Les avis
Le 03/06/2023 à 15:14
Dernièrement, il n'a pas répondu aux attentes des clients, car il a été fermé sans avertissement.
Le 12/03/2023 à 11:19
Je vous remercie beaucoup
Le 06/11/2022 à 18:28
Le meilleur café de cette petite ville. La dame connaît bien le métier. Ouvert tôt 6h du matin.
Le 19/07/2022 à 08:23
Bon café, bon 🥐, gentillesse !!!
Le 10/04/2022 à 06:42
Endroit très accueillant, parfaitement propre De délicieux sandwichs 🥪 Personnel sympathique et serviable, je me sens chez moi Fabio et Romina 😍merci
Le 23/03/2022 à 13:57
Lieu familial.
Le 29/12/2021 à 16:15
Gentil et aidant
Le 15/12/2021 à 08:37
Bien
Le 07/11/2021 à 09:25
Excellent et spécial
Le 10/10/2021 à 09:30
Ce n'est pas terrible... un café correct....
Le 21/09/2021 à 14:08
J'aime ça
Le 19/12/2020 à 11:00
Agréable et accueillant
Le 15/12/2020 à 16:29
Je vais bien
Le 08/10/2020 à 17:46
Parce qu'on s'entend bien
Le 05/10/2020 à 10:59
Un bon bar dans l'ensemble
Le 20/09/2020 à 18:45
Incroyable, je le recommande à tout le monde Viva Villastanza
Le 11/09/2020 à 11:20
Dans la norme. Gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2020 à 18:04
Lieu simple mais géré de manière impeccable par une gentille jeune femme (très sympathique également) et ses collaborateurs sympathiques et attentionnés. Excellent apéritif.
Le 10/09/2019 à 18:04
En buvant.
Le 20/06/2019 à 08:06
Les propriétaires sont très gentils et disponibles aux besoins des clients. Endroit confortable.
Le 28/05/2019 à 08:13
Des gens sympas, des propriétaires très gentils et sympathiques
Le 26/02/2019 à 15:39
Excellent personnel qualifié
Le 13/02/2019 à 12:52
Un joli petit endroit
Le 19/01/2019 à 15:39
Derrière le comptoir :....Vous ne trouverez pas mieux !!!!
Le 11/01/2019 à 09:08
Des gens sympas, je me suis bien amusé avec le karaoké
💬 Cuisine de bar classique, mais ce qui rend ce bar meilleur que les autres, c'est son emplacement avec le grand parking à côté. A l'intérieur les lieux avec les tables sont agréables, le personnel est gentil et poli.
💬 Nous avons séjourné le week-end dernier dans cette propriété. Chambres avec un mobilier moderne et fonctionnel. Tout cela est très confortable. Excellent emplacement pour rejoindre le centre et la plage. Valentina est une "propriétaire" parfaite, toujours gentille et serviable. Hautement recommandé.
💬 La nourriture et le vin sont excellents, le personnel est très sympathique !
💬 Une expérience extraordinaire, un accueil chaleureux, une décoration sympathique, une carte de matérialiser. Mais surtout un régal dans l’assiette. Je conseil fortement pour un rapport qualité prix génial. En photo des anchois frais, et un classique jambon mozzarella, puis des pâtes aux volgonlé et des pennes aux brocolis et crème. Divin ❤️❤️.
💬 J'ai adoré l'endroit. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Raviolis au poisson 😍. La dame de service était extrêmement polie et efficace. N'hésitez pas, allez ici. C'est mieux que quelques autres resto à proximité. Celui-ci est assurément un premier choix dans ce petit village. Bravo !
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture a besoin d'être améliorée… le burger était ok, mais les nuggets de poulet n'étaient malheureusement pas si délicieux. Je pense qu'ils font frire les choses à l'air libre, pour être plus sains, mais les choses doivent être frites un peu plus… spécialement les frites. Cependant, leurs desserts sont délicieux. Les prix des choses et surtout des boissons sont plus abordables que dans d'autres endroits.
💬 Vraiment beau restaurant avec une vue magnifique proposant d'excellents plats de fruits de mer et un service efficace. Nous n'avons pas été déçus.
💬 Très bel hôtel, chambre confortable, cadre superbe et que dire du petit déjeuner au top. Pan cake incontournable, service au top
💬 L'emplacement n'est pas optimal si vous recherchez en plus une jolie vue, il est situé dans la zone industrielle, mais d'un autre côté c'est un excellent restaurant. J'étais là pour un déjeuner avec des collègues et nous avons mangé du poisson, le tout très savoureux. Le personnel est également très sympathique et rapide. Peut-être le seul défaut ; dans le premier plat de pâtes fraîches, c'était plus l'assaisonnement que les pâtes.
💬 J'ai séjourné au Rosy pendant deux nuits avec mon petit ami. Même si à notre arrivée le quartier ne nous a pas donné une bonne impression, la maison et la chambre n'étaient pas mauvaises. Pour vous rendre au centre de Matera, vous devez voyager en voiture, mais vous pouvez y arriver en 5 minutes. La chambre est accueillante avec une télé et aussi un frigo pour ranger ses affaires (comme de la glace pour le frigo, utile si on veut faire une virée à la mer) équipé également de quelques bouteilles d'eau. La salle de bain, bien que démodée, était propre. Le petit déjeuner simple mais avec tout, biscuits, yaourts, fruits, viennoiseries, biscuits et confiture, Nutella, jus de fruits, lait et café préparés par Giusy à l'heure que vous préférez pour que vous puissiez le boire chaud. Gentil propriétaire.