📌 Via Cuma, 298, 80070 Bacoli - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 05:31
Bar de rue pour ceux qui vont au bord de la mer à Bacoli Fusaro. Il dispose d'un stationnement intérieur très pratique, de tables extérieures et même d'une balançoire pour les enfants. Le bar propose un petit-déjeuner correct, un bon café ainsi qu'un assortiment de glaces et de desserts semifreddo.
Le 17/07/2023 à 13:10
Bel endroit Tranquille Super café
Le 13/05/2023 à 18:40
Tout est excellent 💯
Le 22/04/2023 à 13:11
Calme et accueillant, après le tour classique du lac qui vous ramène parfois dans une ambiance d'antan, vous revenez à la civilisation avec un bon apéritif détente et quelques grignotages. Le personnel est toujours sympathique et serviable ainsi que professionnel.
Le 20/04/2023 à 14:21
Disponible et gentil
Le 29/03/2023 à 17:43
Très agréable local, spacieux et accueillant. Service sérieux et amical. Seul bémol, l'entretient du billard laisse à désirer. À bientôt.
Le 26/03/2023 à 19:01
Excellent bar, bel emplacement, personnel sympathique et professionnel !
Le 26/01/2023 à 15:29
Endroit mignon
Le 16/07/2022 à 13:33
Bon pour réaliser un peu de tout, sucré ou salé, de bons apéritifs pleins de gourmandises
Le 01/06/2022 à 10:05
Beau bar grand et lumineux, bien approvisionné et avec des tables également à l'extérieur. Personnel très gentil.
Le 19/04/2022 à 14:57
Super café
Le 08/01/2022 à 21:21
Bar sympa à Bacoli, équipé de deux salles, une interne et une externe assez grande. Variété de desserts, croissants sans gluten et disponibilité de glaces sans gluten et sans lactose. Le café était bon, personnel sympathique et accueillant, salles de bains propres. .
Le 21/12/2021 à 21:12
Petit mais accueillant
Le 03/11/2021 à 10:04
Excellent bar convivial, produits de premier choix et bon service à domicile, je le recommande
Le 09/09/2021 à 13:38
Des gens sympathiques, professionnels et très gentils
Le 25/08/2021 à 14:19
D'après mon expérience, personnel très sympathique
Le 22/08/2021 à 10:46
De merveilleux croissants 🥐😋 à chaque fois que je vais au bord de la mer c'est un arrêt fixe 😊
Le 14/08/2021 à 07:19
Super ...... fumer et café LE TOP
Le 22/07/2021 à 18:57
Bel endroit... personnel sympathique et professionnel ✌👍
Le 06/05/2021 à 06:21
Super
Le 02/05/2021 à 17:02
Le meilleur!
Le 31/10/2020 à 16:45
Super endroit wifi et qualité !
Le 20/10/2020 à 04:34
C'est bien
Le 20/08/2020 à 21:53
Ils sont très gentils
Le 23/07/2020 à 23:40
Le personnel et les clients ne respectent pas l'ordonnance covid-19.
Le 21/07/2020 à 15:32
Accueillante
Le 15/07/2020 à 07:22
Personnel vraiment très sympathique et produits de qualité supérieure, recommandé
Le 09/02/2020 à 00:31
Environnement calme, personnel sympathique et très poli, café délicieux
Le 02/02/2020 à 16:06
Optimal
Le 07/01/2020 à 08:11
Excellent broyeur. Bien meublé. Grand parking et personnel compétent. Compliments.
Le 05/12/2019 à 19:36
Excellent café
Le 24/10/2019 à 18:24
Personnel sympathique, mais n'excelle pas dans la qualité des produits.
Le 21/10/2019 à 16:11
Personnel toujours très sympathique et courtois. Excellents produits et parking gratuit.
Le 16/10/2019 à 17:52
Super café
Le 17/08/2019 à 12:10
Endroit calme et agréable. Le choix des glaces et les prix (parfois un peu élevés) sont à revoir. Personnel sympathique! Equipé pour presque tous les services.
Le 15/06/2019 à 17:36
Croissant de bar frais et excellent
Le 19/05/2019 à 21:36
Savoureux
Le 21/04/2019 à 20:13
Hé hé, cool
Le 17/03/2019 à 18:32
Optimal
Le 26/02/2019 à 09:52
Très bon et plusieurs choses pour les végétaliens. Bien joué
Le 29/12/2018 à 08:30
Excellent endroit pour de délicieux petits déjeuners et des apéritifs créatifs et délicieux. Personnel très poli.
Le 21/12/2018 à 12:43
Personnel très gentil et Michele est le numéro 1
Le 05/08/2018 à 16:00
Excellent bar avec un bon apéritif
Le 08/05/2018 à 12:49
Beau lieu
Le 28/02/2018 à 08:50
Bon croissant
Le 14/12/2017 à 10:50
Excellent café et personnel sympathique, vous pourrez écouter de la musique live et déguster d'excellents sandwichs les soirs proposés.
Le 07/08/2017 à 12:07
Fantastique pour avoir partagé de nombreux événements avec de nombreux amis
💬 Il faut y aller, la cuisine et le service sont au top.
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
💬 Superlatif! Delithia est toujours une garantie si vous avez besoin d'un plat cuisiné, mais aussi de produits frais et toujours d'excellente qualité !
💬 Personnel et service TOP
💬 Super 👍 Ce charmant propriétaire qui fermé sa pizzeria à mon arrivée à préparer une pizza digne de ce nom !!! Une adresse à garder 😉👍
💬 Hôtel à recommander pour un séjour agréable et au calme à Rome. Le personnel est à l'écoute et compétent. Nous y reviendrons
💬 Bière belge, vous pouvez déguster différentes saveurs dans une seule pizza. Les ingrédients sont frais, croustillants et la pizza est grande.
💬 Très bon repas, super service (la serveuse est super sympa) pour un prix assez faible (18-20€ pour un plat de poisson). Le poisson est vraiment très bon et la serveuse nous a très bien conseillé sur le vin !
💬 Je suis allé dans cet établissement à plusieurs reprises, dès la première fois que j'en suis tombé amoureux, pour la propreté, la tranquillité et la facilité d'accès à la mer et à toutes les autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour partir en vacances. Je le recommande vivement à tout le monde. À l'extérieur de votre chambre, il y a un mini espace détente où vous pourrez vous détendre complètement sur les canapés très confortables, à l'intérieur il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est une personne très gentille qui respecte la vie privée de ses clients mais toujours disponible à tout moment. Je le répète, CHACUN DE NOUS DOIT AU MOINS UNE FOIS RESTER DANS CETTE STRUCTURE, AU MOINS UNE FOIS CAR LA DEUXIÈME ETC VOUS Y ALLEREZ SANS Y PENSER DU TOUT.
💬 Bonnes bières artisanales et personnel sympa, Fabio était génial et rapide. Lors de mon prochain voyage, je m'arrêterai à nouveau à Savone et nous en aurons certainement quelques froids ici.