Les avis
Le 12/08/2023 à 13:32
Hébergement propre et confortable... bien organisé... le propriétaire était gentil et serviable
💬 Prodigieux! Excellent séjour dans un appartement au dernier étage, avec vue. Chambres confortables et lits confortables, cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin. Appartement très propre, parking couvert très utile pour la voiture. Hôte toujours disponible ! Expérience fantastique, nous reviendrons certainement
💬 Pizzas bonnes et pas chères, pratique à emporter.
💬 Nous avons utilisé le service du bar le soir pour prendre un verre après le dîner. Le restaurant est au centre de la ville, très bien entretenu et meublé avec goût, avec un beau papier peint sur les murs et des listes de prix soigneusement pliées sur des pots de fleurs séchées posés sur les tables. Nous avons consommé : un gin tonic, une bière, un jus de pomme chaud et un café. Ces deux derniers sont arrivés accompagnés d'un biscuit et d'un chocolat. L'atmosphère était calme et accueillante, avec des lumières douces très relaxantes ; le personnel, cependant, était sympathique et serviable.
💬 Cuisine informelle historique, excellentes réinterprétations de la cuisine traditionnelle, super place sur un service 4 étoiles uniquement parce que l'aubergiste se divise en deux pour vous servir et réussit.
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬
💬 Super endroit confortable. Tout était délicieux. Service pour cinq.
💬 Le repas était excellent. La pâte des pizzas cuite au mieux. Un petit rafraîchissement du décor du restaurant donnerait plus de fraîcheur a cet endroit. Merci
💬 Un joyau du marché Testaccio! Il y avait le cornet de calamars frits. Incroyable! Tellement frais et savoureux !!
💬 Les chambres sont spacieuses avec balcon vue sur le lac ! Tout simplement magnifique ! Petit déjeuner copieux: boisson chaude, jus de fruits, muesli, yaourt, fruits frais, charcuterie, fromage, œufs, pain et viennoiseries. Superbe piscine avec spa qui donne une vue magique sur le lac ! On recommande vivement !