Les avis
💬 Chambre trop petite pour 4 personnes impossible de bouger. Ils demandent un acompte de 30 euro pour la commande de la climatisation et 20 euro par linge de plage à revoir ... mal isolé bruyant dans les chambres et la salle manger ... personnel très gentil arrangeant et nourriture très bonne . Terrain de golf semble un champ abandonné herbe longue pas entretenues. Les boissons sont diluées à l eau dommage ( coca thé froid etc...)
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture pour se rendre à la mer. Personnel sympathique, bon nettoyage, quelques problèmes de plomberie à résoudre, mais la nourriture (dîners) doit être mise en œuvre et prise en charge bien plus.
💬 Des baguettes excellentes ! La qualité des condiments est tout simplement exceptionnelle. Propriétaires très gentils ! Je reviendrai certainement pour essayer toutes les autres options du menu !
💬 Maison d'hôtes à l'italienne, avec des hôtes exceptionnels! C'est comme à la maison en mieux! Chambres toute neuves, décorées avec goût à deux pas de la mer et possibilité de parking gratuit. Les amis à 4 pattes sont les bienvenus.
💬 Une expérience désagréable x. moi innommable, je n'y retournerai plus jamais. Vu le manque de professionnalisme du personnel
💬 L'emplacement est sur la gauche après avoir parcouru la rue qui mène à la Piazza del Popolo. C'est spécial de manger près de monuments très caractéristiques et beaux. Nous avons essayé la pizza et elle n'est pas mauvaise du tout... surtout celle au jambon et burrata... un goût particulier. Je dis dégusté car les portions sont un peu petites, mais c'est vrai qu'on avait très faim... et on est un peu pointilleux sur la pizza. En même temps, tout était délicieux et bon.
💬 Très bon restaurant de fruits de mer. Belle vue. Bonne nourriture et bon vin. Service très sympathique (après le premier obstacle d'être un peu éloigné.) Ils ont également un Lido où vous pouvez louer des parasols et des chaises longues.
💬 😋😎😍
💬 On viens chaque année depuis 4 ans. On y a toujours bien mangé et à un prix correct. Excellent!
💬 Propre, accueillant, bien situé. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et est venu nous rencontrer très tôt, s'assurant que tout était prêt, y compris une tarte imprévue. Merci et à la prochaine fois. Simone