📌 Str. Debouchè, 10048 Nichelino - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 11:33
pizza crue et apathie de la part du personnel
Le 24/12/2023 à 09:32
J'y suis allé avec 5 amis et nous avons tous été super satisfaits ! Personnel gentil et sympathique, pizza délicieuse, mais le vrai joyau est la focaccia, vraiment incroyable ! Je reviendrai certainement!
Le 19/11/2023 à 23:10
La fille qui m'a servi était vraiment gentille et polie, avec de longs cheveux noirs avec un accent du sud mais je ne connais pas son nom, elle avait le soleil sur le visage. nourriture moyenne acceptable
Le 06/11/2023 à 11:42
Prix chers, pizza moyenne mais ce qui vous vaut une étoile, c'est le personnel vraiment désagréable et non préparé.
Le 28/08/2023 à 16:40
3 euros pour un tonic de 0,18 l me semble un peu cher.
Le 04/08/2023 à 09:09
Bon endroit pour trancher avec des tailles et des prix de tranches moyens. L'avantage est qu'il se trouve à l'intérieur du centre commercial où vous pourrez profiter de tables et de deux écrans géants pour regarder les matchs et les événements. L'endroit est propre et bien rangé et le personnel est sympathique et serviable. Les paiements en espèces et numériques sont acceptés. Informé. 👍🙂
Le 31/07/2023 à 17:36
Excellente base de pizza, mais l'assaisonnement laisse à désirer
Le 31/07/2023 à 12:55
Nous avions envie d'un morceau de pizza et en faisant du shopping, nous avons décidé de nous arrêter ici. La pizza ne nous a pas satisfaits, elle était bonne mais je l'ai digérée deux jours plus tard, mais le vrai point sensible, c'est le personnel, qui bien qu'étant composé exclusivement de jeunes, ne daigne pas un regard, un sourire ou une parole amicale. .. ce n'était peut-être pas le bon jour, j'espère.
Le 07/07/2023 à 16:13
Bonne pizza, service rapide
Le 30/06/2023 à 08:42
Bonnes pizzas, variété correcte. Attention : un sourire et un salut ne coûtent rien.
Le 22/05/2023 à 11:56
Pizza vraiment délicieuse, personnel indescriptible! Filles très belles et préparées, service merveilleux ! Je reviendrai!
Le 07/04/2023 à 18:30
Excellente pizza. Personnel sympathique.
Le 12/03/2023 à 16:52
On commence par 45 minutes d'attente, pour 2 crêpes au Nutella ! Il n'y avait qu'une seule personne devant nous, à part ça, la pâte à crêpes crue, du Nutella qui si on la regardait avec des jumelles c'était déjà beaucoup, il y avait plus de sucre glace que de Nutella !, sans parler de la poussière dessus le distributeur de HOT DOGS, mélangé à de l'huile ! Et les lampes sur le comptoir complètement couvertes de poussière, et 3 filles qui, au lieu de bouger les bras et de nous faire attendre 45 minutes pour 2 crêpes, je le répète, discutaient entre elles !!
Le 23/02/2023 à 14:58
Excellente pizza, mais café trop mousseux. Serveuse rousse sympa mais insistante
Le 29/01/2023 à 17:23
Je n'ai pas mangé la pizza et je ne pense pas que je la mangerai, juste parce qu'en prenant un verre la fille qui servait, appuyée sur le comptoir, a répondu en croyant te rendre service.
Le 30/10/2022 à 11:50
Tout est bon.
Le 02/10/2022 à 12:52
Prix très élevés et portions ridicules, ils les ont réduits de moitié par rapport à il y a quelques mois, mais au même prix. Au revoir
Le 26/09/2022 à 12:21
Pizza fabuleuse !!! Base fine et bord croustillant. Hautement recommandé!
Le 25/08/2022 à 16:40
Très bonne pizza. Je recommande le Valdostana blanc au jambon cru cru...délicieux
Le 11/08/2022 à 12:03
Trop cher!
Le 26/06/2022 à 20:01
Très cher sans raison culinaire valable. Au revoir.
Le 08/05/2022 à 19:13
Je n'ai pas essayé les pizzas qui sont très bonnes selon eux. Les Spritz et les Crêpes sont normaux, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble un apéritif agréable pour un dimanche après-midi pluvieux.
Le 24/04/2022 à 21:45
Un peu déroutant je l'avoue, mais la pizza 🍕 était excellente alors cette pizzeria se spécialise en pizza-slice et/ou pizza-metro
Le 15/04/2022 à 17:38
Nombreuses tranches de pizza au choix et plus encore... Très bonne qualité !
