📌 Via Gualdo, 9, 60012 Brugnetto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 03:25
Très beau là-bas. J'ai toujours envie d'y retourner. ❤️
💬 Figé dans les années 60, revenir quand ils auront fait des travaux ! Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel. A 210 € avec petit déjeuner, nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Plutôt une auberge de famille vétuste et mal entretenue LES + Cadre magnifique Jardin superbe Restaurant délicieux Service du restaurant le midi et le soir parfait et attentionné Piscine LES – Chambres minuscules (impossible de passer avec 2 sacs) Lit horrible (le matelas doit avoir 50 ans, il est complètement déformé, mal de dos assuré) Ménage très mal fait Le prix de la plage et de la piscine n’est pas inclus dans le prix de la chambre (et très cher) Reception très moyenne, aucune information à notre arrivée. Service du restaurant le matin très désagréable Petit déjeuner basique, peu de choix et rien de très frais Wi Fi très mauvais Service de plage nul (malgré le prix, il a fallu demander 2 fois des serviettes) Tuyau de douche qui fuit et qui a du être changé (mais j’ai du demander 2 fois) Chambre très bruyante
💬 D'accord
💬 Propreté, emplacement et courtoisie
💬 Bar confortable, nourriture excellente et agréable surprise pour les fans de la Roma....
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, impeccables. Belles vues. Au bord de la route mais assez bien isolé. Repas cuisine très simpliste. Un peu cher pour le rapport qualité prix.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins de tous les clients, même les plus jeunes. Recommandé pour les petits déjeuners.
💬 Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.
💬 Emplacements très bien mais malheureusement je n'ai pas trop aimé les fréquentations des rues alentours et du squattage auprès de ma voiture. Rues polluées. Sinon chambre, très propre mais malheureusement pommeau de douche pas très fonctionnel et clim Revers trop bruyant ainsi que celles des chambres voisines dont le moteur trop bruyant la nuit. Trop de points à améliorer, dommage.
💬 Bon mais service lent
💬 J'ai trouvé un excellent assortiment de produits locaux (scacce, biscuits aux amandes, etc.), ainsi que du pain, le tout préparé avec professionnalisme. Le propriétaire est une personne exquise qui accueille les clients avec le sourire. Le restaurant, bien que pas immense, dispose d'un espace extérieur avec des tables où il est possible de consommer un produit cuit « frais ». Excellent, fortement recommandé.