Chambre d'hôtes 🇮🇹

camera con vista Avis

📌 Via Mauro, 30, 33053 Latisana - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur camera con vista à Latisana

Les avis

Les dernier avis sur camera con vista à Latisana

Serena.i

Le 10/09/2022 à 10:49

5 / 5

Super endroit et propriétaire charmant. Hautement recommandé

Porto.e

Le 02/06/2022 à 15:44

5 / 5

Beau!!

Elisa.n

Le 06/02/2022 à 16:25

5 / 5

Chambres très propres, emplacement très pratique pour rejoindre les destinations balnéaires mais pas que. Les gérants sont deux personnes exquises !! Sympathique, gentil et attentif pour satisfaire tous vos besoins ! Je le recommande fortement!!!!

Li.h

Le 25/07/2021 à 20:52

5 / 5

Très bon logement ! Le meilleur Bed & Breakfast de ma vie, avec parking, ambiance agréable et hôte génial. Pour tous ceux qui recherchent un B&B autour de Lignano ou Bibione, « camera con vista » est un premier choix. - chambres propres - une salle de bain séparée - un environnement agréable et silencieux - les animaux de compagnie sont acceptés - climatisation - service génial

monia.i

Le 30/07/2019 à 20:42

5 / 5

J'ai eu l'occasion de réserver ce B&B pour des membres de ma famille. Chambres soignées et impeccables, l'hôte Mariangela était très serviable et gentille. Petits déjeuners copieux, avec gâteaux faits maison ; que dire, pour ceux qui passent par Latisana et recherchent un endroit accueillant et calme, Room with a View est le bon endroit.

MARIO.

Le 13/06/2019 à 23:33

1 / 5

L'entrée est anonyme. Je ne sais même pas si c'est ouvert. L’enseigne DIY B&B est magnifique. Aujourd'hui je confirme son existence car deux voitures avec des plaques d'immatriculation étrangères ont été repérées. S'ils n'étaient pas des parents, ils étaient certainement des clients.

  • 🏪 Zaza Kebab (686 Avis)

  • 💬 Bof bof ! J'ai trouvé la viande des sandwichs kebab assez sèche, la sauce blanche avec peu de goût, les frites trop molles, le pain pas terrible .... Dans l'ensemble, ça se mange, mais faut pas être trop exigeant ! En France, j'ai mangé dans des kebab, bien meilleurs !


  • 🏪 Geromìno - Alta Pizzeria con Cucina - Dairago (656 Avis)

  • 💬 Pizza spéciale commandée avec coppa, très bonne pizza riche et pâtes molles. Bon dessert. Très bel endroit, propre et avec un mobilier coloré relaxant. Le menu peut être téléchargé à partir du code QR. Le serveur qui nous a servi était très gentil, plein d'esprit et sympathique. Service rapide. Possibilité de se garer sur la place adjacente. Ce fut une bonne surprise de manger à cet endroit.


  • 🏪 Bis Burghy (66 Avis)

  • 💬 une des pires expériences de ma vie, personnel inutile et grossier, endroit plus sale que les cheveux de Samuel, tu manges avec des chiens, les entrepreneurs injurient les enfants pauvres. enfin quand tu dois aller chercher à manger, ils t'appellent avec un mégaphone comme si on était en prison


  • 🏪 Hotel Franceschi – Villa Mimosa (63 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , personnel aux petits soins, très bonne cuisine..... a refaire


  • 🏪 Al Gan (156 Avis)

  • 💬 J’ai adoré le restaurant où l’on peut déjeuner ou dîner, ou juste boire un verre ou manger une glace durant la journée. La nourriture est délicieuse et est typique de la région (polenta, fricco, minestrone, tarte a la farine de maïs, etc). Le personnel est très sympathique. L’extérieur est très joli, tout comme le cadre.


  • 🏪 Pizzeria Viaggiante 2 (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Si le camion pizzeria ambulant passe par votre commune, ne le manquez pas ! Fraîchement préparés au four à bois dans le camion, mais meilleurs que ceux servis dans de nombreuses pizzerias renommées.


  • 🏪 Hosteria del Pardo (689 Avis)

  • 💬 Le restaurant était bien situé avec un cadre agréable. Les plats étaient bons mais il n’y avait pas d’accompagnement c’était sec. Fritures de poisson sans sauce, poisson grillé sans rien… Et un pot de sel dans les pâtes. Petite portion pour le dessert. Encore faim 😋 à la fin du repas.


  • 🏪 Borgo Riccio - Bar del Riccio (943 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Bonne cuisine. Dommage que le resto donne aussi près de la route.


  • 🏪 Il Brigante (244 Avis)

  • 💬 Les entrées (ou antipasti) ici sont excellentes. Je recommande fortement les fleurs de courgettes frites. Les pizzas sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées dans ce quartier. La possibilité de choisir entre la pâte napolitaine et romaine est tout à fait unique. J'y retournerai dès que possible.


  • 🏪 Panificio Caffetteria DA GIUSEPPE (44 Avis)

  • 💬 Environnement propre et marchandises bien éliminées. Personnel sympathique, sélection de produits limitée.