Les avis
Le 02/01/2023 à 16:16
Séjour très agréable dans un cadre naturel prestigieux et à proximité du village largement valorisé de Badolato. Un merci spécial aux invités, dont l'accueil mérite des éloges.
Le 24/08/2022 à 08:00
Grande hospitalité, bonne dégustation et excellents vins.
Le 07/07/2021 à 16:11
Très bon accueil et bon vin.! Dario
Le 18/10/2020 à 18:58
Votre boulangerie de confiance... j'ai l'embarras du choix Pain blanc, maïs, complet, seigle... Levure mère je vous conseille
💬 Service un peu long (resto remplis) mais nourriture excellente et serveurs sympathiques
💬 Expérience globalement décevante. Avantages : Propre. Belle vue depuis la chambre 110. Points négatifs : La chambre supérieure est petite. Le petit déjeuner est correct, les mêmes plats tous les jours. Le local à skis est froid et inconfortable pour enfiler des chaussures de ski. Aucune touche personnelle, ni hospitalité chaleureuse. Déçu par un petit hôtel dans une ville avec plusieurs choix d'hébergement.
💬 Un accueil très chaleureux. Un hôtel simple,convivial et familial. Un restaurant où l'on peut déguster des plats traditionnels de la Sicile du centre de l'île. Une adresse que je recommande vivement pour des vacances en famille. Une grande piscine est à votre disposition
💬 Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.
💬 Le meilleur
💬 Très bon hôtel. Grande chambre très bien agencée. Nous étions au sixième étage, pas un bruit. Le buffet du petit déjeuner, un choix exceptionnel. Pour tout les gouts. Garage en sous sol ou parking gratuit.
💬 Personnel sympathique et service rapide, le seul défaut est l'emplacement trop proche de la route très fréquentée.
💬 Le hotspot toujours sympathique toujours sympa si vous connaissez l'italien ils sont encore plus sympas 👌🏾 la nourriture est bellissimo !!
💬 Quelle belle expérience de travailler avec cette entreprise familiale professionnelle et gentille ! Ils ont répondu à nos besoins particuliers tout en nous aidant à concevoir un gâteau tout droit sorti de notre imagination ! Le goût était tout simplement délicieux comme le gâteau l’avait l’air ! Merci beaucoup d'avoir rendu l'une des soirées les plus importantes de notre vie incroyable et mémorable !
💬 Accueil fabuleux, personnel et patron disponibles et efficaces, bon rapport qualité prix. Super propre intérieur et extérieur