📌 Via Alcide de Gasperi, 2, 21057 Olgiate Olona - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 11:26
Très bonne nourriture, tout fait maison et servi avec un énorme sourire ! Je conseille énormément
Le 04/07/2023 à 09:16
Personnel très gentil, cuisine excellente. Délicieux plats frits mélangés
Le 06/06/2023 à 20:26
La cuisine est agréable avec des plats simples mais interprétés de manière originale. La cave... vraiment bien garnie.
Le 04/05/2023 à 18:33
Grande collection de vins.
Le 08/09/2022 à 11:48
De bons professionnels je recommande vivement
Le 29/03/2022 à 11:18
J'ai passé un bon moment, je le recommande
Le 11/10/2021 à 17:24
Bonne nourriture, personnel sympathique!
Le 13/05/2021 à 11:39
Optimale !
Le 16/10/2020 à 13:39
Tout va bien, excellent endroit
Le 15/09/2020 à 10:59
SERVICE : 2 Lent, mais doux LOCAUX : 4 Agréable et propre NOURRITURE : 2 Nourriture médiocre, erreurs dans la préparation de plats simples MENU : 1 Pas de menu (pause déjeuner), aucun prix n'est indiqué, peu de choix pour les végétariens COMPTE : 1 2 entrées, 4 bières de 33, 2 cafés le midi 35,50 € (de chez Rapina)
Le 12/08/2020 à 05:21
Dans sa simplicité, je parle de déjeuners. En août, carte avec peu de plats, mais des saveurs faites maison, équilibrées et savoureuses. Pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises pendant 30 ans, pour le travail, je suis certain que les goûts anciens en cuisine se sont transmis de génération en génération. La saveur du sud, celle qui vient de la mer, des pêcheurs. Un signe de grand respect pour la nourriture. La présence de nombreux emballages de vins renforce l'ancienne tradition viticole, qui a également conduit à la production. Ils vendent aussi de l'huile d'olive qui, en la voyant en petits paquets, me fait penser qu'elle est délicieuse et qu'elle pourrait être l'un des ingrédients essentiels qui donnent ces arômes caractéristiques.
Le 07/03/2020 à 13:50
La nourriture est bonne. C'est comme être à la maison avec une bonne mère qui est cuisinière.
Le 25/01/2020 à 14:48
bel endroit service sympathique
Le 20/01/2020 à 16:42
excellents déjeuners, toujours différents et bien préparés
Le 05/01/2020 à 11:13
La nourriture était très bonne et les serveurs étaient sympathiques
Le 01/10/2019 à 17:09
Environnement simple et propre avec un excellent choix de vins. Apéritif simple mais bien préparé...
Le 24/09/2019 à 20:26
Menu du jour très bon et varié. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/09/2019 à 19:24
Large choix de vins, très bonne formule le midi. Le soir, vous pouvez manger sur réservation mais vous pouvez choisir ce que vous voulez et le faire cuisiner. Optimal
Le 07/07/2019 à 08:52
Bel endroit, service ok
Le 22/05/2019 à 20:33
J'étais de passage😲😡
Le 15/05/2019 à 10:46
Bon et excellent service une pause déjeuner agréable
Le 21/03/2019 à 21:35
Caviste et restaurant où j'ai mangé de la bonne nourriture sans trop dépenser. J'ai beaucoup aimé.
Le 26/02/2019 à 21:15
Excellent bon accueil
Le 11/02/2019 à 09:49
Pour un petit arrêt devant l'arrêt de bus
Le 23/01/2019 à 11:19
Un endroit vraiment très accueillant et élégant avec un personnel très gentil. Même si cela semble être un endroit luxueux, les prix ne sont pas élevés, du moins pour le café : je n'ai payé que 1 €.
Le 11/01/2019 à 14:58
Excellent restaurant avec des plats de qualité à un prix abordable !
