📌 Via Emanuela Loi, 14, 73045 Leverano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:20
Local présent dans le domaine des chevaliers. Service agréable. Bon choix. Excellente nourriture
Le 01/09/2023 à 22:19
Personnel désagréable et très désagréable
Le 26/08/2023 à 04:42
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 19/08/2023 à 16:37
Personnel fantastique, nourriture vraiment excellente, grillades parfaites et savoureuses, sandwichs énormes. Par curiosité, j'ai vérifié l'intérieur du sandwich de mon fils. La côtelette, comme elle était grande, était divisée en deux belles panures croustillantes, pour ceux qui cuisinent souvent le escalope à la maison. la panata pour les enfants reconnaît tout de suite quand elle est faite avec soin et cuite fraîche, plus dure que le produit précuit, même chose pour les hamburgers, tout est vraiment excellent, les boissons glacées et l'environnement est très agréable, frais et relaxant étant donné l'immensité du parc et les pins qui encadrent le tout
Le 15/08/2023 à 17:51
Un endroit qui mérite un arrêt dès votre arrivée dans le Salento. 🔝
Le 01/08/2023 à 22:56
Lieu entouré de verdure, caractéristique, reposant. Soirée très agréable. je vous conseille
Le 05/07/2023 à 19:37
Fantastique en tout !
Le 05/07/2023 à 05:44
Endroit magnifique
Le 01/07/2023 à 14:52
C'est dommage, vraiment dommage, pour le service... L'endroit est magnifique et la nourriture est très bonne mais le service est à revoir complètement. Nous avions réservé et il n'y avait pas de table, ils se sont trompés et ont inversé les sandwichs, nous avons attendu une heure pour manger, ils avaient l'air complètement perdus... Nous reviendrons quand même pour lui donner une autre chance mais les gars, faites attention. du client un peu plus, le professionnalisme commence ici...
Le 04/09/2022 à 10:32
Comment ne pas y retourner ? La nourriture est bonne et l'emplacement a 5 étoiles bien méritées. Service rapide et précis.
Le 28/08/2022 à 22:23
Ce fut une expérience inoubliable. Le dépassement des barrières architecturales est admirable
Le 28/08/2022 à 09:20
Une soirée à oublier. En arrivant à 23h15, nous avons été frappés par la beauté des lieux, c'est vraiment la seule chose sur laquelle je peux donner un avis positif. Pour le reste, 0 absolu. Personne ne nous accueille. Nous appelons pour faire nettoyer la table. Ils nettoient la première moitié après 10 minutes. La seconde après 20 heures. Au bout de 10 minutes supplémentaires, personne ne vient prendre la commande. Je me lève et demande poliment si quelqu'un peut venir à la table. Encore 10 minutes s'écoulent. Commandons. Une demi-heure passe. Rien. Après presque 3 quarts d'heure d'attente, 2 assiettes de crêpes arrivent (nous en avions commandé 1). Au bout de 15 minutes, les boissons arrivent. 2 liqueurs de pistache jamais commandées ah putain c'étaient deux spumoni de pistache ! Dit le serveur. Encore 10 minutes d'attente. Finalement, épuisés et agacés, nous partons. Ce n’est pas possible d’attendre 2 heures dans un restaurant, ce n’est pas possible d’avoir un service où règne le chaos. J'ai vu peut-être plus de 7 personnes errer autour des tables pratiquement sans savoir quoi faire. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus
Le 23/08/2022 à 10:25
Bel endroit, bons produits, prix honnêtes
Le 21/08/2022 à 16:12
Bon endroit avec de la bonne nourriture et des cocktails
Le 18/08/2022 à 18:52
Excellents apéritifs et entrées, des cocktails à revoir, un negroni très déséquilibré et un cocktail qu'ils ont inventé et très faible en alcool. Service moyen, nous avons dû demander plusieurs fois certains plats et boissons
Le 18/08/2022 à 10:36
1h20 d'attente pour 4 sandwichs et 4 wraps. Des sandwichs incomplets, des verres manquants et des chats prêts à sauter sur la table pour manger votre dîner.
Le 15/08/2022 à 21:58
Ambiance relaxante...
Le 14/08/2022 à 20:59
Bel emplacement et nourriture excellente
Le 13/08/2022 à 06:30
Bonne nourriture et bons cocktails. Répéter
Le 11/08/2022 à 15:31
Agréable un peu inconfortable
Le 08/08/2022 à 15:01
Ambiance agréable, service sympathique et attentionné. Excellente viande ! Je le recommande fortement
Le 17/07/2022 à 12:28
L'endroit est magnifique... la nourriture excellente... Je recommande une plus grande organisation du service.
