Boulangerie 🇮🇹

Caliaro Emanuele Avis

📌 Via Grumo, 94, 36073 Cereda-Cozza Cornedo - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Caliaro Emanuele à Cereda-Cozza Cornedo

Les avis

Les dernier avis sur Caliaro Emanuele à Cereda-Cozza Cornedo

Antonella.e

Le 21/01/2019 à 08:00

5 / 5

Excellent pain fait comme avant, ça vaut le coup d'essayer !!!

Patrizio.r

Le 02/08/2017 à 08:35

4 / 5

Artisan boulanger. Il propose de nombreux types de pain, du classique ciope au pain complet. Vous pourrez également trouver des petites pâtisseries et des sandwichs.

  • 🏪 B&B L'Uliveto (52 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. La structure neuve, propre et bien organisée à 200 mètres de la mer. Le propriétaire et la dame étaient gentils, serviables et attentionnés. Pour ceux qui ne sont pas de la région, des endroits pour manger et passer les soirées sont également recommandés. Le matin, un copieux petit-déjeuner est également proposé. On reviendra certainement!


  • 🏪 Alla Cantoniera (ristorante,non noleggio spiaggia) (291 Avis)

  • 💬 J ai lu pas mal de commentaires avant d y aller et j ai quand même réservé. J ai loué 4 transats et 2 parasols, l entreprise est géré par le frère qui tient le resto ils sont tout les deux indépendants l un de l autre. Pour info j ai payé 60 €. Je sent que je me suis fais un peu ken mais bon ça vaut le coup. Plage agréable que du beau monde et un cadre magnifique. Concernant le resto j ai réservé la table côté falaise à l écart, cadre magnifique franchement très content. Concernant le service on a eu une jeune dame avec un percing dans le nez, en plus d être très jolie et souriante elle était très agréable. ❤️ Concernant les prix car j ai vue plusieurs débat différents en lisant les commentaires. En France c est prix là sont monnaie courante surtout en bord de mer. Je reste très satisfait ! Tout était bon ! Si certain râle pour le prix il faut se rappeler qu un restaurant en bord de falaise avec vue mer et vue sur le rivage ça se paye. Point d amélioration suggéré, sur Google mettre une nouvelle photo du menu avec les nouveaux prix car tout à augmenté ce qui ne me choque pas. Et il serait bien que tout les gens du service prennent exemple sur la jeune serveuse qui nous a accueilli. Juste un jolie sourire ça n'a pas de prix ! Attention je ne dit pas que les autres ne sont pas agréable.


  • 🏪 Oasi bar Incoronata (17 Avis)

  • 💬 Arrêté dans cette "Oasis" juste pour faire le plein à la station-service "EWA", entre autres avec d'excellents prix. Pour décrire l'oasis, je vous laisse libre cours à votre imagination : le comptoir était tellement collant que si les mouches s'appuyaient dessus elles se faisaient attraper !!! Pour les toilettes : soit vous avez consommé quelque chose, soit vous avez payé 50 centimes « par tête ». Plutôt que de consommer, j'ai payé et je suis allé aux toilettes (si vous voulez l'appeler ainsi). Je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il n'a pas été nettoyé depuis environ cinq ans. Les conclusions vous appartiennent.


  • 🏪 Ristorante Sardinia (9 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria et glaces. A la fois assez bon et à un prix raisonnable.


  • 🏪 B&B La Casa dei Tigli Cannara (85 Avis)

  • 💬 Excellent accueil en français. Une belle énergie. Une chambre agréable et ressourçante. Merci !


  • 🏪 Mister Pomodoro (131 Avis)

  • 💬 Non recommandé nous avons pris 2 pizzas et une boisson qui auraient dû arriver à 20h00 mais au contraire tout est arrivé à 20h30 et de plus sans la boisson rappelé immédiatement et encore 10 minutes se sont déjà écoulées les pizzas sont maintenant en caoutchouc ni moi ni mon partenaire ne mangerons ce soir et loin 20 euros jetés à la poubelle. Merci tomate rouge, on vous remercie infiniment.


  • 🏪 Bar trattoria Pizzeria CIVICO 25 (211 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Bedda Pizza (240 Avis)

  • 💬 De la bonne musique, une bonne pizza au four avec des ingrédients de haute qualité pourraient rénover l'intérieur.


  • 🏪 Officina (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Stazione di Palermo affitti (7 Avis)

  • 💬 Nuitée de 10 jours sans ménage. Nous l'avons fait nous-mêmes. Période Covid sans désinfection. PLUS JAMAIS.