📌 Via G. Garibaldi, 60, 40066 Pieve di Cento - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:57
Cuisine informelle historique, excellentes réinterprétations de la cuisine traditionnelle, super place sur un service 4 étoiles uniquement parce que l'aubergiste se divise en deux pour vous servir et réussit.
Le 01/01/2023 à 09:06
La nourriture est bonne, cuisine maison typiquement bolognaise
Le 08/03/2020 à 20:36
C'est comme plonger dans le passé, avec une cuisine maison mais revisitée pour créer des plats intéressants.
Le 15/02/2020 à 21:50
Une garantie. Carpaccio, passatelli secs, escalope... et l'incontournable digestif.
Le 06/01/2020 à 09:26
1 étoile. J'aurais aimé en donner 4. Mais une entrée de jambon cru en carpaccio avec salade chaude et bacon, non choisi, apportée. Les passatelli aux cardons sont bonnes, que je n'ai fait que goûter, tandis que celles au bouillon sont insipides. Les tagliatelles sont banales, rien de spécial. Soupe anglaise fouettée dans l'assiette. Trattoria d'antan, nappe en papier, pain sec et vaisselle abîmée, même pas à la maison. J'aurais été satisfait d'un compte équitable de 40 pour deux. 60 par contre me paraissait vraiment hors de propos. Si vous voulez facturer comme un endroit sérieux, fournissez le menu avec les prix, mettez le linge de table et le pain frais, fermez la cuisine avec maman en vue et, surtout, faites les recettes. Parce que cela ne nous a été fourni qu'après notre retour sur place, car nous avons été choqués par le prix payé. Au revoir.
Le 20/12/2019 à 23:26
Grande rame !
Le 30/11/2019 à 21:42
Lieu fantastique.
Le 21/11/2019 à 21:48
Ambiance volontairement vintage, qui n'est pas sans rappeler les bars de village des années 70. Plats typiques savoureux et copieux : superbes tortellis de potiron au ragù blanc, mélange de viandes bouillies bien réalisées, passatelli absolument maison peut-être dans un bouillon un peu trop léger mais délicieux. Service attentionné peut-être pas très détendu et pas très souriant
Le 10/10/2019 à 05:23
Pour le savoir, il suffit de s'y rendre
Le 13/04/2019 à 00:22
Les apparences sont trompeuses. De l'extérieur, l'aspect est volontairement vintage, mais la cuisine et le service en valent clairement la peine. Les prix se sont également avérés corrects, nous avons mangé entrée, entrée, plat, dessert et bon vin = 35 €. Je recommande également de réserver car il n'y a pas beaucoup de places
Le 07/04/2019 à 13:22
Fantastique
Le 06/03/2019 à 14:03
Trattoria ou auberge traditionnelle, cuisine excellente, vins raffinés notamment, certains défauts de gestion auxquels il est possible de remédier valent la peine d'être essayés.
Le 03/03/2019 à 10:52
Excellent accueil du gérant. Plats traditionnels excellemment cuisinés. Ambiance vintage mais chaleureuse. Compliments
Le 07/02/2019 à 06:01
Cuisine traditionnelle très bonne, passatelli absolument fantastiques
Le 31/01/2019 à 19:09
Mangé comme DIEU.. excellent accueil et excellente cuisine
Le 26/01/2019 à 00:35
Excellent comme toujours. Courtoisie au top, même si le service laisse à désirer comme le dit le bon Remo. Plats excellents et bon vin. Hautement recommandé. Les desserts...au top du top.
Le 28/09/2018 à 10:09
Tout n’est pas parfait. La qualité de la nourriture est excellente, les vins ne sont pas à la hauteur, surtout compte tenu du prix payé. Le choix est toujours le même et le menu ne change jamais. Vous ne demandez pas de reçu ou de reçu, vous devez le donner
Le 17/09/2018 à 09:20
Bar paroissial historique. Gérant toujours très gentil !
Le 28/01/2018 à 19:25
Cuisine maison mais très bonne et copieuse.
Le 06/11/2017 à 11:47
On se croirait à la maison, une plongée dans le bon passé avec une cuisine au goût de famille, excellente
Le 03/09/2017 à 10:15
Si vous passez par Pieve di Cento, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir ici.
Le 05/02/2017 à 16:04
Une taverne locale typique d'autrefois... Vraiment recommandé
💬 Nous avons passé une semaine en couple dans cet endroit splendide. Le personnel au petits soins, les services (golf, spa, foot, tennis, ...=), le calme de la presque-île de Monte Argentario, la proximité d'Orbetello et de ses restaurants, tout était réunni pour un séjour magnifique.
💬 Bon mais sans plus. Des plats de pâtes, ils ne font pas de pizza.
💬 ENDROIT FAMILLIAL, PERSONNEL DISPONIBLE ET À L'ÉCOUTE DU CLIENT, SERVICE IMPECCABLE ET LES METS SONT DÉLICIEUX ET VARIÉS. UN ENDROIT HUMAIN ET L'EMPATHIE Y EST DE MISE CAR LES RAPPORTS SONT CHALEUREUX ET PLEINS DE VIE. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD 👋
💬 Excellent restaurant accueil très sympathique et chaleureux mais surtout excellence des plats servis avec élégance et très copieux!! Rapport qualité prix excellent vaut le petit détour lors de la visite des grottes de Frasassi. Hôtel très confortable et belle piscine.
💬 Top n1 le bar à cocktails et food en ville
💬 Très bel endroit calme et romantique avec une vue magnifique. Il y a deux chambres avec jardin privé fermé. La maison est spacieuse, propre, charmante et bien entretenue. L'emplacement est proche de nombreux sites touristiques. Hautement recommandé
💬 Ça ne vaut pas le prix. Les plats ne sont pas mijotés. Trop de tomate sur la pizza. Pas de mozza buffala. La tranche d'espadon baugne dans l'huile. L'antipasti de la maison est très moyen.
💬 Tellement gentil et tellement bon! Meilleur restaurant allez y les yeux fermés
💬 Que de bons moments partagés en famille dans ce restaurant très agréable à côté du camping piccolo paradisio ! Les pizzas sont géniales et le personnel super sympa ! Je recommande fortement pour un arrêt vers le col ou pour y dîner en redescendant
💬 L'emplacement est agréable, il domine la vue, le mobilier est rustique mais la pelouse en contrebas enrichit l'environnement. L'escalier central est très pittoresque mais il existe en même temps de nombreuses barrières architecturales. La qualité de la nourriture est médiocre.