📌 Via Arenella, 43, 92019 Sciacca - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 17:23
Bel emplacement, avec une belle piscine, dommage qu'il n'y ait que des transats sans parasol pour créer un coin ombragé. Un autre défaut est que vous ne pouvez utiliser du café et d'autres choses que de 8h à 10h (petit-déjeuner) Les chambres sont assez grandes et confortables.
Le 01/07/2023 à 17:25
Optimal
Le 18/09/2022 à 11:40
Emplacement exceptionnel, environnement calme, piscine privée avec vue mer. M. Paolo est très sympathique et toujours disponible. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner avec des produits de pâtisserie frais. Parking privé. Pour un B&B, le service est excellent. Cerise sur le gâteau : la présence d'un chien très doux et bien élevé que Paolo sait parfaitement manier. Hautement recommandé!
Le 03/08/2022 à 13:23
Structure anonyme, isolée du centre, dont la seule note positive est la vue sur la mer. B&B qui ne peut être considéré comme tel pour une série de raisons : absence totale de ménage des chambres et de changement des draps (quelle que soit la durée du séjour) ; absence de personnel, meubles anciens avec sanitaires rouillés et chambres sales, petit déjeuner médiocre et varié, propriétaire peu professionnel et appâteur de boutons (qui se baigne dans la piscine alors qu'elle devrait être réservée aux clients de la structure). Lit extrêmement inconfortable et vieux avec le bruit de fond des ressorts usés. Rapport qualité/prix épouvantable !
Le 15/07/2022 à 08:30
Ma fille et moi avons passé un merveilleux séjour ici. Paolo et Enzo étaient très sympathiques et serviables (avec Google Translate à portée de main !) Les petits déjeuners étaient délicieux et le paysage et la piscine absolument exceptionnels. Nous n'avons pas loué de voiture mais nous avons utilisé le service de bus Linea 3 jusqu'à Sciacca (téléchargez l'application Moovit, cliquez sur les lignes puis sur la ligne 3 pour les horaires) Nous avons également marché 30 minutes jusqu'à la plage de San Marco pour accéder à un excellent restaurant, le Ristorante La Baia del Sol. Oh et les grands-parents étaient un délice et nous ont très bien accueillis 😊
Le 28/03/2022 à 19:38
Situation, mer et panorama pour un séjour détente.
Le 26/08/2021 à 15:04
Emplacement dans une excellente position, à quelques kilomètres du centre de Sciacca, en plus de la belle plage à proximité du B&B, il offre la possibilité d'accéder à de nombreuses magnifiques plages à proximité. La structure est bien entretenue et confortable et très calme, idéale pour une détente saine. La chambre et la salle de bain climatisées sont en excellent état, tout fonctionne et très propre. Le petit déjeuner était très varié, copieux et bien préparé. M. Paolo est une personne très gentille, toujours disponible, très courtoise et sympathique. Que puis-je dire ? Merci beaucoup, ce furent vraiment des vacances merveilleuses !!
Le 13/08/2021 à 07:27
Endroit confortable et propriétaires sympathiques et serviables. Proche de la mer, facilement accessible. Piscine pas grande mais efficace.
Le 05/08/2021 à 06:09
4 jours de calme et de repos. Paolo / Enzo et ses parents des gens fantastiques, des chambres très propres, nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 19/06/2021 à 13:37
Hautement recommandé. Excellente position. Mer très proche. Piscine à disposition. Beau panorama. Service courtois et ponctuel. Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 08:53
Endroit splendide, vue magnifique à quelques mètres de la mer, piscine d'eau salée la nuit avec de merveilleux jeux de lumière, excellent petit déjeuner, chambres équipées de tout confort, spacieuses et impeccables, Paolo et Enzo les propriétaires très serviables et courtois, un câlin à la petite Shila gardienne de Cala Arenella
Le 11/07/2020 à 17:45
Mer magnifique, endroit très calme
Le 15/07/2019 à 14:03
Chambres d'hôtes de charme. Chambres propres et accueillantes avec vue sur la mer, à seulement 150 mètres. Une piscine propre, un bon petit déjeuner et la courtoisie des propriétaires sont une excellente carte de visite. Je vous conseille.
