📌 Via Giulio ed Ugo Adinolfi, 84025 Eboli - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:33
Le meilleur kebab d'Italie
Le 12/11/2023 à 19:43
J'y suis allé plusieurs fois car c'est proche de chez moi et je dois dire que depuis que le propriétaire Mario n'est plus là la qualité de la nourriture est toujours bonne mais ce n'est certainement pas le même niveau qu'avant, l'hygiène est un sandwich magasin, on pourrait faire beaucoup plus mais je trouve cela normal par rapport à tout le monde, service épouvantable, pas de langue italienne compréhensible, l'emballage est très décevant, il faut faire attention à ce que tout ne s'ouvre pas dans la rue et il faut attention à ne pas ingérer des morceaux de papier d'aluminium Les gars, avec juste quelques gestes vous pouvez vous améliorer, faites-le, c'est dommage de voir l'excellent travail fait par Mario auparavant jeté à la poubelle pour ces banalités
Le 29/07/2023 à 19:39
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/04/2023 à 08:57
La nourriture était magnifique et le service aussi. Mais la position est un peu inhabituelle et encombrante (le baby gang de garde est là)
Le 04/02/2023 à 19:32
Très bon kebab et prix bas
Le 05/12/2022 à 19:17
Endroit calme, bon kebab
Le 30/10/2022 à 16:56
Chouette
Le 24/09/2022 à 19:26
Meilleur kebab en Italie
Le 28/08/2022 à 23:10
Je commande un kebab uniquement avec de la viande du menu à 6 €, je paie par carte et ça fait passer le prix de 6 € à 8 €, et bien... EDIT : Le loup perd sa fourrure mais pas son vice 26/07/2023 Je reviens après plusieurs mois et je le prends Un petit kebab (4€) viande uniquement, Je laisse les 4€ sur le comptoir et ils se mettent à crier dans une langue étrange, je n'ai pas compris au départ, après avoir accédé au traducteur Google j'ai compris que c'était une pré arnaque, car si vous commandez un kebab à 4€ avec uniquement de la viande, devient comme par magie 6 € Vous n'y croyez pas ? Voir c'est croire.. Maintenant, vous direz « eh bien, mais au moins, il vous a prévenu avant de faire la piadina, absolument pas. Ps Oui, cette fois j'ai payé en espèces Pps la prochaine fois j'appellerai les finances et Nas J'ai oublié de digérer la piadina il faut un nettoyant pour toilettes, temps de travail pris 24 heures. Au revoir 👋
Le 13/03/2022 à 09:23
Je laisse 5 étoiles. Je ne suis jamais allée dans cet endroit alors que je suis originaire d'Eboli... c'est honteux de voir à quel point certaines personnes s'engagent à laisser de faux avis négatifs, juste pour s'amuser ou pour privilégier d'autres endroits. N'oubliez pas que ces personnes travaillent, ne plaisantez pas avec le travail des autres.
Le 13/01/2022 à 21:44
Le kebab est très bon et parfait, mais à mon avis le hot dog peut être encore meilleur
Le 13/01/2022 à 00:43
Kebab de qualité, excellent rapport qualité prix, le heineken coûte deux euros et tu peux fumer le bob annanz, 5 étoiles donc petit mariolì❤
Le 12/01/2022 à 23:14
déçu☹️
Le 20/12/2021 à 18:44
Meilleur kebab du coin, prix abordables, ça rassasie et même les figurines ne sont pas chères.
Le 25/11/2021 à 21:09
Vous me ressemblez vraiment comme des chèques de paie Le kebub mi
Le 11/09/2021 à 18:30
Expérience sensorielle épique, j'en mangerais tous les soirs
Le 07/04/2021 à 20:54
kebab ok, beaucoup de critiques clairement fausses
Le 11/02/2021 à 11:35
J'y suis allé 3 fois Je n'ai pas aimé le 1er, nourriture horrible et pas de désinfection des mains avant de toucher le kebab et la piadina La 2ème fois même chose, trop de monde, désordre, sanitaires horribles et nourriture plutôt bonne, le minimum J'y suis allé 3 fois pour réessayer mais rien Mêmes choses
Le 27/11/2020 à 18:47
J'ai remarqué de nombreuses critiques ÉVIDEMMENT FAUX pour réduire le nombre d'étoiles. Fratm kebab est le meilleur, rien à dire, sympathique et toujours disponible ! Si tout le monde était comme lui, GRAND FRÈRE
Le 17/09/2020 à 09:31
Je suis allé commander une pizza et ils m'ont donné un hamburger avec de la mozzarella à l'intérieur n'y allez pas j'ai eu une ivresse de 23 mois
Le 17/09/2020 à 09:23
J'ai commandé un hot dog et un très gentil chien est arrivé. Quand j'ai posé la question, ils m'ont donné une feuille pour faire pipi à manger et je veux toujours savoir pourquoi. N'y va pas, c'est dégoûtant
Le 17/09/2020 à 09:12
J'ai commandé une pizza et je me suis retrouvé avec un burger au pain, sans même la viande. Ensuite, j'ai aussi commandé un hot-dog et ils m'ont tendu un verre d'eau. Service Pessiano, n'y allez pas
Le 17/09/2020 à 09:03
c'est nul
Le 31/07/2020 à 12:46
C'est quel genre d'endroit, on ne peut pas s'asseoir là sans se prendre une balle dans la tête, une nourriture épouvantable, du pain qui ressemble à du carton.
