Les avis
Le 05/04/2024 à 14:29
Très bel emplacement. Exactement ce que nous recherchions, c'est-à-dire parmi les résidents locaux, ressentir encore plus l'Italie :) De plus, c'est proche de tout. Propriétaire très gentil et serviable, disponible 24 heures sur 24. Le jour de Noël, il nous a réservé une place dans un restaurant et nous lui avons seulement demandé lesquels il recommandait et lesquels pourraient être ouverts. C'était très agréable. Il nous a envoyé une carte avec des endroits et des pubs intéressants. Très bel appartement, propre et bien entretenu. Nous le recommandons 😊
Le 23/10/2023 à 07:15
Environnement confortable et très propre! Excellent emplacement excellent accueil Tout est super organisé
Le 16/08/2023 à 22:38
Nous avons passé un merveilleux moment là-bas. La chambre répondait à tous nos besoins. Les hôtes étaient SUPER serviables et arrangeants. L'enregistrement s'est déroulé sans problème avec un code pour la chambre.
Le 03/08/2023 à 12:58
On ne peut pas dormir normalement dans cet endroit... c'est très bruyant de la rue où ça ne vaut pas le coup !!!
💬 Super pizza. Une visite vraiment intéressante. Toujours heureux, le serveur parlait même anglais. Tip Top Merci beaucoup
💬 J'ai trouvé ce restaurant sur la fourchette, je pensais que c'était un autre de ces restaurants italiens qui essayent de faire des sushis, c'est un désastre. Une fois arrivés, c'était un peu difficile de le trouver car depuis l'entrée on ne le voit pas c'est un restaurant, ça ressemble à un cinéma, une fois entrés nous avons été surpris par sa beauté, ça ressemble à une ancienne galerie d'art, et divisé en deux salles, un restaurant et un bar où ils font des cocktails fous ! Les sushis sont délicieux, les gars sont vraiment bons et aussi très professionnels ! Si ça avait été plus près je pense que j'y serais allé au moins une fois par semaine, cependant nous reviendrons dès que possible ❤️❤️❤️ Je le recommande vivement ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️ ! Si vous y allez, essayez les tacos 🌮 ils sont incroyables, je suis incroyable, je suis amoureuse !!!
💬 De passage a Carrara je suis passez récupérer des pizzas et franchement c’était excellent vraiment rien a dire. Merci
💬 Une vraie pizza italienne qui vous fera regretter votre retour en France
💬 Service sympathique de pizza décent
💬 La main en cuisine m'inspire et c'est pour cette raison que je reviendrai. Le service est perfectible, très chaleureux mais un peu trop confidentiel... Je m'en fiche du football par exemple... encore moins à table. Mais la chaleur et la couleur qui nous ont été montrées m'ont quand même fait oublier cela. Bien joué. Un salut spécial et un merci à la propriétaire, une dame courtoise, gentille et professionnelle.
💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.
💬 Bon café et, si tu veux, rapide
💬 Petit hôtel sympa dans le centre de Vicence. Nous y avons passé 2 nuits et avons apprécié nos chambres. Nous n’avons vu personne ni pour le check-in, ni pour le check-out, tout s’est fait de façon fluide. Parties communes agréables. Espace petit déjeuner lumineux et large choix salé et sucré. Café à la commande et alternative végétale disponible pour le capuccino. Les croissants étaient bons ! Attention, il était mentionné la présence d’un parking hors l’hôtel est en zone piétonne, nous nous sommes donc garés 2 rues plus loin et avons pris une amende car nous étions en zone réservée aux riverains.
💬 Superbe hôtel, avec vu magnifique Très bon restaurant aussi