📌 Viale Cesare Battisti, 44, 62019 Recanati - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:30
Seul l'emplacement central du B&B rendait le coût exagéré
Le 20/04/2023 à 19:12
Ils nous ont très bien traités Tout est parfait belle ambiance
Le 05/02/2023 à 13:02
Endroit typique avec une bonne sélection de vins
Le 07/09/2022 à 10:01
Le propriétaire est une personne très gentille. Endroit agréable et propre
Le 13/04/2022 à 07:19
Personnel serviable et gentil. Chambres propres dans une zone très centrale
Le 05/11/2021 à 07:29
Chambres très propres, avec l'essentiel, cela mérite une excellente critique 🥰
Le 21/10/2021 à 16:35
Position unique pour visiter Recanati, très pratique pour les parkings en contrebas... puis vous pouvez y accéder avec un ascenseur... et ici apparaissent la ville et les murs qui l'entourent... un personnel professionnel qui vous fait sentir comme chez vous. .. chambres très bien entretenues.... très satisfaites, nous envisageons d'y retourner.
Le 19/09/2021 à 11:59
Dans un excellent emplacement, bien entretenu et propre. Ameublement haut de gamme. Original pour appeler les chambres avec les poèmes de Giacomo Leopardi. Le restaurant interne est très utile.
Le 12/08/2021 à 10:43
Personnel accueillant et gentil, excellent emplacement, chambre impeccablement propre et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Endroit hautement recommandé pour une halte dans la belle Recanati.
💬 Chocolat chaud délicieux et petits gâteaux aussi. Service où efficacité et gentillesse font partie de l expérience. Je conseille vivement
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!
💬 Une expérience unique, ce n'est pas la première expérience étoilée que je tente mais je dois dire que ces gars avancent à grande vitesse ! Très bonne ambiance, emplacement savamment restauré. Le début de l’expérience au fumoir est un petit bijou. De bons plats, une belle présentation, des idées innovantes. Prix adéquat. A essayer et réessayer !
💬 C'était la première fois que j'y allais, recommandé par mon beau-frère. Super bon poulet et excellentes pommes de terre. La possibilité d'avoir du poulet avec une sauce épicée est excellente 😁😋😋😋. Pensez à réserver.
💬 Très très bon restaurant avec un cadre magnifique, une superbe terrasse et surtout d'excellentes pizzas avec un personnel très agréable. Un incontournable sur Capaci, à ne pas manquer !
💬 J'ai passé une commande depuis que ma petite amie passionnée de sushi a accouché et avait envie de sushi. Je dois dire que la qualité m'a étonné, la nourriture au top, et nous avons également reçu un cadeau pour notre réussite. Très gentils et professionnels, je les recommande vivement.
💬 Bar..un lieu de rencontre familial où la courtoisie et les sourires ne manquent pas. .bar, bureau de tabac. .et happy hour
💬 Je donne à titre exceptionnel 5 étoiles car pas possible de donner 4+. Toute les fois que nous y sommes allé 2 semaines c est toujours propre et assez tranquille (dépend de l éducations de certains clients qui pensent pas aux autres clients de l hotel surtout la nuit où le matin). Il y a un peu plus de parking car ils ont un peu agrandit, et plus de vélo gratuit pour les clients). L amabilité et le service clients est toujours aussi grand de la patronne junior et la patronne senior qui aide tous les jours. En période de covid19, peu de clients respecte le masque à l intérieur du bâtiment, encore une fois l on voie le manque de respect des gens envers les autres. On reviendra avec grands plaisirs dans cet hôtel.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria dès son ouverture, nous sommes entrés et il y avait deux personnes au comptoir pizza et une autre personne au bar... ils ne nous ont même pas salués, ils ne nous ont même pas demandé combien nous étions , si nous voulions dîner.. J'ai attendu quelques minutes et entre-temps il y avait d'autres personnes dans la pièce qui semblaient être des parents et non des clients, donc il y avait beaucoup de confusion et j'ai pensé qu'ils ne nous avaient pas vus. Après quelques minutes, j'ai regardé mon mari et nous sommes allés dans la ville voisine pour manger une pizza. Zéro réception. Quant à la nourriture, je ne peux émettre aucun avis car n'ayant pas été accueillis, nous sommes partis. Je ne sais pas si j'y retournerai pour une seconde chance, même si peut-être qu'ayant ouvert très récemment, ils devaient encore y aller, ce n'est pas grave. On verra, si je reviens si l'expérience est positive l'avis changera évidemment.
💬 Un peu à l écart, sympathique restaurant et terrasse