📌 Via Dante Alighieri, 55, 50066 Reggello - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 02:22
Après changement de direction, c'est beaucoup mieux,
Le 08/02/2024 à 19:18
Très bonnes pizzas....
Le 26/12/2023 à 08:21
J'aime la pizza et les nouveaux propriétaires Ils sont très gentils et efficaces 😉
Le 13/09/2023 à 19:29
Très gentil et rapide même pour une demande de « dernière minute ». La pizza est bonne
Le 30/08/2023 à 17:53
Très bonne pizza
Le 04/07/2023 à 18:17
Wow, juste wow !!! Pizza incroyable pour un prix très intéressant. La dame qui préparait la pizza était si gentille et a fait un excellent travail ! Pâte fraîche et garnitures pour chaque pizza que nous avons commandée. Merci pour le meilleur service !
Le 13/06/2023 à 15:51
Super pizza avec autant de garnitures à choisir. J'aurais aimé que ce soit dans ma ville natale !
Le 30/05/2023 à 04:52
Excellente pizza près de la Piazza Aldo Moro, terminus de bus Reggello
Le 27/01/2023 à 17:13
Excellente pizza avec des ingrédients sains
Le 03/09/2022 à 12:27
Pizza exquise, ainsi que le personnel.
Le 10/06/2022 à 12:21
Gentil et efficace
Le 12/02/2022 à 19:35
Pizza au goût du mal et cuisine de la haine, la pizza magique qui se divise en piadina toujours ponctuée de haine des palmiers. Si vous mangez, vous ne devez pas respirer pour éviter la découverte du non-goût
Le 12/02/2022 à 19:35
Sur 5 pizzas, même pas une bonne. Sec et sans goût
Le 24/09/2021 à 17:25
excellente pizza, je recommande de l'essayer
Le 10/09/2021 à 10:37
Personnel gentil. Pas une mauvaise pizza.
Le 05/06/2021 à 11:32
Les filles sont toujours très serviables et sympathiques et je dois dire que j'aime beaucoup leur pizza. Le seul défaut est peut-être la mauvaise disposition du comptoir.
Le 11/05/2021 à 15:52
Puisque vous êtes également fermé le mardi pourquoi ne le gardez-vous pas également fermé le mercredi ??? Et après la crise en Italie, c'est normal si tu ne veux pas travailler
Le 07/02/2021 à 20:04
Nouvelle direction .. VRAIMENT BON💪🏿
Le 20/10/2019 à 16:54
Bonne pizza même si la croûte aurait pu être un peu plus grillée.
Le 04/09/2019 à 13:28
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 19:27
Bonne pizza et pas trop élevée.
Le 18/08/2019 à 15:45
Super bonnes pizzas !
Le 17/08/2019 à 14:38
Bonne pizza à emporter
Le 14/04/2019 à 16:59
Excellente pizza très gentille. La meilleure pizza de Reggello. Informé
Le 09/03/2019 à 17:11
Excellente pizza
Le 08/03/2019 à 21:59
Pizza décente. Aussi pour une collation rapide. Un avantage non négligeable, très ponctuel lors de votre réservation.
Le 05/01/2019 à 17:24
Endroit confortable, bonne pizza et personnel très sympathique
Le 29/11/2018 à 20:13
Super
Le 08/11/2018 à 18:01
Pizza légère et délicieuse, personnel très gentil, bons prix 😊
Le 22/09/2018 à 08:49
La pizza est excellente et avec un large assortiment
Le 05/09/2018 à 07:46
C'est vraiment accueillant, la pizza est comme je l'aime, savoureuse et farcie, un vrai délice léger, le personnel est fantastique, je reviendrai
Le 16/08/2018 à 12:55
Pizza médiocre, mais pas mauvaise non plus.
Le 13/07/2018 à 18:21
Pizza délicieuse et personnel sympathique et compétent ! Bien joué!!
Le 21/06/2018 à 19:03
Excellente pizza et super pizzaiolo
Le 02/06/2018 à 20:28
Excellente pizza, Emanuele est l'ami de tout le monde.