Le 20/03/2022 à 15:50
Haut! Des pizzas toujours fraîches du jour, avec des produits de qualité... personnel sympathique. Informé…
Le 09/01/2022 à 17:09
Personnel sympathique et serviable. Vaste choix. Il propose aussi des crêpes et tout est excellent, je le recommande vivement
Le 21/11/2021 à 09:08
Très bonne pizza à un bon prix. Rendre.
Le 01/11/2021 à 16:23
Bonne pizza et friture
Le 16/09/2021 à 18:32
Personnel sympathique, large choix de menus !
Le 02/09/2021 à 09:41
Très bonne pizza !!!!!!!
Le 18/03/2021 à 12:57
Au-delà de l'offre toujours valable pour un déjeuner « sur le pouce », je dois souligner le personnel au top. Aujourd'hui la jeune fille de garde, malgré les difficultés du moment, nous a servi avec disponibilité et professionnalisme. Félicitations, vous les méritez toutes !
Le 29/10/2020 à 15:10
Prix trop chers, personnel serviable mais peu compétent, si vous voulez une vraie pizza cet endroit n'est pas recommandé
Le 14/10/2020 à 18:46
Très bonne pizza à la pelle, le personnel était également très serviable et sympathique, surtout le pizzaiolo du jour, un garçon potelé en chemise qui m'a servi une excellente diavola ce soir ! Informé!
Le 14/10/2020 à 11:29
Très bonne pizza
Le 01/10/2020 à 17:56
J'ai pris 2 pizzas à emporter, marinara et marcgherita, je ne sais pas si c'était un hasard mais la pizza était molle et se défait, presque immangeable avec les mains... la mozzarella était de mauvaise qualité. Dommage, personnel sympathique
Le 23/09/2020 à 15:22
Satisfaisant
Le 26/06/2020 à 20:54
C'est parfait pour une pizza rapide, ce n'est pas un favori mais c'est vraiment bon. Merci
Le 05/01/2020 à 11:19
Un bon point de restauration... où l'on déguste une part de pizza et une boisson fraîche.
Le 15/12/2019 à 13:30
La nourriture est très bonne, mais je dirais qu'une employée (la fille blonde) est grincheuse et pas très polie. Il ne voulait pas m'apporter les chips en disant qu'il pensait l'avoir déjà fait. J'espère juste qu'il ne m'a pas craché dessus.
Le 15/12/2019 à 13:25
Vous avez un employé qui ne fait que causer des dégâts et surtout se moque de vous. Je sais que mon avis ne sera pas très calculé. Mais c’est un message direct à ceux qui lui confient le poste.
Le 18/07/2019 à 21:17
La pizza est bonne même si elle est un peu chère pour la qualité
Le 15/07/2019 à 14:26
Très varié à des prix équitables
Le 15/05/2019 à 08:56
Excellent pour ceux qui veulent savourer une délicieuse pizza, il est possible de prendre des tranches de pizza individuelles, de créer des menus ou de commander des pizzas à l'assiette. Je vous conseille! 🍕🔝
Le 29/03/2019 à 20:33
excellente pizza avec des produits de qualité. Personnel poli et sympathique. Idéal si vous êtes dans le coin. Fortement recommandé
Le 04/03/2019 à 11:29
J'y suis allé plusieurs fois et le service est bon mais pas excellent, mais je pense que c'est conforme aux prix indiqués... Donc dans l'ensemble c'est équilibré, la nourriture est très bonne mais la plupart du temps j'ai mangé de la pizza donc Je n'ai pas pu juger du reste, même si, selon ceux qui étaient avec moi, même le premier et le deuxième plats étaient adéquats en termes de coût et de service.
Le 09/02/2019 à 08:55
A été
Le 23/12/2018 à 18:00
Très bonne pizza à la tranche... bons ingrédients !!! 👍👍😋
Le 06/11/2018 à 14:42
pizzas parfaites et personnel qualifié, une des meilleures pizzerias du Piémont
Le 06/11/2018 à 12:38
Super pizza, excellent service et personnel sympathique
Le 01/11/2018 à 15:58
Pizza excellente, de qualité, personnel très sympathique !! L'option à emporter est également utile, la pizza reste très parfumée !!
Le 01/11/2018 à 12:15
Excellente pizza avec des produits de qualité !