Le 04/08/2018 à 12:18
Excellent B&B à deux pas de la mer. Gentillesse, hospitalité et disponibilité des gérants, les frères Paolo et Enzo, 2 personnes vraiment exquises ! Excellent petit déjeuner, à tester absolument les croissants à la pistache, une bombe de douceur ! Séjour recommandé pour une détente totale.
Le 14/08/2017 à 14:34
Bello
💬 Lors d'une visite éclair à Milan depuis le Royaume-Uni. Recommandé le mexicain mais déçu. La livraison de nourriture doit correspondre à la commande passée. Ni plus ni moins!
💬 Super hôtel familial ! Les chambres sont propres. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont très sympathiques.
💬 Sur les fenêtres il y a une pancarte qui dit "Laboratoire de fabrication du pain". En fait, ce n'est pas une boulangerie classique mais quelque chose de différent à partir du pain produit. On ne trouve que des pains avec beaucoup de farines différentes, que je trouve bien sélectionnées, compte tenu de l'objectif qui s'est fixé, qui est d'avoir du pain au parfum d'antan et qui dure plusieurs jours. Ils proposent également de nombreuses pizzas et focaccias à la tranche, ainsi que des taralli, des gressins et des biscuits de leur propre production. Ils n'ont pas de croissants ni de gâteaux que je m'attendais à trouver. Ils proposent une petite sélection de pâtes, sauces, jus, sel, arômes, conserves, confitures, huile et café de haute qualité. J'ai acheté une miche de pain, une focaccia ronde entière et un pain hamburger, tout bon, la focaccia pas salée mais très moelleuse. Depuis le point de vente, les machines de transformation de la pâte et les fours sont bien visibles car séparés par une grande baie vitrée qui permet d'observer les différents processus. Les prix sont un peu élevés, mais on paie la qualité !
💬 Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.
💬 Nous avons un peu hésité à y aller car le bar était vide, mais suite aux avis postés et à notre dernière soirée en Sicile nous nous sommes laissé tenté. Accueil royal, nous ne savions pas quoi choisir parmi la très longue carte et nous avons été merveilleusement bien conseillés ☺️ On nous a proposé des pop-corn et même demandé si nous étions vegan pour ne pas mettre de beurre sur le pop corn j'ai trouvé l'intention très professionnelle et empathique ! Il ne faut pas hésiter à y aller. Je recommande fortement !
💬 Restaurant incontournable de cette jolie petit ville, il vous faudra avant toute chose entrer dans la boucherie pour choisir vos pièces de viande à déguster ensuite à table, et le choix est vaste (côte de veau, agneau, bombettes de toutes sorte, saucisse typique, entrecôte, et j’en passe) Il vous faudra ensuite patienter le temps qu’une table se libère. Une fois installés, un serveur vous laisse choisir l’accompagnement et les boissons (attention les accompagnements sont des gras et donc compliqués à terminer). La viande préalablement choisies arrive ensuite grillées à souhait, mais un peu trop au compte goutte a mon goût. Le lieu est convivial mais pas très confortable, tout est fait pour ne pas s’éterniser et pour faire tourner au maximum les tables, mais quand arrive l’addition, tout est pardonné (39€ pour un dîner a 2 personnes)
💬 Le personnel ne vous donne pas l'impression d'être un client mais un intrus, quand vous payez ce que vous recevez, des tables sales, peu de respect pour ceux qui garantissent les revenus du personnel et de la restauration.
💬 Bar sportif, adapté aux apéritifs savoureux, très adapté aux familles, espace vert équipé pour les enfants, terrains de football à cinq, terrain de football
💬 La nourriture est correcte et étonnamment abordable. Cependant, les qualités qui distinguent cet endroit sont le service et les personnes. Très sympathique, arrangeant et gentil. Pas étonnant que les locaux aient apprécié ce restaurant. Le parking est assez grand, donc les personnes en voiture ne devraient pas s'inquiéter en temps normal.
💬 La pizza est très bonne et quand on a fini de la manger on se sent très satisfait mais les autres pizzerias de Gragnano mmmm laissent un peu à désirer car une fois qu'on a fini de manger on a encore faim