Les avis
Le 30/03/2022 à 10:41
Excellent endroit, beaucoup de gentillesse et un excellent service.
💬 Très bon restaurant les pâtes sont délicieuses.
💬 La pappardelle à la sauce ocio est un spectacle
💬 Bonne pizza italienne
💬 Un burger haut de gamme avec des ingrédients de haute qualité, une très bonne sélection de bières artisanales et du patate rustiche est un plat d'accompagnement incontournable.
💬 La robe ne fait pas le moine ! Emplacement simple mais personnel et super nourriture. Je n'ai pris qu'un cabillaud à la crème et des tagliolini noirs avec tartare de gamer qui à eux seuls vaudraient le détour. Super!
💬 Une cuisine de rue abondante et de qualité...
💬 Accueil des plus agréable, du choix et de la qualité, régalez vous, les pris sont abordables avec le lac majeur à admirer le soir venu le temps du coucher de soleil, le temps d'une petite promenade avant l'apéritif accompagné des fameux antipasti. Je recommande ce moment de partage entre amis .Lieu convivial.
💬 Chambre propre et spacieuse, Prix correct Par contre le personnel tres désagréable, les gérants non agréable, non souriants Et si vous leur demandez un service ça les genes c'est le sentiment que j'ai eu Je ne reviendrai pas
💬 Hôtel proche de la mer mais prévoir des chaussures pour nager. Impossible de profiter de la piscine si vous n avez pas de bonnet. Buffets bien garnis mais arrêt du petit déjeuner à 9h30. Le soir, dîner de 19h30 à 21h. C est tôt quand on est en vacances. Si vous êtes en demi-pension et que vous voulez déjeuner, le repas du midi vous sera facturé en plus 25 € par personne. Les chambres sont spacieuses mais si vous avez des problèmes de mobilité signalez le à la réservation car beaucoup sont à l étage sans aucun ascenseur et il y a environ 20 marches à monter. Difficile pour les seniors avec de gros bagages.
💬 Arrivés par hasard dans cette pizzeria, habituellement pas fan des pizzas à pâte fine, on a adoré les leurs ! Prix très correct avec des pizzas majoritairement entre 8 et 12€, desserts à 4-5€, des produits de bonne qualité et ils servent tard ! Il n'y avait que des personnes italiennes dans le restaurant.