📌 Via Olivella,, 81012 Alvignano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est des arnaqueurs dans ce restaurant. Vous ne recevez jamais le plat que vous commandez. J'ai demandé un plat de 10€ et j'ai été facturé à 15€. Ils m'ont vendu un bout de pain avec de la tomate (bruschetta) à 20€. Et en plus ils osé me demandé de payer la taxe. Le comble de tout ils me demandent de payer en espèces comme quoi leur machine de paiement ne marche pas et de payer également une tva de 15%. Je vous le déconseille fortement.
💬 Je passe souvent par ici pour un déjeuner de travail. Carte avec des produits frais et typiques. Conseiller!
💬 C'est une très excellente expérience de shopping
💬 L'auberge est située dans le centre historique de la ville, mais avec un parking gratuit adjacent. La chambre, récemment rénovée, est chaleureuse, accueillante et d'une propreté impeccable. La salle du petit-déjeuner est très suggestive ; le petit déjeuner est délicieux, avec des charcuteries et des desserts artisanaux locaux. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, amoureux de son pays, très disponible pour discuter avec les hôtes. On reviendra certainement.
💬 Littéralement fantastique. J'ai acheté quelques choses à emporter et il faut dire qu'elles se sont révélées d'une qualité et d'un goût extraordinaires. J'ai lu aussi leur carte et je peux dire que vu les prix, j'ai hâte de retourner manger la pizza dans l'assiette. Mention spéciale à M. Carlo, qui en plus d'être très gentil, est aussi très gentil et professionnel.
💬 L'hôtel était tellement beau. Miriam était super serviable. Nous avons passé une belle journée sur un bateau sur la côte organisé par Miriam. L'ensemble du personnel était adorable.
💬 Jolie petite boutique avec un personnel sympathique. Choix suffisamment large avec quelques marques (Coca Cola, Redbull, Lipton) et un comptoir fromages/saucisses séparé. Prix italiens normaux et bon emplacement au milieu de Talamone.
💬 Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.
💬 Excellente cuisine sri lankaise
💬 J'adore Pétrissons ! La variété des pizzas, la pâte, les ingrédients frais et naturels, bien réalisés. Vous pouvez voir le dévouement dans la création d’un bon produit ! 🫶✨ L'endroit est très agréable pour y séjourner, et il a l'air impeccable ! 10 points Pétrissons ! 👏👏👏