Les avis
💬 Leur comportement est tellement dégueulasse Je ne recommande pas d'y aller et même de commander d'ici
💬 Un endroit charmant
💬 Excellent nettoyage, souci du détail !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week-end avec mon mari et mes deux enfants. Absolument recommandé pour l'emplacement et le confort. Propriétaire très gentil et serviable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons effectué l'enregistrement électronique sans rien payer de plus. la structure est super moderne, propre et dans notre suite il y avait aussi une baignoire d'hydromassage et une machine à café Nespresso. Le canapé lit du salon est très confortable et le matelas de la chambre principale est super confortable, comme dans un hôtel 5 étoiles !
💬 Séjour très agréable dans un cadre naturel prestigieux et à proximité du village largement valorisé de Badolato. Un merci spécial aux invités, dont l'accueil mérite des éloges.
💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très agréable et confortable, très calme. Petit déjeuner au top avec service très attentionné. Un grand merci à Daniela et sa famille pour ce très bon séjour. Jacky et mireille
💬 Je recommande à 100% ! Lieu typique, un choix de frico impressionant 😋 très bon rapport qualité, prix, quantité. Les plateaux de charcuterie de viande de bœuf sont aussi très originaux.
💬 Super pizza et gens formidables J'ai adoré cet endroit 😊
💬 J'y suis allé il y a quelques nuits avec des amis. Nous avons dîné à l'extérieur du restaurant et avons beaucoup apprécié les plats à base d'ingrédients locaux (tagliatelles d'orties au ragù, vin rôti etc...). Je donne cependant 4 étoiles en raison du ton parfois pas trop poli de la part d'une serveuse, tapie au coin de la table, nous invitant pas trop poliment à nous passer les plats. Hormis cet inconvénient, je le recommande pour le prix, la qualité et l'emplacement.