Bar à vin 🇮🇹

Calò Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 2, 21057 Olgiate Olona - Italie

4.1 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Calò à Olgiate Olona

Les avis

Les dernier avis sur Calò à Olgiate Olona

Matheus.e

Le 29/12/2023 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture, tout fait maison et servi avec un énorme sourire ! Je conseille énormément

impermeabilizzazioni.a

Le 04/07/2023 à 09:16

5 / 5

Personnel très gentil, cuisine excellente. Délicieux plats frits mélangés

edoardo.o

Le 06/06/2023 à 20:26

4 / 5

La cuisine est agréable avec des plats simples mais interprétés de manière originale. La cave... vraiment bien garnie.

Roberto.a

Le 04/05/2023 à 18:33

4 / 5

Grande collection de vins.

Gianfranco.o

Le 08/09/2022 à 11:48

5 / 5

De bons professionnels je recommande vivement

Francesca.a

Le 29/03/2022 à 11:18

5 / 5

J'ai passé un bon moment, je le recommande

Marco.a

Le 11/10/2021 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique!

Simone.

Le 13/05/2021 à 11:39

5 / 5

Optimale !

Fredi.o

Le 16/10/2020 à 13:39

4 / 5

Tout va bien, excellent endroit

Diego.a

Le 15/09/2020 à 10:59

2 / 5

SERVICE : 2 Lent, mais doux LOCAUX : 4 Agréable et propre NOURRITURE : 2 Nourriture médiocre, erreurs dans la préparation de plats simples MENU : 1 Pas de menu (pause déjeuner), aucun prix n'est indiqué, peu de choix pour les végétariens COMPTE : 1 2 entrées, 4 bières de 33, 2 cafés le midi 35,50 € (de chez Rapina)

angelo.i

Le 12/08/2020 à 05:21

5 / 5

Dans sa simplicité, je parle de déjeuners. En août, carte avec peu de plats, mais des saveurs faites maison, équilibrées et savoureuses. Pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises pendant 30 ans, pour le travail, je suis certain que les goûts anciens en cuisine se sont transmis de génération en génération. La saveur du sud, celle qui vient de la mer, des pêcheurs. Un signe de grand respect pour la nourriture. La présence de nombreux emballages de vins renforce l'ancienne tradition viticole, qui a également conduit à la production. Ils vendent aussi de l'huile d'olive qui, en la voyant en petits paquets, me fait penser qu'elle est délicieuse et qu'elle pourrait être l'un des ingrédients essentiels qui donnent ces arômes caractéristiques.

Zago.e

Le 07/03/2020 à 13:50

4 / 5

La nourriture est bonne. C'est comme être à la maison avec une bonne mère qui est cuisinière.

Susanna.a

Le 25/01/2020 à 14:48

3 / 5

bel endroit service sympathique

federico.i

Le 20/01/2020 à 16:42

5 / 5

excellents déjeuners, toujours différents et bien préparés

Cristal.a

Le 05/01/2020 à 11:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et les serveurs étaient sympathiques

Marco.o

Le 01/10/2019 à 17:09

4 / 5

Environnement simple et propre avec un excellent choix de vins. Apéritif simple mais bien préparé...

Alexel.r

Le 24/09/2019 à 20:26

4 / 5

Menu du jour très bon et varié. Excellent rapport qualité/prix

Carlo.a

Le 16/09/2019 à 19:24

5 / 5

Large choix de vins, très bonne formule le midi. Le soir, vous pouvez manger sur réservation mais vous pouvez choisir ce que vous voulez et le faire cuisiner. Optimal

Radu.o

Le 07/07/2019 à 08:52

4 / 5

Bel endroit, service ok

giò.i

Le 22/05/2019 à 20:33

3 / 5

J'étais de passage😲😡

Claudio.i

Le 15/05/2019 à 10:46

4 / 5

Bon et excellent service une pause déjeuner agréable

ecceadsum.

Le 21/03/2019 à 21:35

5 / 5

Caviste et restaurant où j'ai mangé de la bonne nourriture sans trop dépenser. J'ai beaucoup aimé.

Mario.i

Le 26/02/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent bon accueil

maurizio.e

Le 11/02/2019 à 09:49

3 / 5

Pour un petit arrêt devant l'arrêt de bus

Scott's.

Le 23/01/2019 à 11:19

4 / 5

Un endroit vraiment très accueillant et élégant avec un personnel très gentil. Même si cela semble être un endroit luxueux, les prix ne sont pas élevés, du moins pour le café : je n'ai payé que 1 €.

Dany.i

Le 11/01/2019 à 14:58

4 / 5

Excellent restaurant avec des plats de qualité à un prix abordable !

