📌 , 08040 Lotzorai - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 21:15
Je suis napolitain et je peux dire que Solemar's est une excellente pizza, l'endroit est très sympa, à deux pas de la mer, et le gérant Michele est très sympathique, qui grâce à sa pizza, ses plats et son amitié, n'a ça ne me fera pas manquer la maison. Je le recommande absolument.
Le 04/08/2022 à 19:49
Nous y sommes allés plusieurs fois pour une pizza et avons toujours été pleinement satisfaits. Pizzas à bas prix et ingrédients de qualité. Il est géré par deux gars très sympathiques et gentils. Nous le recommandons vivement.
💬 Endroit petit mais super accueillant ! Tout est délicieux (pizza, kebabs, sandwichs hamburger, fritures). C'est désormais devenu un arrêt régulier (au moins une fois par semaine !). Propriétaire et serveur très sympa. Super recommandé
💬 "Poldo" n'est pas seulement un lieu gastronomique connu, un personnage de bande dessinée ou un point de référence pour ceux qui veulent manger "des plats faits maison comme avant", mais sans soucis, confortablement et dans un environnement moderne et soigné. .climatisé, personnalisé, propre. Ce lieu, dans d’autres villes, serait une institution et, à sa petite échelle, un exemple. Non : "Poldo", c'est avant tout une famille qui aime son travail et prend soin de ses clients comme peu d'autres, aussi bien historiques que ceux qui, en entrant pour la première fois, sont impressionnés. Il n'y a pas de coups de trompette ni d'autres astuces conçues pour capter l'œil du client, peut-être pour le distraire du point central d'un restaurant : la nourriture. Non, ici l'attention est plutôt dirigée vers la satisfaction du palais grâce à des ingrédients authentiques, sains et (comme on dit dans les programmes télévisés « étoilés ») de zéro kilomètre, ne serait-ce que parce que la majorité d'entre eux sont véritablement cultivés sur place. La sélection de pizzas, panzerotti et pins est de bon niveau. Mais trouver une variété de vrais premiers plats, seconds plats, accompagnements, salades (énormes !), fruits, ainsi que souvent un merveilleux café, attire, sans surprise, de nombreuses personnes chaque jour, locales et autres. Des prix modestes, qui ne font jamais de mal.
💬 Petit magasin avec tous les produits de base.
💬 Bonne ambiance, le restaurant est pratiquement au même niveau que le parking supérieure et tombe dessus directement quand on entre dans le complexe commercial. Il y a 5 ou 6 enseignes alimentaires qui se côtoient côté à côté et pas mal de tables d'alignées. Le repas est comme partout mais on trouve des particularités, comme de la bière au menu ou différents café, notamment le latte machiatto que j'apprécie tout particulièrement. Celui ci est tres bon pour 1,80€, donc que du bonheur. Et la caissière était sympa. Que demander de plus. 😁
💬
💬 En tant que Napolitain, chaque fois que je vais à Marsala, je m'arrête ici pour déguster leur sandwich panelle à la farine de pois chiches. Tout est très bien et les gérants sont serviables, courtois et rapides. Leurs produits sont uniquement à emporter. Près du kiosque, vous trouverez un banc utile pour déguster votre sandwich ou votre plateau de panelle dans un petit espace devant l'entrée du marché aux poissons et de la Porta Garibaldi.
💬 Nous venons de rester ici. La maison est située dans un point stratégique, près des cascades d'Acqua Fraggia, à quelques minutes de Chiavenna et également pratique pour voyager dans les environs (de la Suisse à Madesimo). La maison est très belle, fonctionnelle et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de vacances et de détente. Le propriétaire très serviable et gentil. Je recommande 💯%
💬 L’hôtel est parfait. Chambre lumineuse et chic. La chambre est super bien équipée (avec fer à repasser;) ) Petit déjeuner très correct dans une petite salle. Piscine au rooftop parfaite pour prendre des photos et se détendre. Personnel accueillant et serviables. Note 5/5 pour la chambre num 1. Parking parfait
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.
💬 Nous avons passé un très bon moment à "Stilla". Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!