Bar 🇮🇹

Insomnia café Avis

📌 Strada Provinciale Pedali - Viggianello, 8, 85040 Scarpaleggia-Ceruzzo - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Insomnia café à Scarpaleggia-Ceruzzo

Les avis

Les dernier avis sur Insomnia café à Scarpaleggia-Ceruzzo

bruno.o

Le 14/06/2023 à 10:55

3 / 5

Je le recommande à visiter.

Roberto.o

Le 15/08/2022 à 10:12

5 / 5

Petit bar très mignon, peut-être le seul du quartier avec un magnifique espace extérieur pour les adultes et les enfants. Le café est parmi les meilleurs que j'ai essayé !

Antonio.i

Le 30/06/2022 à 13:44

5 / 5

Super café

domenico.o

Le 24/12/2021 à 14:53

5 / 5

Le propriétaire est gentil et professionnel... il a un cheval docile et fantastique

Luca.r

Le 18/08/2021 à 08:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions pris un mauvais chemin et nous avons trouvé ce bar vraiment inattendu !!! Gentillesse et serviabilité au top : le fils du pâtissier est bien fait. Oui, parce que les pâtes que maman préparait étaient incroyables !!!

Antonietta.o

Le 16/08/2021 à 04:21

4 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter lors de votre passage pour aller faire des illusions sur le Pollino et dans les environs Très bon café Excellent espace et jardin pour les enfants et pour se détendre sous la fraîcheur des plantes.

donatello.o

Le 22/08/2020 à 16:47

5 / 5

Café

Antonio.e

Le 28/02/2020 à 17:51

5 / 5

Propreté unique, ils sont accueillants, gentils !

Vittorio.a

Le 26/07/2019 à 06:43

5 / 5

Excellent lieu de rencontre

Rosolo.e

Le 11/05/2019 à 12:15

5 / 5

E1

Gioielleria.e

Le 04/04/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent bar et pâtisserie

Giovanna.a

Le 11/03/2019 à 19:14

5 / 5

Endroit magnifique

Dumi.e

Le 15/11/2018 à 07:35

5 / 5

Chouette

Antonella.0

Le 11/09/2018 à 13:47

5 / 5

Super glace, 🍨

Pasquale.b

Le 06/09/2018 à 16:24

5 / 5

C'est quasiment le seul bar du coin, si ce n'est le seul. Un endroit sympa pour faire une pause au calme et prendre un bon café entouré de gentillesse et de sourires. Informé

Giulio.

Le 13/02/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent endroit, courtoisie et gentillesse.

Azzurra.n

Le 19/08/2017 à 13:53

5 / 5

Le service était très courtois et les pâtisseries fraîches étaient très bonnes, excellentes pour prendre un café en toute tranquillité pendant que les enfants jouent dans le mini parc

rosita.a

Le 29/04/2017 à 16:07

5 / 5

La courtoisie et la fraîcheur sont les caractéristiques de ce lieu. A visiter 👌

  • 🏪 B&B IL POETA (76 Avis)

  • 💬 Très accueillant et chaleureux. L'endroit est très propre et soigné, les propriétaires toujours disponibles. L’endroit est idéal pour les jeunes qui n’hésitent pas à partager des services avec d’autres tout en dormant dans un lit confortable. Je donne 5 étoiles car même si mon partenaire et moi sommes partis à l'avance, Mme Enza a été très compréhensive et nous a aidés et remboursé notre réservation. Elle était vraiment adorable et nous a même offert du café. Très facile d'accès n'importe où dans le centre-ville.


  • 🏪 Gastronomia Siciliana (18 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service ??


  • 🏪 Ulivo (16 Avis)

  • 💬 Moi je répondrai à tous les détracteurs de ce restaurant, Qu’après avoir passé 15 jours en Italie dans des établissements de renom, que ce côté brasserie de cette hôtel est vraiment à la hauteur des 4,8 voir 4,9. Le service est fait par une équipe sympathique de pakistanais et la « lenteur » ( précédents commentaires) ne peut être expliquée que par la fraîcheur des plats ce que ne peuvent pas forcément comprendre les novices et amateurs de malbouffe et fast-food. Bref l’Italie « légèrement » revisitée


  • 🏪 B&B la casetta (2 Avis)

  • 💬 Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez


  • 🏪 B&B Al Fanfarin (22 Avis)

  • 💬 Idéal pour ceux qui souhaitent s'offrir un week-end de détente pour s'évader du quotidien. Cinaglio est un petit village hors du temps, on croirait remonter le temps, à l'époque où la vie avait un rythme plus durable. Je suis resté avec ma copine pendant deux nuits avec un forfait smartbox et tout était au-dessus des attentes : structure bien meublée, propreté impeccable, services, petit-déjeuner pour tous les palais, et surtout le propriétaire était très courtois, serviable et attentionné. Informé!


  • 🏪 Agritur La Polentera (1002 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bons repas. La polenta est reine mais pas que.


  • 🏪 Palazzo Failla Hotel (153 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel les chambres et les installations sont d'une beauté extraordinaire, on se sent ancré dans l'histoire. L'hôte est très très sympathique et accueillant. Même s'il y a une école à côté, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui est difficile au retour car en montée. Nous l'avons aimé ..


  • 🏪 PODERE SAN LORENZO - BOUTIQUE FARMSTAY (47 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour dans ce B&B. Nous avons passé trois nuits début juin et c'était l'endroit idéal. Vues imprenables, appartement confortable dans une villa ancienne et originale (mais rénovée), et l'emplacement est à environ 3 ou 4 minutes en voiture du centre de Volterra. Nous avons passé une nuit supplémentaire ici parce que nous avons tellement aimé cet endroit. Le propriétaire était arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner était modeste mais délicieux. Ils proposent des œufs préparés sur commande à ceux qui le souhaitent le matin. (Remarque : le petit-déjeuner n'était pas inclus, il coûtait environ 10 euros par personne et par jour, mais pour nous, le côté pratique en valait la peine.) Demandez au propriétaire des suggestions de restaurants locaux ! Elle connaît tous les joyaux cachés. Si nous retournons à Volterra un jour, nous reviendrons ici.


  • 🏪 Ristorante La Bocca della Verità (128 Avis)

  • 💬 Belle expérience et belle découverte. Cuisine maison pleine de cœur et d'émotions.


  • 🏪 Ristorante Non Solo Una Volta (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! De l'entrée au dessert, tout était excellent ! Des plats simples et régressifs avec des assaisonnements parfaits :) Nous recommandons bien évidemment ce restaurant !