📌 Via S. Giacomo, 160, 39055 St. Jakob - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:55
Excellent emplacement et chambres calmes et bien gérées !
Le 07/02/2024 à 13:56
Belle chambre, idéale pour notre objectif (visite d'un salon). Emplacement idéal pour se rendre au salon rapidement et à moindre coût. Accueil et soutien sympathiques.
Le 07/01/2023 à 18:28
Structure calme et très propre, propriétaires serviables.
Le 05/12/2021 à 17:19
Propriétaire confortable, propre et très sympathique
Le 28/08/2021 à 15:41
Service excellent
Le 18/09/2020 à 16:06
Pendant quelques jours, les prix et la qualité peuvent s'équilibrer
Le 30/08/2020 à 19:39
J'ai séjourné ici pendant deux nuits pour visiter Bolzano avec mon mari, l'emplacement est très pratique. Structure très agréable et moderne, propriétaires gentils et serviables. Absolument recommandé, je reviendrai!
Le 28/08/2020 à 22:51
Après la rénovation il y a quelques années, l'endroit est vraiment sympa, bien entretenu et le propriétaire très serviable.
Le 11/04/2018 à 12:08
Propre et calme
Le 05/01/2018 à 06:30
Juste à l'extérieur de la ville, point de départ calme et pratique pour les montagnes et la ville de Bolzano
Le 02/10/2017 à 07:55
Endroit calme en pleine campagne, assez bon marché également, mais de par l'emplacement (au milieu des pommiers) pièce humide. La salle de bain n'a pas de bidet.
Le 01/10/2017 à 08:01
Tranquille. Bon accueil
Le 21/09/2017 à 11:22
Endroit très calme et hospitalité réservée
Le 19/07/2017 à 20:40
Bien pour une seule nuit rapide
Le 11/11/2016 à 11:08
Calme et confortable et proche de Bolzano.
💬 Un bon accueil et un service attentif ! Une belle terrasse, de bons produits frais ! Mention spéciale pour le dessert (pistache, ricotta et chocolat) A refaire !
💬 Antonella qui gère et possède ces petits anges de paradis sur la mer est exceptionnelle, accueil au top, convivialité, serviabilité et gentillesse, un immense merci pour tout.
💬 Savoureux. Et un grand choix de glaces. Cependant, la glace est un peu du même type sans goût distinct. En général, ça va. Les cannoli sont délicieux.
💬 Cadre magnifique, à côté d'un champ de vignes, derrière une église, et sous une colline. L'air y est plus frais en été. Les chambres sont bien. Le propriétaire adorable. Je recommande vivement aux familles et aux groupes.
💬 Belle épicerie de bord de mer,on y trouve de tout
💬 J'ai réservé pour la deuxième fois après une semaine et voici ce que je peux dire... chambre et salle de bain très propres ; le b&b est situé dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied de tous les services. J'ai rencontré le propriétaire, toujours gentil et très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Idéal pour jusqu'à 2 familles... nous avions beaucoup d'espace pour 6 personnes... mobilier simple mais tout était là... beau jardin et Ennio le propriétaire était toujours disponible et serviable... à quelques kilomètres du lac ... nous reviendrons ici encore et encore... merci beaucoup
💬 Très belle chambre avec une attention aux détails. Petit déjeuner avec large choix. Les instructions d'enregistrement étaient très claires grâce à la disponibilité de Federica et Mattia. La structure se trouve à deux pas de la Piazza del Popolo et du stade olympique. Il y a plusieurs restaurants dans les environs. Mais si le bourdonnement des gens vous dérange, pas de problème, des bouchons d'oreilles sont à votre disposition.
💬 Un lieu confortable et central, avec le confort nécessaire et même quelques avantages. Petit-déjeuner et café à disposition déjà dans votre chambre, petit frigo équipé d'eau et divers jus de fruits, autre petit-déjeuner en supplément (inclus dans le prix) dans un bar à proximité. Pour moi, ce fut une découverte, mais en plus de la qualité et du prix résolument humain pour l'époque dans laquelle nous vivons, je recommande cet endroit pour la beauté et le dévouement au client de la part des propriétaires du B.&B. Un merci spécial à M. Lello.
💬 Attente très longue pour un panini plus que moyen par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs : mairie qui sort du sachet, tomates et mozzarella Sans goût... Mais ouvert le dimanche