Les avis
Le 30/09/2019 à 06:14
Spacieux mais à moderniser
Le 27/09/2019 à 17:34
Chouette
Le 29/08/2019 à 07:58
C'est très propre, mais il y a beaucoup de choses cassées.... La structure est ancienne, elle a besoin d'une réforme majeure !!!!
Le 25/08/2019 à 18:53
Endroit fantastique dans tous les sens du terme.....personnel sympathique, hébergement confortable et propre, animations fantastiques, restauration superlative en qualité et en quantité.....expérience à répéter certainement..!!!!😉👍💟
Le 25/08/2019 à 09:15
Merveilleux divertissement, Vittorio, Francesco et tout le personnel, toujours présents, disponibles, amusants et agréables, chambres propres et confortables, nourriture excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer et d'essayer encore.
Le 21/08/2019 à 19:02
Malgré l'approche négative initiale, la chambre n'était pas conforme. Le devis a également été fourni par une agence en ligne et le personnel de l'établissement a mis à disposition aujourd'hui encore un logement plus grand et adapté à nos besoins... Oui, ils ont fait preuve de professionnalisme... La structure est toujours organisée... du vrai divertissement personnel. Excellent.. bravo à moi. Tout... Ils font office de ciment avec tous les invités de manière polie... Toujours disponibles pour tout besoin... un grand applaudissement pour l'animation
Le 21/08/2019 à 18:04
Bon état....Les salles de bains devraient être modernisées. Mais pour le reste, rien ne manque. Climatisation partout, chaque logement équipé de panneaux solaires et autoclave. Espace extérieur avec véranda et jardin...👌
Le 17/08/2019 à 06:31
Chambres propres mais vieilles à rénover
Le 11/08/2019 à 11:59
La reine (responsable du divertissement) du village de Marlusa est fantastique
Le 11/08/2019 à 07:06
Ils doivent améliorer le nettoyage du logement et s'occuper de tout ce qui est esthétiquement bon.
💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente
💬 Charmant petit endroit, beaucoup de verdure, des pièces meublées avec goût et un talent incroyable dans la récupération d'objets et de matériaux. Accueil très chaleureux et gestion du service impeccable. Tu dois essayer!
💬 Service 1 étoile car je ne peux pas repartir à ZÉRO ! Le service de livraison à domicile est horrible ! Ils sont toujours en retard ! Ils sont vraiment mal organisés. Ils sont sauvés par la qualité de la pizza qui est discrète.
💬 Tout va bien et vite. Le personnel est sympathique et le propriétaire est très sympathique. Je recommande fortement
💬 J'ai essayé un apéritif et je dois dire que la nourriture nous a surpris mais pas tellement les boissons. Des amis prenaient des spritz un peu contemporains et ils avaient beaucoup de saveur de sirop et donc de douceur. La nourriture pour l'apéritif était très très bonne, un grand choix de gin et disons que j'y retournerais pour l'apéritif.
💬 Très beau là-bas. J'ai toujours envie d'y retourner. ❤️
💬 Revenir chez Silvia est toujours un privilège, nous avons choisi Decimoputzu même si cette fois notre engagement était à Cagliari, mais quelques kilomètres supplémentaires sont bien dépensés. La maison est un musée d'art en constante évolution, et nous, explorateurs curieux, allons identifier les nouvelles œuvres disséminées ici et là, en profitant pleinement dans le climat habituel de détente et de bien-être. Rien n'est laissé au hasard, Silvia s'occupe de chaque détail. Un grand merci et à une prochaine visite !!
💬 Je vous recommande vivement, si vous allez dans le Salento, de séjourner dans cet endroit ! La structure est toute neuve, moderne, la salle de bain est magnifique et la douche est très spacieuse ! Le personnel est très gentil et disponible pour toute demande. Les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours, tant à l'intérieur que sur le balcon. L'emplacement est stratégique car en plus d'être proche de la mer de Torre San Giovanni (vous pouvez y aller à pied), il est également pratique si vous souhaitez visiter des plages tout aussi magnifiques du Salento ! Mes compliments à tout le personnel!
💬 Leur point fort c'est la terrasse avec vue sur le château, la nourriture est médiocre, surtout l'entrée/planche à découper est vraiment médiocre, nous avons mangé les tagliatelles qui n'avaient rien de spécial, mais le meilleur était le dessert... Nous avons commandé un tiramisu et un autre dessert, la table d'à côté nous demande quels desserts il y avait et au bout de 10 minutes ils commandent aussi 3 tiramisu, les trois tiramisu de la table d'à côté arrivent, tandis que la serveuse arrive pour nous en disant que les tiramisu étaient finis même si nous avions commandé en premier 👏. Je n'y retournerai plus, c'est dommage car autrefois la nourriture était bonne et ils étaient plus attentifs au service.
💬 Super découverte, une équipe attentionnée qui fait un effort de parler ou traduire pour vous aiguiller. Une viande très bonne et un accompagnement à la cuisson selon vos envies Top!