Les avis
💬
💬 Pizza incroyable !!!! Pâte très très fine, hyper croustillante ! Tant d'options de saveurs et toutes celles que nous avons essayées sont super bonnes ! Le cheesecake que nous avons eu en dessert était également incroyable !
💬 Prix très raisonnable et cuisine de qualité. Rapport qualité prix++
💬 Accueil chaleureux et professionnel, repas excellent qui représante parfaitement la région des Pouilles. Je recommande vivement ce restaurant à qui veut passer un bon moment.
💬 Trop bien, tout le monde est gentil ici
💬 Le dimanche 10 février 2024 je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai certainement. Le personnel est suffisamment attentif, poli et accueillant, la nourriture est exquise, compliments au personnel de cuisine qui utilise des matières premières d'excellente qualité et y met beaucoup de passion. Dans les plats que nous avons commandés, dont je joins des photos, il y a beaucoup d'attention, même si l'endroit est bondé. Félicitations à tous. Super recommandé!
💬 Nous sommes 2 canadiens qui ont eu la chance de souper dans ce merveilleux restaurant! La nourriture était plus que parfaite. L'ambiance était typiquement italienne. Restaurant familial avec personnel très sympathique. C'est un must si vous passez à Chieti. Je recommande fortement!
💬 Bel endroit mais nourriture plus que médiocre. Vite servi mais plats froids, sans goût ni saveur. Très déçue, surtout par mon entrée d'escargots. Mais le reste n'était pas mieux. Nous avons payé assez cher pour avoir si mal mangé.
💬 Il suffit de dire que c'est une certitude absolue de s'arrêter et de manger ou de rapporter à la maison les tranches de pizza à la poêle d'E' GUAGLIUNE, une expérience véritablement superlative pour le palais. Des produits de qualité, il y a beaucoup de saveurs et toutes vraiment bonnes. Expérience, qualité et beaucoup de bonté 🤤 100% RECOMMANDÉ
💬 Environnement basique mais très agréable et confortable et calme. Nourriture excellente et de qualité. Comme c'était un dimanche midi, nous avons opté pour une entrée mixte du jour et un deuxième plat avec bombette des Pouilles et calamars grillés sur un lit de crème de poireaux et noisettes. Tout cela est très savoureux. La seule remarque sur l'apéritif est peut-être le choix de la truffe qui figurait sur les crostini et le carpaccio qui n'était pas très parfumé et savoureux. Les seconds plats étaient incroyables et savoureux, tout comme les vins au verre et le rhum que nous avons demandé pour accompagner le dessert (truffes au chocolat) était également excellent. La facture était peut-être un peu élevée (c'est pour cela que je lui ai attribué 4 étoiles finales), mais les matières premières de qualité sont chères donc la facture finale peut être incluse. Environnement approprié pour un dîner ou un déjeuner romantique.