Bar 🇮🇹

RIV Cafè Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 10, 24052 Azzano San Paolo - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur RIV Cafè à Azzano San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur RIV Cafè à Azzano San Paolo

Angelo.i

Le 04/01/2024 à 13:19

3 / 5

Malheureusement, un bar se trouve dans une zone quelque peu cachée, à proximité d'un grand parking.

Gyuri.e

Le 27/10/2023 à 07:15

5 / 5

Bar local typique avec un excellent café et des pâtisseries pour le petit déjeuner !

Michela.o

Le 25/06/2023 à 20:16

5 / 5

Andrea et Vittoria très professionnelles

Filip.a

Le 09/06/2023 à 14:02

5 / 5

Café sympa avec un excellent service!

Haaron.o

Le 03/04/2023 à 14:09

5 / 5

Excellent bar j'ai utilisé la salle de bain vraiment propre et bien entretenue

Katuscia.i

Le 11/01/2023 à 08:14

5 / 5

Super bar, excellent service et propriétaires jeunes et sympathiques👍🏻

Davide.u

Le 03/12/2022 à 18:33

5 / 5

Un excellent bar pâtissier haut de gamme

Claudio.a

Le 01/10/2022 à 15:06

5 / 5

Bel endroit

Anna.e

Le 13/07/2022 à 15:52

4 / 5

Cadre agréable et bon café 👍

Briken.i

Le 28/04/2022 à 15:56

5 / 5

Beau bar

Glauco.u

Le 17/11/2021 à 07:10

3 / 5

Excellent accueil, apéritifs avec des plats très savoureux.

Max.e

Le 24/09/2021 à 07:22

5 / 5

Bar confortable partout... Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°5 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°6 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°7 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°8 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°9 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°10 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°11 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°12 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Photo n°13 de l'avis de Max.e fait le 24/09/2021 à 07:22 sur le  RIV Cafè à Azzano San Paolo
Mirko.e

Le 21/07/2021 à 17:01

5 / 5

Bar typique du village. Sympathie et courtoisie des propriétaires. Excellent petit déjeuner. Possibilité de pause déjeuner. Bas prix.

Flavio.a

Le 16/06/2021 à 07:37

5 / 5

Sentez-vous comme chez vous dans ce magnifique bar bien meublé. Petits déjeuners et apéritifs au top. Sélection recommandée de tisanes et de délicieux cappuccinos décorés.

Davide.i

Le 07/06/2021 à 13:55

5 / 5

Pour moi, ce ne sont pas que des barmans... mais des amis !!!

Maurizio.o

Le 26/05/2021 à 05:12

4 / 5

Gentil arrangeant, attentionné, l'apéritif au top

Erind.u

Le 25/05/2021 à 06:45

5 / 5

Excellent comme toujours, la convivialité et la convivialité ne manquent jamais !

Giorgio.r

Le 28/04/2021 à 08:38

4 / 5

Fille gentille et gentille ! Bon café et excellents croissants. Conseiller!

luca.a

Le 03/12/2020 à 10:55

5 / 5

Que dire, accueil sympathique, prix acceptables pour de bons apéritifs

Francesco.a

Le 19/07/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Federica.a

Le 08/07/2020 à 12:25

4 / 5

Les propriétaires, frère et sœur, sont jeunes et gentils. Le soir, ambiance jeune pour les apéritifs et après le dîner. Excellents sandwichs

Francesco.u

Le 06/02/2020 à 19:09

5 / 5

Andrea et Vittoria, si elles n'étaient pas là, je n'irais même pas boire un verre d'eau. Merci pour votre professionnalisme 🥰 Francesco G.

Mauro.u

Le 09/10/2019 à 18:05

5 / 5

Mon bar préféré à Azzano

Matteo.o

Le 03/07/2019 à 08:48

4 / 5

Bar jeune et animé

fabio.u

Le 25/05/2019 à 08:42

5 / 5

Très gentil

Luca.i

Le 11/05/2019 à 14:45

5 / 5

J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner, que pour un déjeuner rapide et pour un apéritif. J'ai toujours passé un bon moment. Propriétaires gentils et compétents.

Laura.a

Le 21/03/2019 à 11:51

5 / 5

Des lieux où l'on se sent comme chez soi, d'excellents apéritifs et d'excellents sandwichs ! Je n'ai jamais essayé les plats chauds mais ils sont certainement bons ! Organiser également de super fêtes d'anniversaire

antonio.a

Le 12/10/2018 à 12:06

5 / 5

SERVICE EXCELLENT. TRÈS AGRÉABLES PROPRIÉTAIRES.

Claudio.o

Le 27/09/2018 à 15:01

5 / 5

Sans son amie Vittoria, il faudrait l'inventer.

Marco.e

Le 04/09/2018 à 14:28

5 / 5

Endroit magnifique et personnel toujours souriant et accueillant

Patrik.

Le 23/05/2018 à 22:41

3 / 5

Je viens de prendre un café ici, le prix est sympa 1 € pour un expresso, j'espère essayer le petit-déjeuner. Agréable de s'asseoir dehors au soleil, la route juste à l'extérieur mais il n'y a pas beaucoup de circulation donc c'est plutôt calme. Personnel sympa et agréable !

NAOMI.

Le 14/05/2018 à 11:54

5 / 5

L'hôpital est beau et grand mais il faut faire attention avec le médecin

vincenzo.p

Le 19/01/2018 à 15:56

5 / 5

Beau lieu. Les propriétaires Andrea et Vitti sont très gentils

Da.a

Le 05/01/2018 à 09:40

5 / 5

Optimal. Cappuccino servi bien chaud.

Elisabetta.r

Le 30/12/2017 à 15:10

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Le personnel est toujours disponible et compétent.

wanda.v

Le 06/10/2017 à 07:47

5 / 5

C'est un bar avec des propriétaires très sympas. Il est possible de réserver des fêtes d'anniversaire pour la remise des diplômes, etc. Bonne organisation.

Marco.i

Le 19/10/2015 à 06:46

5 / 5

Des petits déjeuners savoureux 😋

Husky.5

Le 09/09/2015 à 19:58

5 / 5

Super endroit, propriétaires dynamiques et sympathiques.

  • 🏪 B&B La Corte di Barbara delli Carri (6 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, endroit très propre et très calme. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons cet hébergement ; Barbara est particulièrement sympathique et accueillante.


  • 🏪 Mama Ida (70 Avis)

  • 💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!


  • 🏪 Casa Del Vin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Bocconcino (1088 Avis)

  • 💬 N’ hésitez pas à venir manger ici. Les plats sont excellents et authentiques Le personnel est très accueillant, agréable et de bon conseils. Je recommande à 100%


  • 🏪 Trattoria Da Erminio (1026 Avis)

  • 💬 Le restaurant était dans une rue plus calme, ce que nous avons vraiment apprécié. Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était incroyable. Nous avons eu leurs gnocchis qui étaient excellents et le mélange de viandes grillées (veau, côtes de porc et saucisses, poulet). Ils ont également des assiettes au menu qui semblaient vraiment appétissantes.


  • 🏪 Lo Chef Del Gelato (276 Avis)

  • 💬 Le sorbet au chocolat moi qui suis une addict est juste le meilleur !!! Bertillon à Paris peut venir prendre une leçon 😉 Les autres parfums sont également à la hauteur de la réputation de ce glacier exceptionnel. Merci beaucoup


  • 🏪 B&B SWEET DREAMS (49 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'emplacement, je lui ai donné 4 étoiles car il se trouve en dehors des routes de campagne (terre), ce qui peut être un peu rebutant pour certains. Super hôtesse qui a pris grand soin de nous et a été très utile en nous recommandant un endroit pour dîner.


  • 🏪 QuandoPosso (65 Avis)

  • 💬 "Quand puis-je"... Quand puis-je, Je ne peux m'empêcher de passer par cet endroit. Quand je passe, Je ne peux m'empêcher de saluer un roi de l'hospitalité : Michele avec sa reine : Donatella et le prince : Antonio Riccardo. Dès l'entrée, vous êtes déjà chez vous, vous vous sentez immédiatement à l'aise et rassuré par l'ambiance des lieux que qualifier d'accueillante est un euphémisme. Les reliques du quotidien d'il y a quelques années, que vous retrouvez soigneusement disséminées dans les pièces, vous catapultent dans le temps, votre mémoire enquête et les souvenirs de votre vie refont surface... lieu magique "Quand je peux"... Excellent pour une halte rapide pour un apéritif ou une collation, mais aussi pour un dîner entre amis. Les plats : toutes des spécialités raffinées, servies avec soin et décrites en détail. Les boissons, du 0° aux spiritueux : uniquement de grande qualité et sont proposées immédiatement si vous vous arrêtez à table. Et je le fais confortablement, « quand je peux ».


  • 🏪 Ristorante Nanin (339 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale, très chaleureux. Endroit fréquenté principalement par les habitants. Un délice de simplicité, une fraîcheur des aliments et des mets. A recommander sans hésiter avec un prix à la hauteur de la nourriture et des vins plus que raisonnable. Je valide sans hésiter.


  • 🏪 Kinderhotel Sonnwies (476 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu un endroit aussi parfait tant pour les enfants que pour les parents. Tout est fait pour que la famille soit heureuse. Les enfants ont tout pour s’épanouir et jouer et les parents pour se détendre et profiter. Le personnel est très professionnel et sympathique. Les chambres sont parfaites. Si vous êtes des amoureux de la nature et de la montage cet endroit est fait pour vous.