Les avis
Le 15/05/2023 à 14:45
Petit bar, au mobilier simple et essentiel, bon café au ginseng, pâtisseries fraîchement sorties du four sont savoureuses même s'il n'y a pas de choix. Ambiance familiale. +++
Le 12/04/2023 à 20:48
La nourriture et le vin sont excellents, le personnel est très sympathique !
Le 01/09/2022 à 06:28
de luxe
Le 13/04/2022 à 09:45
Bar très sympa, personnel sympathique
💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.
💬
💬 Magnifiquement situé au milieu des vignobles dans la verdure. Au calme avec une superbe vue et un joli jardin pour passer l'après midi ou prendre le petit déjeuner le matin. Hôte sympathique. Chambres petites mais agréables.
💬 C'est absolument ma pizzeria préférée à Bergame. Les pizzas sont incroyables, les combinaisons d'ingrédients sont audacieuses mais toujours parfaites et la qualité est très élevée. Les spéciaux de la semaine sont toujours une agréable découverte, avec pour seul défaut qu'ils ne durent qu'une semaine ! Le personnel est toujours très gentil et accessible, l'endroit est accueillant et propre. Vous pourrez également admirer une splendide sélection d’œuvres d’art ! J'y amène souvent des amis et des parents, je le recommande toujours aux amis qui doivent manger à Bergame.
💬 Personnel vraiment super ! Gentils et répondent à toutes les demandes, je les prendrai certainement en considération pour chaque anniversaire ou événement, travail avec une pâte à sucre au top et des prix justes !
💬 Je rappelle aux propriétaires que les toilettes des hommes doivent également être nettoyées !!!!!!! Et que "TOUS LES HOMMES NE LAISSENT PAS LES SALLES DE BAINS sales" il suffit de mettre 1 clé comme dans les toilettes des femmes. Cependant, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Endroit idéal pour une petite pause. Parking super pratique, vue agréable sur le lac, boutique très classe, service sympathique et discret mais surtout des produits de qualité ! Excellent espresso et marocchino, la meilleure glace noisette qu'on ait goûté lors de notre voyage en Italie, et un gâteau au citron très fin et peu sucré.
💬 Plats simples mais bons dans le triptyque, on amène aussi le chien, je me détends beaucoup et je mange bien même en tant que végétarien, le premier plat sans viande est toujours là et pour le deuxième plat je choisis deux accompagnements, ça coûte peu, excellent propreté, service très gentil. Ensuite, pour ceux qui veulent à la carte, il existe un excellent menu différent.
💬 La meilleure maison
💬 Très joli restaurant situé face à la mer. Personnel accueillant et très sympathique. Excellente pizza ! Ça sentait également très bon la viande grillée, j'en avais l'eau à la bouche, prochaine fois je testerai cela.