Le 31/07/2020 à 12:44
PLUS JAMAIS, après être venu dans ce restaurant j'ai eu une intoxication alimentaire pendant 3 jours🤮😷
💬 Petit restaurant très agréable, authentique avec des spécialités maison délicieuses et des plats sans gluten. La propriétaire est très accueillante et agréable. Très peu d’attente, service impeccable. Fortement recommandé pour une pause dégustation à Pistoia !
💬 Ottim
💬 Effectivement une très belle plage qui pourrait être un peu plus entretenue.
💬 Wow, juste wow !!! Pizza incroyable pour un prix très intéressant. La dame qui préparait la pizza était si gentille et a fait un excellent travail ! Pâte fraîche et garnitures pour chaque pizza que nous avons commandée. Merci pour le meilleur service !
💬 Le très sympathique couple Botticelli nous a servi. Nous sommes arrivés très tard, mais nous n'avons pas dû faire de compromis sur le choix des plats. Même sans italien, nous parvenions à bien communiquer avec nos mains et nos pieds, c'était vraiment amusant ! Le restaurant est très joliment décoré. Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse!
💬 C’etait excellent malgre un peu d’attente pour etre servis. On est tres bien accueilli et servi par un personnel tres gentil et agreable. Les plats etaient tres bons.
💬 On nous a recommandé cet hôtel par la société de ski avec laquelle nous avions réservé nos vacances (Ski Solutions, qui étaient très bonnes). Nous recherchions une station qui conviendrait aux skieurs intermédiaires, avec des bars sophistiqués et une location de skis, qui s'est avérée être Madonna di Campiglio. Cet hôtel se trouve à environ 25 minutes à pied (ce qui est très pittoresque) du centre principal, mais la promenade est facultative car l'hôtel propose un fantastique service de minibus vers la ville, où se trouvent de jolis bars et restaurants, des magasins et un walk-in. accès aux gondoliers de ski. L'hôtel est joliment aménagé, avec un personnel très accueillant (c'est une entreprise familiale) et tout est conçu pour être de première classe. Le restaurant proposait des plats de qualité supérieure pour le petit-déjeuner et le dîner et le bar proposait toutes les boissons que vous puissiez souhaiter, y compris de la grappa faite maison par la grand-mère de la famille. La principale beauté de cet hôtel (en plus du spa sur place) réside dans la vue depuis les chambres (photos ci-jointes), elles sont à couper le souffle ! Il y avait quelque chose de magique à rentrer des pistes et à pouvoir s'asseoir sur notre balcon, en sirotant un vin local et en regardant les Dolomites au coucher du soleil. Il se trouve à environ 2 heures de route de Vérone et il y a un parking sur place.
💬 Exelente pizza et calsoneet ils sont très sympa...
💬 J'ai tout aimé. Le déjeuner coûte 18€ et 9€ enfant tout compris. J'ai mangé trop de sushi. Tout va bien.
💬 Cet endroit m'a réchauffé le cœur et rempli mon ventre pendant mes quarts de travail médicaux. Conco est à 20 minutes d'Asiago et 20 minutes de la plaine, c'est un lieu de passage, ici le matin l'arrêt sur la place pour le petit déjeuner à Cortese est obligatoire (il fait du pain frais et d'excellentes pâtisseries tous les jours) et puis vous vite partir vers les montagnes. Juste à côté de la place se trouve l'Albergo Al Cappello. Mme Carla a 83 ans et gère avec son fils Paul cette petite maison d'hôtes à l'atmosphère chaleureuse. Carla est la mère classique de tout le monde, elle est cuisinière depuis plus de 60 ans, tous les légumes sont KM 0 frais du jardin des voisins, la nourriture est authentique et délicieuse, le prix est vraiment bas. Si vous montez sur le plateau, téléphonez à Paul le matin : Mme Carla vous indiquera le menu du jour et vous accueillera en uniforme avec un tablier et un sourire sincère.