Épicerie 🇮🇹

Cake Lab Pasticceria Avis

📌 Via Don A. Mazzucotelli, 2, 24020 Gorle - Italie

💬 Avis

Avis sur Cake Lab Pasticceria à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur Cake Lab Pasticceria à Gorle

  • 🏪 Baglio Aversa (874 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine sicilienne et service impeccable. Portions généreuses. Belles tables en terrasse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma compagne et moi y reviendrons.


  • 🏪 Macelér - ristorante con brace (343 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et très soigné, bien qu'à l'intérieur du centre commercial mais dans une position latérale moins fréquentée ou passante. Je suis allé dîner avec un ami et nous avons commandé deux hamburgers. Je crois qu'en raison d'une demande de changement, les deux plats préparés ont été laissés en attente pendant un certain temps (nous pouvions les voir depuis notre table) et quand ils sont arrivés, ils étaient tièdes. Nous avons demandé à les réchauffer et, avec une extrême courtoisie, deux sandwichs refaits nous ont été apportés. J'apprécie vraiment ce geste. Il n'est pas toujours facile d'attirer l'attention de ceux qui attendent aux tables, mais quand on y parvient, le service est de bonne qualité. Viande de bonne qualité et prix très honnête.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Santa Lucia (90 Avis)

  • 💬 La pizza avec la nouvelle pâte napolitaine est phénoménale !! Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer, félicitations !!


  • 🏪 Panificio Pane al Pane (71 Avis)

  • 💬 Pour l'instant, c'est le seul endroit où l'on peut trouver une focaccia semblable à celle de la Ligurie. Il manque un peu d'huile et de sel. Mais nous y sommes presque. Les prix et la variété des produits sont également excellents.


  • 🏪 Vecchio Forno Garibaldi (808 Avis)

  • 💬 Pizzas diamètre relativement réduit mais succulentes Personnel sympa, cadre agréable En piste pour Alice Cooper ce soir Steven


  • 🏪 La Vista - Nature Living (55 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement avec une superbe piscine et d'autres installations, un petit-déjeuner très savoureux avec beaucoup de choix, un service très bon et sympathique (propriétaire et femme de ménage très minutieuse...). Remarque : non situé directement dans le village de Tirol mais au-dessus du village - une voiture peut être utile si des excursions en soirée ou des visites au restaurant sont prévues.


  • 🏪 Gelateria K2 Viano (104 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, service impeccable et gentillesse qui de nos jours ne fait pas de mal.....👏👍 félicitations


  • 🏪 Hotel la Colonnina (130 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la seule chambre du dernier étage avec toit terrasse. Tout était parfait. Chambre propre et agréable. Petit verre et gâteau de bienvenue. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuné frais et délicieux. Je recommande de cet endroit les yeux fermés.


  • 🏪 Ali Baba Kebab eboli (42 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois car c'est proche de chez moi et je dois dire que depuis que le propriétaire Mario n'est plus là la qualité de la nourriture est toujours bonne mais ce n'est certainement pas le même niveau qu'avant, l'hygiène est un sandwich magasin, on pourrait faire beaucoup plus mais je trouve cela normal par rapport à tout le monde, service épouvantable, pas de langue italienne compréhensible, l'emballage est très décevant, il faut faire attention à ce que tout ne s'ouvre pas dans la rue et il faut attention à ne pas ingérer des morceaux de papier d'aluminium Les gars, avec juste quelques gestes vous pouvez vous améliorer, faites-le, c'est dommage de voir l'excellent travail fait par Mario auparavant jeté à la poubelle pour ces banalités


  • 🏪 West Florence Hotel (673 Avis)

  • 💬 Suite à l’annulation de notre vol retour Florence/Paris, nous avons été logés dans cet hôtel une nuit par la compagnie aérienne. Emplacement et les parties communes sont ok, par contre les chambres sont cata. Il y avait des taches sur les chaises et dans la salle de bain et nous avons écrasé une punaise de lit sur notre lit. Nous avons demandé à changer immédiatement de chambre et tout de suite nous en avons eu une nouvelle chambre, mais gros doute sur le fait qu’ils aient prévu par la suite de faire désinfecter lorsque j’ai demandé s’ils le prévoyaient. Vous n’aurez pas de chaîne française ou anglaise à la télé mais par contre on vous propose le nouveau testament dans plusieurs langues.