Restaurant 🇮🇹

Demetra Avis

📌 SP120, 82030 Frasso Telesino - Italie

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Demetra à Frasso Telesino

Les avis

Les dernier avis sur Demetra à Frasso Telesino

Antonio.a

Le 24/06/2021 à 19:32

5 / 5

Service très gentil et immédiat, fortement recommandé

Tetiana.a

Le 17/02/2021 à 18:40

5 / 5

Ce soir, nous avons mangé la pizza Margherita et c'était délicieux !!!!!! La pâte est moelleuse et très bonne, et la qualité de la mozzarella a été approuvée à maintes reprises !!! Conseiller!!!!

Ilaria.a

Le 03/08/2019 à 16:49

5 / 5

Endroit génial et confortable pour manger un morceau

  • 🏪 La Cantinetta Enoteca Limena (409 Avis)

  • 💬 Le lieu est assez anonyme de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable. Grande variété d’étiquettes affichées visuellement de manière harmonieuse et attrayante. Service amical et serviable. Des vins et autres produits de qualité pour tous les budgets...


  • 🏪 I curtigghiari Risto Loungebar (405 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour de la bonne nourriture. Nous avons beaucoup aimé. Malheureusement, le menu en anglais via le code QR n'a pas fonctionné, mais nous avons trouvé quelque chose qui était vraiment excitant de commander quelque chose sans le savoir. C'était super. Certainement une recommandation. Surtout assis dans cette petite cour où je suis, l'ombre était super.


  • 🏪 Marco (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.


  • 🏪 Altrove Bistrot (31 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons dîné la veille du réveillon et nous étions une dizaine, et quand vous êtes nombreux vous avez la chance de pouvoir goûter à presque tout (tant pis pour le Covid). Endroit très élégant avec une attention aux moindres détails. La salle de bain est super cool, mais je ne vais pas la gâcher ! Des tables grandes et bien espacées, on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme. Avec cuisine partiellement ouverte ! De délicieuses entrées, notamment les boulettes génoises et le millefeuille de pommes de terre ! Des sandwichs excellents et copieux et heureusement j'ai déniché une fourchette de bœuf au poivre rose, mais surtout le cabillaud... sept paradis... paradisiaque, succulent, appétissant. La morue était fraîche, la pâte n'était pas grasse et le poisson était juteux à l'intérieur, accompagné de câpres et d'oignons caramélisés, combinant toutes les saveurs de manière si équilibrée qu'ils chatouillaient et satisfaisaient totalement le palais. Mes neurones devenaient fous. Ceux qui n’y goûtent pas n’en profitent qu’à moitié ! Dernière mention de la bière... J'adore les rouges et les 2 que j'ai goûtés sont vraiment spéciaux mais pour le dîner je recommande davantage la Retorto car le rouge Carlo V atteint 8,5 et peut être lourd. Lieu récemment ouvert avec une carte "limitée" (peu mais bonne) garantie des produits frais et la possibilité pour le chef de se perfectionner toujours plus ! Pour moi c'est un OUI


  • 🏪 Podere Il Casale (602 Avis)

  • 💬 Avis concernant le camping, pas le restaurant. Superbe lieu et vue sur le val d’orcia. 4 petits emplacements pour les tentes, non séparés et serrés. Pas d’intimité. Bruit : emplacement des tentes à quelques mètres de la pompe à chaleur, très bruyante le soir. Samedi midi, impossible de faire la sieste au calme, bruit du restaurant. Après le service, les groupes visitent la ferme, nous sommes observés au même titre que les animaux. Les personnes divaguent autour de votre tente. Sanitaires partagés avec le restaurant. Pas nettoyé le soir après le service, extrêmement sales pour les campeurs. Sous couvert d’un « camping à la ferme », un business très bien rodés et rentable (150 euros les 5 litres d’huile d’olive).


  • 🏪 Trattoria La Roccia (286 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans l'ancienne usine d'olives où se trouve le restaurant. La nourriture servie était délicieuse, des tagliata, un mélange de légumes et des pâtes au pesto. Ça vaut le détour. Endroit propre. Service amical. Excellent vin rouge de la maison.


  • 🏪 Pasticceria Ferrari (41 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir préparé un gâteau super beau et délicieux pour l'anniversaire de mon fils Fernando, qui a été apprécié et apprécié par les garçons avec qui il a célébré !!!! Félicitations, vous avez fait une belle impression !!!


  • 🏪 Ouya Club Sushi Gourmet & Pokè (63 Avis)

  • 💬 Je suis sans voix. Tout est top, aussi bien du packaging, que du dressage, à la cuisson du poisson, jusqu'au goût. D'habitude pour manger des sushis de qualité, j'allais à Milan et à la place... le voici à Pietrasanta. J'ai toujours été hésitant à propos des calamars ou du bar, car je les trouve généralement toujours caoutchouteux et non comestibles. Ici, cependant, ils fondent dans la bouche. Ainsi que pour tous les autres morceaux de sashimi, crevettes et fruits de mer. Super recommandé à tout le monde et félicitations à tout le personnel. ;)


  • 🏪 Pizzeria Da Edo (175 Avis)

  • 💬 Il TOP


  • 🏪 Pizzeria Le Coccole Di Petrolo Salvatore (64 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde de venir dans cette pizzeria. Personnel très sympathique et pizza excellente. 🔝