Le 15/07/2022 à 21:07
Et ils sont peu nombreux Vraiment des compliments Mais pour tout. Ambiance et emplacement au top... A 50 ans tu n'as jamais, et je le répète, jamais mangé d'aussi bons seins, de vrais compliments. Bon sprizzzzz frais qui descend à merveille Excellentes gourmandises maison. La focaccia à l'oignon m'a rappelé ma grand-mère ❤️ C'est un sujet de rire.... Où peut-on trouver un spritz à 4 euros ? Pas même à la maison Merci à bientôt
Le 10/07/2022 à 14:45
Bel endroit immergé dans la campagne de Leverano avec des sièges sous une pinède pleine de lumières. Personnel sympathique. Nous y sommes allés pour l'apéritif. Je vous conseille.
Le 07/07/2022 à 13:13
Personnel très serviable, sympathique et accessible ! Endroit très suggestif et relaxant, cuisine délicieuse et boissons variées aux saveurs bien équilibrées ! Choix fantastique pour une soirée tranquille en entreprise, ainsi que pour célébrer un événement important avec vos proches (les solutions qu'ils proposent vous permettent de profiter pleinement et le plus facilement de chacune des alternatives) 🔝
Le 24/06/2022 à 07:55
Bel endroit
Le 23/06/2022 à 07:22
Endroit très bel et évocateur au milieu d'une pinède privée, belle musique, bonne magie et prix raisonnable ! Hautement recommandé
Le 11/06/2022 à 21:24
Emplacement réservé dans la campagne de Leverano, accueil chaleureux et excellente gestion des espaces extérieurs. Apéritif approprié, grillades très savoureuses, cocktails et bières non commerciaux, excellent rapport qualité/prix. On verra encore !
Le 08/06/2022 à 04:50
Endroit splendide pour un cocktail ou un apéritif entre amis
Le 08/09/2021 à 21:24
Soirée entre amis, apéritif spécial. D'accord! Essayez-le, combien de groupes de......mmmm femmes !😉 Désolé mais quand il le faut il le faut !
Le 05/09/2021 à 21:08
Super endroit pour se détendre ! Bel emplacement et très bonne nourriture! Prix modestes.
Le 04/09/2021 à 22:26
Le personnel unique est de grands amis, l'endroit fantastique. Courtoisie et professionnalisme au top. Merci à tous!!
Le 04/09/2021 à 00:11
Endroit cosy, agréable et reposant. Bonne nourriture et prix honnêtes. Personnel sympa.
Le 01/09/2021 à 09:52
Le tout très attractif, pour une soirée sympa entre amis, mais la nourriture n'est pas à la hauteur, le lieu est très sympa
Le 31/08/2021 à 19:10
Fantastique
Le 30/08/2021 à 15:08
Endroit mignon et bonne viande
Le 29/08/2021 à 17:25
Très bel endroit et très bonne nourriture, mais le personnel devrait faire plus attention à ne pas perdre les commandes à mi-chemin. Par exemple, nous avons dû demander à plusieurs reprises ce que nous commandions, tant à manger qu'à boire. Une solution pourrait être l’utilisation d’appareils électroniques pour enregistrer les commandes, et peut-être de codes QR pour les menus, car ceux-ci tardaient également à arriver.
Le 27/08/2021 à 20:58
Très bel endroit
Le 25/08/2021 à 08:47
Endroit très sympa, reposant, personnel jeune et dynamique. Fortement recommandé pour une soirée entre amis, de bonnes piadinas, une viande excellente, des cocktails parfaits, le dessert au Nutella fantastique... excellent rapport qualité prix.
Le 20/08/2021 à 20:52
Endroit très suggestif, vraiment magnifique. Personnel sympathique et bonne nourriture. Informé
Le 20/08/2021 à 20:50
Excellente nourriture, très bel endroit, des gars sympas....
Le 17/08/2021 à 20:26
Personnel désagréable et inefficace. Nourriture de mauvaise qualité et surtout wraps totalement vides, comme si on ne mangeait que du pain. Sans parler d'attendre plus d'une heure pour une bière et une piadina.
Le 17/08/2021 à 06:31
Cadre magnifique et accueillant, agréable et reposant. Informé
Le 12/08/2021 à 21:11
Personnel inefficace. Je ne suis pas ivre et j'attends depuis une heure. Qu'est-ce que nous faisons? Rria cette bière ?
