📌 Via Forno Vecchio, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 14:00
Propriété bien située, non loin des commerces et de la mer. Le niveau des chambres est moyen. Propreté 3+, kitchenette - vieilles casseroles, grosse pénurie de produits de base - thé, café, sucre, sel, etc. Beaucoup de défauts divers - certains ne fonctionnent pas ou tombent en panne. Matelas de couchage très médiocres - Très doux - ce qui vous fait très mal au dos après avoir dormi (sauf si vous l'aimez). Les propriétaires devraient investir un peu plus dans le logement. Alors tout ira bien.
Le 05/09/2022 à 19:58
❌ JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS... Avec réservation acceptée, j'ai demandé des informations et ils ne m'ont pas répondu. DEUX JOURS AVANT D'ANNULER MA RÉSERVATION CAR LA CHAMBRE N'ÉTAIT PLUS DISPONIBLE... AUCUN PROFESSIONNALISME. . heureusement, cependant, dans le même bâtiment, j'ai trouvé un B&B fantastique et vraiment PROFESSIONNEL (CHAMBRE EDEN, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT)
Le 05/07/2022 à 07:48
Parfait en tout personnel tout aussi sérieux....🌟🌟🌟🌟🌟
Le 28/05/2022 à 22:28
Nous avons séjourné dans cette propriété avec un mobilier moderne, une chambre élégante impeccable, super emplacement ! face à la mer, près du spa, proche des plages et des restaurants, la propriétaire très gentille ainsi que la réceptionniste Martina toutes deux prêtes à satisfaire tous nos besoins, merci, nous reviendrons certainement Conseillé !!! J'ai oublié le café à disposition avec les biscuits dans la chambre, bienvenue ! Merci
Le 16/09/2021 à 18:22
L'endroit est de construction récente et bien entretenu.
Le 05/08/2021 à 11:04
Compliments
Le 13/07/2020 à 18:29
Je suis resté chez vous fin juin. Structure neuve, mais très inconfortable, trop d'escaliers, défaut de propreté : dans la douche il y avait des cheveux du client précédent, balcon sale avec des excréments. J'espère que vous avez résolu l'odeur nauséabonde des eaux usées qui se répandait dans la pièce.
Le 10/07/2020 à 08:44
Logement flambant neuf, tout est parfait et propre. Seul problème : c'est au deuxième étage sans ascenseur. Nous sommes désolés de prendre le petit-déjeuner au bar, mais il n'y a pas de place dans le Bandb.
Le 21/08/2019 à 08:16
Nous sommes restés 2 jours, la chambre était impeccable, les meubles étaient neufs et bien rangés et je peux dire que j'y retournerai avec plaisir
Le 18/08/2019 à 10:35
M. Giovanni est vraiment très courtois, une personne très empathique, prête à satisfaire toutes les demandes et à résoudre tous les problèmes qui pourraient normalement surgir. Nouvelle structure et dans une position idéale. Le petit déjeuner au bar est également excellent. Martina, présente à la réception, était également très gentille. Informé
Le 17/08/2019 à 19:09
Sympathique, courtois. Pour les parkings : service juste suffisant.
Le 17/08/2019 à 16:12
Bonsoir, je suis propriétaire du B&B Caicco Suite, j'écris en réponse à Mme Gian D, en précisant que le problème du manque d'ascenseur est lié au fait que le bâtiment date des années 50/60. Concernant la date de départ, il existe un email de confirmation qui précise explicitement la date de sortie du 16 août et non du 18 comme déclaré par le Seigneur, ce qui peut être démontré à tout moment. Afin de résoudre le malentendu créé, nous avons nous mettons à leur entière disposition pour trouver le plus rapidement possible une solution précise et que personne n'y a trouvée. En conclusion, je tiens à souligner que les soussignés ne sont pas des clowns incompétents au sens de la dame mais plutôt des personnes qui travaillent et tentent de donner le meilleur à leurs invités.
