Les avis
💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.
💬 Bonne expérience dans cet endroit. La carte est légèrement dispersée, les garnitures des pizzas manquent par rapport aux titres, mais l'option "no stop" est bonne. Service à revoir, avec quelques décalages dans le timing, mais sympathique dans le déplacement de notre table à l'intérieur. Les fritures sont vraiment délicieuses, tandis que la pizza est un peu en deçà des attentes, mais tout aussi bonne. J'ajouterais bien quelques bières en plus, mais dans l'ensemble, vu la modique addition, je le recommande !
💬 Endroit spécial, j'adore cette façon de faire du kebab, en une seule bouchée on se croirait à Istanbul ! Saveur unique et explosive ! Alors vous avez un choix immense ! Clairement les prix sont exceptionnels ! Légende de Cassano. Un endroit que je porte dans mon cœur ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Nourriture fantastique, opérateurs très sympas et une belle atmosphère italienne rustique ! Simple mais incroyable 👍 Grazie
💬 Super moment dans ce très bon restaurant. Les plats sont délicieux et très savoureux! Ils sont également extrêmement copieux! Faire attention à pas trop commander car comme nous vous pourrez pas finir. La serveuse était vraiment aimable et très serviable.
💬 J'étais avec un ami et nous nous sommes arrêtés par hasard le matin pour prendre un café puis à midi, étant donné que l'impression de quelques heures auparavant avait été favorable. Déjeuner, compte tenu du prix, portions excellentes et généreuses, ce qui est désormais très rare. De plus, la dame nous a également apporté un échantillon de pâtes cuites au four. Endroit propre, même salle de bain (pour moi c'est important), service attentionné et, je le répète, très bien. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons.
💬 Ce soir, nous avons mangé la pizza Margherita et c'était délicieux !!!!!! La pâte est moelleuse et très bonne, et la qualité de la mozzarella a été approuvée à maintes reprises !!! Conseiller!!!!
💬 Croissant super
💬 Service excellent. La maison est incroyable et confortable. Superbe vue. Chambre et salle de bain très propres. Le meilleur petit déjeuner.
💬 Pizza fine et excellente, personnel sympathique et environnement où l'on se sent comme chez soi