Les avis
💬 Un petit club comme la ville qui l'héberge, mais gentil et hospitalier comme ses habitants... puis la pizzeria, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, quiconque n'y est jamais allé ferait bien de prendre un vendredi soir de congé, car il y a la meilleure pizza du monde !!
💬 Dès que vous entrez, vous pouvez sentir le pain parfumé. L'endroit est impeccable et bien approvisionné. Vous trouverez du pain pour tous les besoins et tous les goûts, mais pas seulement du pain mais aussi d'autres produits de boulangerie d'excellente qualité. Il est également possible de trouver des produits de grande distribution.
💬 Super personnel on ils étaient super sympa on a bien mangé la vue est suberbe
💬 Hospitalité incroyable, dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... il y a un trampoline, une aire de jeux, un coin salon extérieur, il est dans un parc verdoyant, une chambre B8G, meublée avec amour. L'hôte est comme une nonna qui veut vous nourrir et vous traite comme un ami. Petit déjeuner copieux !!!
💬 Expérience merveilleuse, environnement accueillant, personnel serviable et hautement qualifié... Et que dire des plats, vraiment woowww, excellents et équilibrés, nous avons opté pour le menu dégustation afin de goûter à peu près tout et nous avons été satisfaits... Nous y retournerons certainement, étant donné que la carte change quand même selon les saisons... mais je dois dire que ce fut vraiment une super expérience ! Je le recommande absolument !!
💬 Appartement propre, spacieux à la décoration sobre et de bon goût. Il est bien équipé et fonctionnel. Il manque juste un petit micro-onde. Situé à proximité de petits commerces, et de l'autoroute, je le recommande, notamment pour ceux qui souhaite visiter la région (ville carrefour). Merci aux hôtes pour l'accueil.
💬 En raison du mauvais temps et de la circulation intense sur l'autoroute A14, nous avons fait le meilleur choix de notre vie pour dîner. Service de première classe et cuisine vraiment authentique (grande variété de plats de saison faits maison) et surtout une hospitalité incroyable. Tout est délicieux et vous devez essayer les grissini di piada et le fromage squacquerone faits à la main. C'est un arrêt incontournable maintenant et nous avons hâte de revenir sur cette perle rare ! Merci Gian Antonio et Paola pour cette expérience exceptionnelle.
💬 Très bon restaurant avec vue sur la mer
💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.
💬 Café sympa avec de petites possibilités de déjeuner. Nourriture pas trop chère mais savoureuse.