📌 Via Matteo La Piscopia, 71014 San Marco in Lamis - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:22
Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.
Le 22/08/2023 à 08:26
Nous avons dîné à quatre, nous avons d'abord partagé une maxi pizza aux trois parfums puis deux paposce avec Angus Argentino. La pizza est super, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Les paposce à l'Angus sont exceptionnelles, la viande est délicieuse et le pain est fraîchement cuit. Les plats que nous avons commandés, compte tenu de la quantité des plats, conviennent aux fins gourmets aguerris... La crème de limoncello maison est absolument à tester. L'environnement est très propre et le personnel est sympathique et attentionné. On reviendra certainement.
Le 10/08/2023 à 14:46
La nourriture était fantastique et le service était exceptionnel
Le 17/07/2023 à 17:03
Belle soirée en famille, nourriture excellente comme toujours, il y avait plus de tout, mais tout était délicieux. Service parfait, dès que vous l'avez demandé, vous avez été servi. Répéter.
Le 06/04/2023 à 05:58
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était excellente, fortement recommandée
Le 26/03/2023 à 09:36
Nous avons pris une maxi pizza aux trois parfums et quelques entrées maison. Globalement bien 👍
Le 26/03/2023 à 09:11
Service poli et courtois. Propreté impeccable des chambres et qualité de la nourriture.
Le 20/03/2023 à 21:01
Tout était bon mais le dessert était gâché
Le 31/08/2022 à 16:07
Même dans ce cas, je ne devrais peut-être pas mais je donne la note maximale pour la qualité des produits, du compte et du service. Malheureusement, l'endroit ne rend pas justice à tout le reste... mais dans le contexte (via lapiscopia à San Marci n'est pas exactement la rue principale de Monte Sant'Angelo), après tout, cet aspect ne semble franchement pas trop limitatif. ..
Le 29/05/2022 à 17:10
La nourriture est bonne et hospitalière
Le 25/05/2022 à 06:06
Excellentes pizzas et viandes.
Le 13/10/2021 à 02:49
Tout va bien et bien organisé
Le 19/09/2021 à 10:54
Excellente pizza.
Le 13/08/2021 à 21:12
Personnel accueillant et gentil. Bonne pizza et prix normaux. La crème au limoncello préparée par eux en fin de repas est excellente. Rendre! Conseil : équipez-vous pour pouvoir réaliser un latte simple.
Le 05/08/2021 à 22:34
Excellente pizza.
Le 27/07/2021 à 19:22
Personnel accueillant, nourriture excellente. Recommandable. Rendre.
Le 18/07/2021 à 04:05
Excellentes pizzas et entrées
Le 07/06/2021 à 14:01
Service distrait et approximatif, plats moyens
Le 22/11/2020 à 19:32
Excellent restaurant
Le 26/09/2020 à 14:45
Excellents premier et deuxième plats, excellente pizzeria, choix de vins correct, restaurant non adapté aux personnes handicapées, bon service à table.
Le 14/09/2020 à 14:53
Très bonne pizza
Le 08/02/2020 à 22:05
Excellent endroit, mange bien et dépense la bonne somme
Le 31/01/2020 à 08:59
Excellente pizza, personnel sympathique ok..
Le 19/01/2020 à 23:16
Un bon endroit accueillant et sympathique qui ne déçoit pas les attentes en termes culinaires. Des entrées simples mais avec des produits authentiques, des viandes d'excellente qualité et des pizzas légères et croustillantes. C'est un restaurant qui va à l'essentiel sans vous faire dépenser une fortune. Le personnel est très gentil et serviable avec les clients. Comme mentionné, les prix sont bas mais sans rien compromettre en termes de qualité. Informé
💬 Un super resto pour un déjeuner rapide ou un brunch. On commande au comptoir et on nous "sonne" quand c'est prêt. Les prix sont raisonnables et il y a pas mal de choix sains et délicieux. L'ambiance est top et la salle très jolie et cosy. Je recommande vivement. Surtout pour les pancakes. Miam.
💬 Joli petit restaurant spécialisé dans le poisson avec une carte de plats siciliens. Une belle ambiance musicale pour savourer cette cuisine italienne. Un service de qualité. Une bonne adresse.
💬 La focaccia est très bonne, la pizza à la tranche est moyenne, le panzerotto est bon, quelques tables (3) à l'extérieur. En été, il fait trop chaud à l’intérieur pour même commander. Prix à emporter. Informé
💬 Hotel 1étoile. 220 euro pour 1 nuit!!!!!
💬 Bonnes pizzas, variété correcte. Attention : un sourire et un salut ne coûtent rien.
💬 Super endroit, bonne nourriture, gens formidables. Le menu est varié mais pas trop compliqué. Les plats sont vraiment bons. Martino a été adorable avec nous, rendant cette expérience encore meilleure. Ce sera certainement l’un des meilleurs moments ici à Matera <3.
💬 Excellent restaurant situé à l'intérieur du centre sportif Arianna Club qui donne directement sur la mer avec deux grandes vérandas. « La Fontana dei Desideri » est un restaurant pour tous les goûts… spécialités de pizza, de viande ou de poisson. Nous avons déjeuné sur un balcon avec vue sur la mer... en dégustant du vin blanc frais et de délicieux fruits de mer. Excellents produits de viande et de poisson. Pizzeria avec four à bois. Vins des meilleures caves de la région du Gargano. Les propriétaires sont des gens sympathiques et accueillants. Je te le recommande.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident et ce fut notre meilleure expérience culinaire pendant toutes les vacances !! Pâtes étonnantes (préparées à part), excellent vin local. Les boulettes de viande étaient tout simplement parfaites. Le personnel était tellement gentil que nous nous sentions comme chez nous. Nous aimions! Après ma visite dans ce restaurant, je ne regarderai plus jamais le tiramisu de la même manière. Le propriétaire prépare le tiramisu à côté de votre table ! C'est comme un spectacle et c'est encore meilleur que ça ! Juste un grand WOW !!
💬 Tout d'abord le positif : la pinède est jolie et les emplacements sympas. La plage est aussi juste à côté. Le moins positif : le prix, assez cher pour les prestations (60€ pour 3 par nuit en tente), sans piscine, avec des sanitaires très basics, sans papier toilette, propres en début de journée mais carrément repoussants en fin de journée. Surtout des nuits extrêmement bruyantes jusqu'à 1h00 du matin avec des boîtes de nuit juste à côté. La plage est très grande avec beaucoup de monde et pas très propre non plus. Une expérience bien moyenne...
💬 Chambre lumineuse et accueillante, meublée avec goût et personnalité. Excellents cafés, croissants et cocktails, accompagnés d'entrées abondantes, variées et savoureuses. Le personnel est sympathique, sociable et serviable. Ça vaut le coup de s'arrêter.