Maurizio.e

Le 03/11/2018 à 12:47

3 / 5

Mauvais stationnement et passage piéton. Normale

Simone.a

Le 01/08/2018 à 13:08

5 / 5

Vous vous sentez chez vous.. Avec les frères et amis Calò

Ivan.i

Le 08/05/2018 à 20:21

4 / 5

A midi ok excellent. En tant que caviste, les prix sont un peu élevés uniquement parce que je visite de nombreuses caves et ai suivi des cours de dégustation.

Gigi.g

Le 13/02/2018 à 12:24

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et beaucoup de service impeccable... Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques

Antonella.a

Le 12/02/2018 à 17:34

4 / 5

Environnement accueillant, propre et excellents vins.

Heidy.U

Le 07/12/2017 à 21:51

3 / 5

Très bon

Michele.r

Le 04/11/2017 à 11:01

3 / 5

Déjeuner décent en transit

Gianluca.r

Le 20/09/2017 à 11:03

4 / 5

Bon endroit confortable

ROBERTO.R

Le 14/01/2017 à 06:16

4 / 5

Endroit confortable. Bonne nourriture et boissons

Alfredo.a

Le 14/12/2016 à 16:27

5 / 5

Des gars sympas, un excellent service, bien organisé mais je ferais aussi quelque chose pour les abstinents... Les entreprises sont sympas mais elles sont variées

Gregorio.e

Le 17/09/2016 à 09:00

3 / 5

D'accord

Walter.a

Le 25/08/2016 à 10:50

4 / 5

Même avec un parking très limité, excellent service, très courtois, dommage pour le parking, même si l'emplacement n'est pas très bon, cependant félicitations pour le service

Nico.a

Le 15/08/2016 à 15:33

5 / 5

Bien

giulio.o

Le 30/03/2016 à 11:30

4 / 5

Je ne m'y attendais pas mais je dois dire qu'ils ont un bon choix de vins et de grappas. Les propriétaires sont très courtois et sympathiques, toujours prêts à discuter avec les clients.

  • 🏪 Antonietta (131 Avis)

  • 💬 Nous étions deux visages pour un apéritif. Très bel endroit au goût vintage. Des cocktails vraiment spéciaux réalisés très bien, accompagnés d'un apéritif de qualité. Le prix se situe dans la fourchette moyenne-haute, mais ça vaut le coup. Nous reviendrons également pour essayer le service de restauration.


  • 🏪 B&B Casa Terry (14 Avis)

  • 💬 Maddaloni, bon café et friandises pour le petit déjeuner. Cafétéria pour une collation rapide et une recharge énergétique du corps, pour une bonne humeur le matin.


  • 🏪 Fabbrica della PIZZA (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Villette (11 Avis)

  • 💬 Le B&B est bien situé par rapport à l'autoroute et assez proche de Frascati. Les chambres sont médiocres et meublées avec des meubles de récupération (il y a des figurines éparpillées parmi les miroirs et les armoires). Aucune des chambres ne dispose de salle de bain exclusive mais il y en a deux dans le couloir. Nous avons trouvé beaucoup de fourmis dans la chambre et lorsque nous l'avons signalé nous avons été pratiquement pris pour des menteurs. La salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage mais il y a un excellent scotch qui indique clairement qu'elle ne peut pas être utilisée, ainsi que des toiles d'araignées pittoresques distribuées ici et là. Le petit déjeuner est représenté par un café médiocre et un excellent croissant "bauli" vide (par personne) dont le propriétaire tient à vous faire savoir qu'il ne contient aucun conservateur. Si vous prenez du soja ou du lait sans lactose, prévenez-le à l'avance car il l'achètera rien que pour vous mais on vous dira que personne n'en veut. Enfin faites attention à l'endroit où vous posez la voiture car la propriétaire aime beaucoup son logement (non signalé) et si vous deviez l'envahir elle vous fera déplacer la voiture sans compliments. je joins quelques photos


  • 🏪 Punto pizza (68 Avis)

  • 💬 SuperPizza!


  • 🏪 Ristorante Cinese Pizzeria Casa del Re (347 Avis)

  • 💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Mediterranea (1439 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, bien situé dans un centre animé et pas cher. Le personnel est très accueillant et la pizza bien cuite dans un four à bois. J'y retournerai surtout pour le tiramisu à tomber.


  • 🏪 B&B IL Falco e l'Ulivo (47 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en mai 2023 lors d'un voyage à vélo en Italie. Claudio et sa femme se sont vraiment occupés de nous et de nos vélos. Le B&B est bien géré et Claudio et sa femme se mettent en quatre pour garantir un excellent séjour. Grazie!


  • 🏪 Cafe Paganotto (50 Avis)

  • 💬 Service rapide pour de bonnes pâtes


  • 🏪 Caduceo Affitta Camere (27 Avis)

  • 💬 Charmante chambre dans le centre de Sansepolcro. Tout était propre et confortable. Le propriétaire était extrêmement gentil et accueillant. Nous le recommandons et retournerons sans hésitation si nous revenons à Sansepolcro.