Le 03/11/2018 à 12:47
Mauvais stationnement et passage piéton. Normale
Le 01/08/2018 à 13:08
Vous vous sentez chez vous.. Avec les frères et amis Calò
Le 08/05/2018 à 20:21
A midi ok excellent. En tant que caviste, les prix sont un peu élevés uniquement parce que je visite de nombreuses caves et ai suivi des cours de dégustation.
Le 13/02/2018 à 12:24
Bel endroit, nourriture excellente et beaucoup de service impeccable... Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques
Le 12/02/2018 à 17:34
Environnement accueillant, propre et excellents vins.
Le 07/12/2017 à 21:51
Très bon
Le 04/11/2017 à 11:01
Déjeuner décent en transit
Le 20/09/2017 à 11:03
Bon endroit confortable
Le 14/01/2017 à 06:16
Endroit confortable. Bonne nourriture et boissons
Le 14/12/2016 à 16:27
Des gars sympas, un excellent service, bien organisé mais je ferais aussi quelque chose pour les abstinents... Les entreprises sont sympas mais elles sont variées
Le 17/09/2016 à 09:00
D'accord
Le 25/08/2016 à 10:50
Même avec un parking très limité, excellent service, très courtois, dommage pour le parking, même si l'emplacement n'est pas très bon, cependant félicitations pour le service
Le 15/08/2016 à 15:33
Bien
Le 30/03/2016 à 11:30
Je ne m'y attendais pas mais je dois dire qu'ils ont un bon choix de vins et de grappas. Les propriétaires sont très courtois et sympathiques, toujours prêts à discuter avec les clients.
💬 Nous étions deux visages pour un apéritif. Très bel endroit au goût vintage. Des cocktails vraiment spéciaux réalisés très bien, accompagnés d'un apéritif de qualité. Le prix se situe dans la fourchette moyenne-haute, mais ça vaut le coup. Nous reviendrons également pour essayer le service de restauration.
💬 Maddaloni, bon café et friandises pour le petit déjeuner. Cafétéria pour une collation rapide et une recharge énergétique du corps, pour une bonne humeur le matin.
💬 Haut
💬 Le B&B est bien situé par rapport à l'autoroute et assez proche de Frascati. Les chambres sont médiocres et meublées avec des meubles de récupération (il y a des figurines éparpillées parmi les miroirs et les armoires). Aucune des chambres ne dispose de salle de bain exclusive mais il y en a deux dans le couloir. Nous avons trouvé beaucoup de fourmis dans la chambre et lorsque nous l'avons signalé nous avons été pratiquement pris pour des menteurs. La salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage mais il y a un excellent scotch qui indique clairement qu'elle ne peut pas être utilisée, ainsi que des toiles d'araignées pittoresques distribuées ici et là. Le petit déjeuner est représenté par un café médiocre et un excellent croissant "bauli" vide (par personne) dont le propriétaire tient à vous faire savoir qu'il ne contient aucun conservateur. Si vous prenez du soja ou du lait sans lactose, prévenez-le à l'avance car il l'achètera rien que pour vous mais on vous dira que personne n'en veut. Enfin faites attention à l'endroit où vous posez la voiture car la propriétaire aime beaucoup son logement (non signalé) et si vous deviez l'envahir elle vous fera déplacer la voiture sans compliments. je joins quelques photos
💬 SuperPizza!
💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix
💬 Super pizzeria, bien situé dans un centre animé et pas cher. Le personnel est très accueillant et la pizza bien cuite dans un four à bois. J'y retournerai surtout pour le tiramisu à tomber.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en mai 2023 lors d'un voyage à vélo en Italie. Claudio et sa femme se sont vraiment occupés de nous et de nos vélos. Le B&B est bien géré et Claudio et sa femme se mettent en quatre pour garantir un excellent séjour. Grazie!
💬 Service rapide pour de bonnes pâtes
💬 Charmante chambre dans le centre de Sansepolcro. Tout était propre et confortable. Le propriétaire était extrêmement gentil et accueillant. Nous le recommandons et retournerons sans hésitation si nous revenons à Sansepolcro.