Le 01/11/2018 à 12:00
Large choix de produits... Fritures excellentes et surtout la pizza qui se déguste soit à la tranche, soit entière. Personnel également très gentil et accueillant... Les gars surtout... Vraiment sympa !! :P
Le 01/11/2018 à 09:44
Pizza dure... Croquettes froides et prix trop élevés
Le 26/06/2018 à 11:41
Je suis allé avec mon collègue chercher des fritures à emporter. Ils étaient fraîchement préparés, chauds et bien frits. Pizza à la roquette et dessus vinaigre balsamique ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 13/06/2018 à 10:43
Arancini âgé d'au moins 2 jours, acide et avec un goût horrible. La mozzarella est la même et même pas bien réchauffée. Mauvaise nourriture, dommage que nous l'ayons payé et avons dû manger ce genre de choses. PLUS JAMAIS.
Le 05/06/2018 à 09:01
Très bonne pizza, personnel poli et sympathique, fortement recommandé
Le 14/02/2018 à 15:46
Nourriture trop chère et fade. Plus jamais
Le 20/01/2018 à 12:51
Je me suis retrouvé à mondojuve pour faire un peu de shopping quand j'ai eu une petite faim et j'ai vu un chariot de hot dog sympa à regarder mais le prix était trop exagéré, 4,50 €, ça me paraissait un peu cher pour un francfort !!! !!
Le 26/11/2017 à 18:15
De délicieuses gourmandises...
💬 Et ils sont peu nombreux Vraiment des compliments Mais pour tout. Ambiance et emplacement au top... A 50 ans tu n'as jamais, et je le répète, jamais mangé d'aussi bons seins, de vrais compliments. Bon sprizzzzz frais qui descend à merveille Excellentes gourmandises maison. La focaccia à l'oignon m'a rappelé ma grand-mère ❤️ C'est un sujet de rire.... Où peut-on trouver un spritz à 4 euros ? Pas même à la maison Merci à bientôt
💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.
💬 Excellent
💬 Bon endroit pour passer une journée de détente au bord de la mer. Si vous venez ici avant 11h00, il est probable que vous trouviez encore des parkings gratuits à l'extérieur. Si vous préférez, il y a un parking privé à proximité. Les billets d'entrée ne sont pas si chers (10€ /personne), et pour le déjeuner aussi le prix est assez raisonnable (20€ /personne). La quantité de nourriture est dans la moyenne pour des endroits comme celui-ci. Vous risquez de devoir attendre longtemps avant d'être servi à l'heure du déjeuner. Le personnel est certainement le meilleur atout de cet endroit, le propriétaire est ultra attentif à son client, et cela a été vraiment apprécié.
💬 Simple et honnête. Excellente cuisine locale. Si vous êtes dans la région. Arrêtez-vous et essayez. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Endroit enchanteur, situé dans la verdure à quelques minutes du centre de Copertino. A deux pas des plus belles plages de la partie ionienne du Salento. La structure est un domaine entouré de verdure, il y a des jeux pour enfants (toboggan et balançoire), un cheval et un âne pour la joie de toute la famille. Mme Maria nous a accueillis comme si nous faisions partie de sa famille ; toujours prêt à satisfaire chacune de nos demandes. La chambre dans laquelle nous avons passé la nuit est très spacieuse, lumineuse, calme et fraîche. Lits très confortables, immense salle de bain attenante. Immédiatement à l'extérieur de la villa, il y a la possibilité de faire du jogging parmi les figuiers et les oliveraies disséminées dans la nature. Petit-déjeuner nutritif avec des fruits frais, des pasticciotti et des tartes maison préparées par la légendaire Maria. Départ pratique, nous reviendrons ! Hautement recommandé
💬 Chambre propre et personnel très sympathique et prêt à conseiller. Il y a plusieurs plages à proximité. La location de vélos/scooter/scooter est disponible directement à l'hôtel permettant un accès plus facile au centre-ville ou aux plages. A quelques encablures, une piste cyclable s'étend également le long de la côte et un supermarché se trouve à quelques mètres de l'hôtel. C'est un endroit agréable pour passer des vacances avec une bonne accessibilité.
💬 Très bon, restaurant super, plat excellent !!! 🤩
💬 Trattoria qui se démarque de la moyenne locale tant par l'environnement que par la qualité de l'offre gastronomique. Prix moyens-élevés, en adéquation avec le lieu. Informé.
💬 Kebab roulé bien farci et bien cuit. Prix (6,00 €) supérieur à la moyenne qui s'établit à 5,00 €.