📌 Viale Boboli, 9, 56017 San Giuliano Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Notre favori après 10 jours à Marciana Marina ! Le patron est très sympa et fut touché par nos compliments de la part de franco-suisse. Nous avons pris des tranches de poisson frais avec l'espadon ou le thon rouge grillé sur le feu de bois. Un régal et d'une délicatesse ! Les gnocchis au pesto était comme il faut. Comme le tout d'ailleurs. De l'accueil, l'agencement du restaurant, la décoration des tables. Sans oublier une qualité de service irréprochable. Les prix sont très corrects pour la prestation et l'élaboration des produits. Merci encore pour notre plus belle soirée et bonne continuation 🙏
💬 Expérience plus que positive ! Nous cherchions un endroit près de chez nous et cette pizzeria est apparue sur la carte Google. De l'extérieur, nous avons remarqué qu'il était déjà plein mais nous l'avons essayé. Le personnel très sympa, même sans réservation, nous a immédiatement donné une table pour deux, à condition de pouvoir la laisser libre à 21h... mais il était 19h45 donc nous y étions. Le service était également excellent, rapide, sympathique et attentionné. L'environnement est sur deux étages avec des pièces pas très grandes mais accueillantes et bien rangées. Pizza délicieuse, pâte excellente pas lourde du tout. Produits et sensation de qualité. Si vous visitez Padoue ou Stra je vous le recommande !
💬 Simple. Le point culminant est le dîner avec vue sur le Gran Sasso.
💬 Sur la mer, dans un cadre idéal pour quelques heures de détente. Peut-être que cela semble spartiate. Mais c'est idéal pour la détente et la romance.
💬 Un petit établissement qui nous a été recommandé par la famille vivant sur place.Situé entre 2 restaurants, c’est là que nous avons mangés les meilleurs Calazone. Dommage qu’il n’y a pas de table pour y manger à son aise. Un endroit à visiter lors de votre séjour. Ps: le prix est + que démocratique ! (2€ le calzone…..)
💬 Je suis allé déjeuner avec mon fils un dimanche. Endroit très cosy, nourriture excellente. On se souviendra toujours des raviolis au beurre et à la sauge. Le temps d'attente était un peu trop long.
💬 Très bien. Chambre pour 4 (2 personnes sur le canapé du salon) propre et assez spacieuse. Petits extras dans le frigo appréciables.
💬 Excellente cuisine sicilienne traditionnelle difficile à trouver dans d'autres restaurants à un prix très raisonnable. l'emplacement se trouve à l'intérieur d'un avion rejeté et autour de lui. Service rapide, nourriture délicieuse
💬
💬 Super restaurant vraiment! L'endroit est super sympa. Ce qui est proposé n'est vraiment pas chère du tout! Et c'est très bon! Allez y les yeux fermés sincèrement. Les prix des couverts sont de 1.10€ seulement, 1.30€ pour l'eau. Compté environ 8 euros pour une pizza, 10 euros pour un plat et environ 7 euros pour une entrée.