Les avis
💬 Cuisine maison.. plats simples et délicieux.. merci à Michi et sa belle fille
💬 Des produits toujours frais. Les sandwichs sont très bons. Les gnocchis et les baci di dama valent également la peine d'être essayés, comme s'ils étaient autrefois. Une agréable découverte.
💬 Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain et les chambres sont impeccables. Roberta est très serviable et prête à satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est copieux et dans un cadre confortable. Le garage privé n'est pas une mince affaire car étant dans le centre historique il n'est pas nécessaire de toujours prendre la voiture.
💬 J'étais invité avec mon chien en septembre dernier pendant quelques jours dans cet établissement. Arrivant un peu par hasard, j'ai prolongé mon séjour car j'ai passé un très bon moment. Endroit calme, en pleine nature, petite plage avec transats gratuits, mer cristalline. Idéal comme base pour visiter Sciacca, Selinunte et d'autres lieux riches en culture et en nature. La courtoisie et la disponibilité sont immédiatement perçues, la chambre était peut-être simple, mais équipée de tout le nécessaire, très propre et la salle de bain grande et neuve. Excellent petit-déjeuner, dîner savoureux avec des matières premières fraîches et locales et du poisson du jour. Luigi était un hôte charmant, discret mais extrêmement serviable. Il m'a beaucoup parlé de Sciacca et des pêcheurs et m'a montré le port à l'arrivée des bateaux de pêche, lorsque les négociations ont lieu sur le quai avec les acheteurs qui viennent de toute la Sicile et achètent les prises pour leurs restaurants ou pour les envoyer à le continent. Le séjour a donc été pour moi presque parfait, y compris le prix qui était tout à fait conforme, voire résolument économique, car on considérait que la chambre n'était occupée que par une seule personne.
💬 D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits
💬 Je suis napolitain et je peux dire que Solemar's est une excellente pizza, l'endroit est très sympa, à deux pas de la mer, et le gérant Michele est très sympathique, qui grâce à sa pizza, ses plats et son amitié, n'a ça ne me fera pas manquer la maison. Je le recommande absolument.
💬 Un bel endroit. Bonne cuisine. Et super accueil.
💬 Haut!!!
💬 Un bel endroit où séjourner.
💬 Leur point culminant est la "Pinsa" et c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie (et je suis italienne). Les prix sont super justes aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner.