Les avis
Le 19/04/2024 à 05:45
Chambre neuve, belle et confortable. Hôte très gentil et serviable. Bon emplacement. Compliments
Le 09/08/2023 à 17:48
Hôte gentil et hospitalier, chambre pratique et confortable, bonne propreté, excellent emplacement ! Conseiller!
Le 27/01/2023 à 13:47
C'était vraiment génial. Chambre fabuleuse et hôte merveilleux, serviable et courtois. Traversez le pont et à 2 minutes se trouve la vieille ville. C'est un endroit génial et calme entre cela et la gare. Lit merveilleusement confortable. J'ai adoré.
Le 31/10/2022 à 20:07
Endroit spécial, calme et très propre, totalement recommandé !!!
Le 02/10/2022 à 06:48
La gentillesse, l'hospitalité, la propreté vous font sentir comme chez vous
Le 25/05/2022 à 21:21
C'est dommage qu'il y ait des problèmes de stationnement et qu'il y ait un bruit de fond constant généré par... la Dora peut-être ?
Le 21/04/2022 à 14:56
Appartement bien situé, très propre et le propriétaire est très sympathique.
Le 09/09/2021 à 07:32
La jeune fille, bien que fatiguée car elle est souvent seule avec beaucoup de monde à servir... parvient quand même à donner le sourire. M Professionnel, gentil et gentil.
Le 06/09/2021 à 12:53
Hautement recommandé! Excellent emplacement, chambres confortables et élégamment meublées, économiques et, enfin et surtout, l'hôte est la valeur ajoutée de la structure pour sa disponibilité et sa courtoisie.
Le 09/08/2020 à 14:03
Excellent accueil..chambre très agréable..merci Federica..
Le 31/05/2020 à 20:07
Excellent bébé, très propre et équipé de tout le confort, l'emplacement est stratégique, au centre de la ville, ayant la gare et les services de bus à portée de main, mais vous pouvez également vous déplacer facilement à pied. Je le recommande fortement.
💬 Un environnement accueillant, magnifique et propre avec tout le confort et Teresa et Antonio disponibles pour tous vos besoins et avec les chiens ils sont merveilleux Je recommande à tout le monde d'aller dans leur B&B nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons G et F
💬 A recommander. Situé dans le centre historique mais au calme. La chambre 55 très belle et spacieuse. Excellent service de chambre. Petit déjeuner sobre mais complet. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils ont fait le nécessaire pour un check in tardif et pour notre départ mise à disposition de la douche. A améliorer : il manque un miroir long et des tiroirs.
💬 Très bonne pizza, tarif hyper correct
💬 L'un des Airbnbs les plus confortables que je connaisse. Les chiens sont acceptés, neufs, propres, avec une lumière folle et les hôtes sont extrêmement serviables et précis. Petit déjeuner dans le petit bar à côté. HAUT Prodigieux!
💬 Un mot "SPÉCIAL" !!! La propriétaire, Aida, une personne exquise, vous met immédiatement à l'aise, toujours disponible et prête à vous donner toutes les informations et conseils sur où aller à Santa Maria. Les chambres sont propres et neuves, récemment ouvertes, très centrales et pratiques aussi bien si vous souhaitez vous promener dans la rue principale que si vous souhaitez aller au bord de mer. Nous étions deux adultes et un bébé de 1 mois et 20 jours, en plus du kit de courtoisie pour nous parents il y avait aussi un kit pour notre petit 👶🏻 nous y retournerons certainement et je le recommande à ceux qui veulent de la tranquillité une fois ils arrivent dans la chambre 🤗
💬 Après avoir suivi Waze sur des routes improbables, nous avons trouvé l'agriturismo. Un super accueil, souriant et chaleureux. La cuisine simple, délicieuse et très copieuse. Rapport qualité/prix imbattable Une adresse qui se mérite par la route qui y conduit mais vous ne regretterez rien ni la cuisine, ni le cadre.
💬 Nous étions clients de l'hôtel en couple, rien à redire. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, l'emplacement central comme vous pouvez l'imaginer d'après le nom choisi. Parking très pratique à 2 minutes à pied de la propriété, ce qui permet d'accéder facilement aux lieux à proximité. Gerardo est un hôte parfait, gentil et serviable, il nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin ainsi que des conseils très utiles. On reviendra certainement.
💬 La Mer Rouge est mon salut à plusieurs reprises, la qualité du service ne nous a jamais déçu, nous trouvons tout délicieux, le propriétaire et le personnel sont très gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes culinaires, même si nous ne voulons pas tous de pizza. , nous trouvons ici la solution parfaite avec les autres propositions... dans les fritures ou la panpizza et les merveilleuses piadinas que je recommande à tout le monde, dans notre cas la livraison à domicile est la cerise sur le gâteau. Hautement recommandé!
💬 Toujours très bien.
💬 Nous visitons toujours cet endroit lorsque nous sommes à Bibione. Le menu est varié, le personnel super sympa et les portions sont excellentes. La nourriture est un peu fade pour les standards italiens mais c'est un bon endroit pour manger un morceau.