Le 30/07/2019 à 16:01
J'ai séjourné dans cette propriété du vendredi 26 juillet au dimanche 28. Chambre toute neuve, excellente propreté. Le seul défaut est le bar associé pour le petit-déjeuner. Le samedi et le dimanche, nous avons attendu 20 minutes sans être servis, alors j'ai débarrassé la table et j'ai attendu les mêmes 20 minutes pour prendre le petit-déjeuner.
Le 13/08/2018 à 23:35
Chambres confortables et confortables. Structure moderne et récemment rénovée. Personnel sympathique et accueillant.
Le 31/07/2018 à 12:10
Bonjour; salut... J'ai séjourné à la Suite Caicco avec mes amis, nous avons pris une chambre avec trois lits. La structure est toute neuve et à l'intérieur il y a tout le confort, la climatisation, de nouvelles salles de bains et des environnements propres. Félicitations au personnel, sympathique et serviable. Le petit déjeuner était également excellent.
💬 Bel environnement spacieux et élégant avec des prix honnêtes. Très bonnes entrées, très bonne pizza ! Possibilité de boire de la bonne bière Theresianer, également à la pression, je recommande !
💬 Hôtel assez bien pour profiter de l'atmosphère vraiment italienne et de la vie nocturne de Trieste. Le personnel était très gentil avec nous. Réception 24h/24. Vraiment fermé au centre-ville. Endroit sécurisé pour les vélos.
💬 C'est un arrêt obligatoire pour nous qui changeons de train à Conegliano. Une garantie de qualité et de bonté qui dure depuis trente ans. Pâtes moelleuses mais croquantes, tomate et ingrédients d'excellente qualité, large choix à toute heure, cuisson parfaite. W Al Crostino!
💬 Délicieux
💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.
💬 Mauvaise expérience avec la caissière. Je suis arrivé à 19h45 le soir (ils ferment à 20h) à la caisse, j'ai demandé s'ils avaient reçu ma commande en ligne, elle m'a dit non, que c'était toute la journée et qu'il y avait des problèmes, alors je lui ai demandé comment faire. obtenez-lui un remboursement (l'argent avait quand même été indiqué), mais elle dit qu'elle ne sait pas et que c'est sur le point de fermer donc elle n'a ni le temps ni l'envie de m'aider. D'accord, alors je lui demande si je peux toujours commander, agacée, elle dit oui. Puis je suis interrompu à plusieurs reprises pendant la commande par une série de reniflements et d'yeux qui roulent, avec l'arrivée du point culminant : « Mais savez-vous que vous n'auriez pas pu passer la commande en ligne maintenant ? Je dois fermer, il aurait été trop tard." A ce moment là, j'étais vraiment nerveux car c'était un manque de respect envers le client, l'heure de fermeture n'est pas à 19h45, mais à 20h00, donc en attendant il faut être disponible pour servir, de manière polie, les clients (même d'autant plus que nous payons pour un tel service). Je suis allé passer une bonne soirée, mais je suis reparti nerveux et en colère. Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec l'impolitesse de ce caissier. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Excellentes glaces, personnel très sympathique.
💬 Petit apéro tranquille dans une belle ville.
💬 Excellent emplacement, simple et propre, avec un personnel sympathique et sympathique. C'était la première fois que je mangeais à cet endroit et je dois admettre que j'étais satisfait. J'ai eu une soupe de moules, simple et bien réalisée, avec des tomates cerises fraîches et savoureuses. Le service est rapide et l'endroit est propre. Je reviendrai à coup sûr. Grand parking extérieur payant. Bon rapport qualité/prix. Possibilité de menu fixe à 10 euros. Je le recommande fortement. mai 2024
💬 Belle sélection de vins, bien pensée, avec des produits très particuliers qui font toujours plaisir à découvrir. Petite cuisine d'accompagnement, très agréable, avec les excellences locales et au-delà. Personnel sympathique pour un lieu dont la formule gagnante est un accueil chaleureux et des produits de grande qualité. Heureux de revenir souvent.