Le 20/05/2018 à 17:55
Des pizzas incroyablement délicieuses, préparées rapidement avec une pâte fine, avec un service amical. Une vraie sensation de pizza italienne :)
Le 22/03/2018 à 21:42
Pizzas photoniques pour 10 personnes, propriétaire très gentil et serviable
Le 10/02/2018 à 20:49
Très bonne pizza et pain plat, propriétaire très accueillant et serviable. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger bien et rapidement.
Le 25/01/2018 à 16:34
Grand porcelet
Le 28/10/2017 à 12:37
exceptionnel
Le 30/07/2017 à 09:35
De très bonnes pizzas. Nous les avons aimés.
Le 08/07/2017 à 16:18
La pizza est délicieuse et les gars qui y travaillent sont très gentils
Le 21/04/2017 à 14:52
Excellent service, personnel sympathique et agréable. Superbes pizzas et focaccias
Le 23/03/2017 à 15:26
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais goûtée, un personnel sympathique et serviable.
Le 26/01/2017 à 13:17
Bonne pizza
Le 19/01/2017 à 09:22
Bonne pizza, service rapide et propriétaire sympathique.
Le 07/12/2016 à 22:10
Excellente pizza, excellent service, super excellent pizzaiolo, super sympa et super accueillant🔝
Le 10/09/2016 à 20:36
Pizza délicieuse et spectaculaire, beaucoup de convivialité et des prix honnêtes !
Le 24/05/2016 à 17:55
La meilleure pizza du monde !!!! Essayez celui avec des câpres et des anchois ou le « Piccante » avec des oignons et des saucisses pepperoni... ou... oh... continuez simplement à essayer un nouveau morceau.
Le 07/09/2015 à 06:36
Bonne pizza, reste à essayer par la nouvelle direction. Malheureusement, dans l'ancien, vous ne pouviez pas payer par carte, voyons si les choses ont changé
💬 Très bonne ambiance, des gens sympathiques et de délicieux croissants
💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
💬 Excellente adresse où fraîcheur et saveurs se retrouvent dans la beauté des plats servis avec attention !
💬 Cuisine de très bonne qualité très bon service, mériterait une déco à la hauteur des plats.
💬 Service un peu long,un peu nonchalant,personnel pas très présent, mais sinon cadre agréable
💬 Très bonne pizza avec beaucoup de choix, le canolo en dessert est excellent !
💬 Séjour prévu en groupe pour randonner sur les « cinque terre ». Malheureusement à cause d’une fracture au pied j’ai dû garder la chambre. Les propriétaires ont été aux « petits soins » pour moi. Très bel endroit, avec piscine, parasols et chaises longues. Idéal pour se prélasser au soleil. Pourquoi 4 étoiles et non 5 pour l’emplacement ? Bien que sur un site merveilleux et calme, l’éloignement de la ville présente un handicap pour se rendre en ville si on ne possède pas de véhicule. Bien sur il y a des taxis….
💬 Un incroyable sandwich au cheesesteak philly et pas seulement pour les standards italiens. Le propriétaire, Alfredo, a vécu quelque temps dans le New Jersey et a ramené la recette. Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi très conviviale.
💬 Tout était parfait ! L’accueil efficace et chaleureux, l’endroit est juste magnifique romantique et plein de charme ! La chambre est spacieuse et très joliment décorée avec une vue magnifique sur le château ! Petit village mignon plein de charme, Notre hôtesse nous a gâtés avec un petit déjeuner copieux fait avec beaucoup d’attention ! Très agréable ! Je recommande vivement ce bel endroit !
💬 Nous avons déjeuné ce dimanche dans cette belle ferme. Le menu fixe coûte 35 € et comprend 5 entrées, 2 entrées, 1 plat principal, dessert, café, eau et vin. Matières premières locales d'excellente qualité ! Service sympathique et propriétaire très gentil. Vraiment recommandé !