Le 07/08/2021 à 08:03
Endroit très agréable et accueillant. Excellent cadre au sein de la pinède. Belle musique de fond et personnel très sympathique et serviable. Les piadinas sont vraiment délicieuses. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 06/08/2021 à 20:59
Endroit vraiment enchanteur, entouré de verdure, où vous pourrez prendre un apéritif incroyable.. Cuisine excellente, notamment la piadina au chapeau melon, et d'excellents cocktails.. continuez comme ça 🙂
Le 03/08/2021 à 21:29
Emplacement merveilleux! Ils devraient être plus prudents lors du choix du personnel !
Le 26/07/2021 à 19:37
Endroit magnifique dans le Salento dans un endroit à couper le souffle, dirigé par les jeunes et belles filles Federica, Francesca et Valentina ainsi que par le personnel en particulier Matteo et Antonio. Endroit magnifique et moderne, où vous pourrez boire d'excellents cocktails internationaux et des apéritifs typiques du Salento et également dîner avec les légendaires chapeaux melon et bien d'autres plats du Salento dans une touche moderne. Tout cela accompagné d'une belle musique et d'une ambiance conviviale et accueillante. Un grand merci à tous ! EMPLACEMENT SUPÉRIEUR ET AVEC SPRITZ CERTIFIÉ DE VÉNÉTIE 😂
Le 25/07/2021 à 10:43
Très bel endroit, en pleine nature, excellent pour se détendre ou passer une soirée entre amis. Le service était un peu insaisissable et doit être amélioré.
Le 25/07/2021 à 07:37
Très bel emplacement, bonne nourriture. Le service est insaisissable et doit être amélioré.
Le 18/07/2021 à 21:46
Très bel endroit Service un peu lent Mais dans l'ensemble très bonne soirée Je recommande absolument
💬 Pizza vraiment bonnes, supli excellents et les prix sont vraiment très correct. Le personnel explique bien ce qu'il y a sur les pizza si vous demandez.
💬 Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Propreté, tranquillité et bonne nourriture. Une mention spéciale à Nino et Mimma au restaurant qui nous ont chouchoutés avec professionnalisme et convivialité sincère. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 D'accord
💬 Petit bar très mignon, peut-être le seul du quartier avec un magnifique espace extérieur pour les adultes et les enfants. Le café est parmi les meilleurs que j'ai essayé !
💬 Lieu accueillant et personnel qualifié, le tout sous la supervision de la gérante Letizia. Je le recommande à tout le monde
💬 Les propriétaires sont très accueillants les produits vendus sont qualitatifs tel que le fromage , pâté fraîches … les conseils du propriétaire qui parle français sont tops encore merci à vous ❤️
💬 We had a pizza and mixed salad with wine and water. Pizza base a little on the dry side, hence four and not five stars. Everthing else was fine. Friendly service. Well positioned. **** ❤❤❤❤ Nous avons eu une pizza et une salade mixte avec du vin et de l'eau. Base de pizza un peu sèche, d'où quatre et non cinq étoiles. Tout le reste allait bien. Service amical. Bien positionné. **** ❤❤❤❤ Avevamo una pizza e insalata mista con vino e acqua. Base per pizza un po 'secca, quindi quattro e non cinque stelle. Tutto il resto andava bene. Servizio cordiale. Ben posizionato. **** ❤❤❤❤
💬 Chambre confort. Nos chambres étaient dans un bâtiment à proximité de l'hôtel principal au rez-de-chaussée. A proximité de l'entrée donc nous étions sans cesse dérangés par le bruit de la porte et des gens qui entraient et sortaient. Mal insonorisée car nous entendions les gens parler de l'autre côté de la cloison (salle de bain) petit pipi et autres. Pas de douche italienne une simple cabine de douche qui était exiguë. La literie était correcte sauf les oreillers, trop mou pour moi. Nous entendions le bruit de la route de tant en tant les motos surtout. Le fait qu'il faille se déplacer dans l'autre (magnifique ) hôtel pour prendre le petit-déjeuner, excellent par ailleurs. Pas très loin mais il faut traverser une petite route, en cas de mauvais temps ce n'est pas agréable.
💬
💬 J'ai récemment dîné au Giuditta's Butteja et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats simples mais avec des saveurs audacieuses et une belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je ne recommanderai jamais assez Buteja pour une expérience culinaire fantastique." Les vins sont également excellents, et pour ceux qui souhaitent acheter du fromage de Puzzone di Moena à Castelmagno après le dîner, Giuditta vous conseillera sur le meilleur Voir c'est croire.