Les avis
💬 Très belle situation centrale, joli hotel style antique, jolie chambre sobre et propre. Petit déjeuner super , tres bon, très variés et en quantité. Personnel sympathique
💬 Découverte de la cuisine italienne, fabuleux !
💬 En visitant le village de Sutri, j'ai découvert une bonne boulangerie Le pain et la pizza ont l'air plutôt bons. La pizza est fine et a un côté croustillant mais pas dure, comme je l'aime bien. Celui que j'ai pris ne contenait même pas beaucoup d'huile. Ensuite, un petit avant-goût de frappé. Je dirais que j'en ai eu de meilleurs... Ceux-ci étaient trop friables.. Mais ils ne contiennent pas, au moins, de saindoux.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit à l'étage supérieur, dégustant des cicchetti et des spritz… tous excellents à des prix raisonnables ! Le point magique de la soirée, c'était le garçon qui nous a servi, un grand homme ! Il nous a fait sentir chez nous et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Je vous salue avec beaucoup de plaisir et d'admiration... à la prochaine fois les gars !
💬 Personnel très très désagréable surtout à la caisse ils vous poussent les produits à la figure quel dommage je me suis disputé deux fois sur le même problème. il n'y a aucun responsable pour lui signaler les mauvaises manières du personnel qui est tout sale, les pieds qui collent au sol, des produits qui sont souvent périmés et qui se retrouvent dans les rayons et dans les frigos dont je dirais qu'il faut s'éloigner de ça épicerie....
💬 B&B très propre, chambres basiques, nous n'avons pas trouvé le bidet et une armoire très minimale, le frigo partagé avec l'autre chambre, à notre avis cher pour ce qui était proposé, petit déjeuner buffet autogéré. Fabiola était très serviable et attentive à tous vos besoins, y compris le voyage en canot et les suggestions de restaurants locaux où dîner.
💬 Je suis allé dans ce restaurant comme j'y étais auparavant où nous avons pris un verre et un dessert. Cette fois, ce fut une expérience horrible à cause d'une dame âgée très grossière. Qui a déclaré que c'était un restaurant où manger et a essayé de nous forcer à acheter une pizza alors que nous voulions prendre un dessert et un verre. J'ai déclaré que nous devions aller au bar pour ça. Quand j'ai dit que nous allions au bar, elle a changé d'avis puis a menti sur le fait que le bar était plein. C'est drôle quand nous sommes partis, il n'y avait personne au bar et seulement deux autres au restaurant. Le dessert était délicieux mais le serveur/mamanager/propriétaire était tout simplement odieux.
💬 Plats frits variés bons mais peut-être un peu lourds, j'ai ressenti le choc la nuit, mais c'était peut-être mon problème. L'endroit était plein probablement parce qu'il y avait une fête en ville, la file d'attente était gérée rapidement même si elle n'était pas exactement organisée. La pizza avait l'air très intéressante, nous reviendrons pour l'essayer
💬 Plus que ce à quoi nous nous attendions, tout simplement parfait. Hautement recommandé. Excellent emplacement au centre, à deux pas de la gare. L'appartement est entièrement rénové et équipé de tout le confort, climatisation murale, wifi fibre. Vue sur le sanctuaire fantastique la nuit. Le petit déjeuner (salé sur demande à l'arrivée sinon sucré à l'italienne) était bien servi aux horaires fixés mais ils peuvent également être modifiés sur demande. La nuit, le couloir qui donne accès aux salles de bains est éclairé par des LED avec détecteurs de mouvement que nous avons apprécié pour la sécurité de la structure complétée par les indications fournies par la structure. Nous reviendrons certainement
💬 Je viens de prendre un café ici, le prix est sympa 1 € pour un expresso, j'espère essayer le petit-déjeuner. Agréable de s'asseoir dehors au soleil, la route juste à l'extérieur mais il n'y a pas beaucoup de circulation donc c'est plutôt calme. Personnel sympa et agréable !