était propre. Le petit déjeuner simple mais avec tout, biscuits, yaourts, fruits, viennoiseries, biscuits et confiture, Nutella, jus de fruits, lait et café préparés par Giusy à l'heure que vous préférez pour que vous puissiez le boire chaud. Gentil propriétaire.