Bar 🇮🇹

Camomilla & Caffe Avis

📌 Via Fratelli Corradini, 57, 42021 Bibbiano - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Camomilla & Caffe à Bibbiano

Les avis

Les dernier avis sur Camomilla & Caffe à Bibbiano

Tiziana,.a

Le 18/02/2020 à 21:40

3 / 5

Snacks riches et savoureux mais peu de prosecco

Stefano.a

Le 19/01/2020 à 17:58

5 / 5

Bar sympa et intimiste, idéal pour les apéritifs mais aussi pour une infusion chaude lors des froides journées d'hiver. L'étendue estivale est la meilleure avec la possibilité de manger la délicieuse piadine qui est l'autre proposition du propriétaire très serviable et sympathique Christian.

Federica.u

Le 17/11/2019 à 12:22

4 / 5

Excellent apéritif avec des entrées variées. Spacieux et calme

Angela.a

Le 07/11/2019 à 09:44

4 / 5

A son ouverture, le bar était réputé pour ses petits déjeuners et ses apéritifs et aujourd'hui, même si la variété de l'offre reste remarquable par rapport aux autres, il règne une sorte d'abandon qui ne permet pas au lieu d'atteindre la note maximale.

Vanessa.i

Le 22/09/2019 à 06:41

5 / 5

De délicieuses piadines ! Je vous recommande d'essayer la pâte méditerranéenne qui est une surprise pour vos papilles. Allez-y à l'heure de l'apéritif et laissez-vous tenter par les délicieux cocktails de fruits frais de saison qui sont préparés ici, alcoolisés ou non. Les enfants ont de l'espace pour jouer en toute sécurité. Bon soir !

Tonny.a

Le 20/09/2019 à 10:04

5 / 5

Un mot, fantastique

Roberta.r

Le 11/09/2019 à 11:53

4 / 5

C'est un endroit vraiment sympa avec un excellent buffet, un personnel jeune et un barman très courtois et sympathique. Pour l'apéritif, c'est l'endroit idéal ! 😉😉

Bica.a

Le 08/09/2019 à 04:35

4 / 5

Très agréable

Marino.a

Le 15/08/2019 à 17:06

5 / 5

Environnement agréable

Roberto.e

Le 31/07/2019 à 10:52

5 / 5

Endroit moderne et très bien tenu

Luciano.i

Le 29/07/2019 à 17:45

5 / 5

Propreté et qualité

Mattia.o

Le 16/07/2019 à 23:34

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse.. plats et produits de grande qualité préparés par des mains expertes. Petit-déjeuner, apéritif ou pause déjeuner toujours à la hauteur

Ursula.o

Le 24/05/2019 à 08:10

4 / 5

Bar, déjeuners rapides, salle accueillante

Vincenzo.i

Le 17/03/2019 à 06:55

5 / 5

Endroit simple mais agréable, propre et bien entretenu. Les gérants sont très sympathiques, j'y étais pour un apéritif avec un groupe d'amis. Je pense que tout le monde était très content. Les spritz sont excellents. Buffet de bouchées petit mais bien garni. Bon rapport qualité prix. Un parking pratique et une étendue d'été complètent le tableau. Si je devais penser à un apéritif entre amis du coin je penserais certainement à ce bar !

DREW.F

Le 24/02/2019 à 15:54

5 / 5

Emplacement fantastique

Paolo.a

Le 09/02/2019 à 23:08

3 / 5

Bonne variété de produits. Personnel sympathique. Service rapide.

Mirela.a

Le 06/01/2019 à 17:09

5 / 5

Les meilleurs cappuccinos de tout Reggio Emilia ❤❤❤❤❤❤❤❤

Ivo.a

Le 21/12/2018 à 12:09

5 / 5

Excellent endroit calme, bon service

Massimiliano.a

Le 15/12/2018 à 22:52

5 / 5

certainement le meilleur bar de Bibbiano, parmi les nombreuses options, les apéritifs et piadinas sont excellents !

cinzia.A

Le 21/10/2018 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, bon apéritif et piadina ! Propriétaire très gentil et sympathique

costanza.

Le 17/06/2018 à 20:04

4 / 5

J'ai bien aimé l'apéritif, en plus des choses au comptoir, ils vous apportent d'autres bonnes entrées.

LOREDANA.O

Le 19/05/2018 à 17:30

3 / 5

Vaste assortiment de produits frais et industriels (chocolat, bonbons sucrés divers) possibilité de s'arrêter confortablement à table. Propreté et courtoisie. Depuis de nombreux mois, le lieu est fermé avec les portes masquées par les journaux à l'intérieur donc, malgré l'absence de signalisation spécifique à l'entrée, nous pensons que la fermeture est définitive.

Erika.p

Le 21/02/2018 à 22:18

2 / 5

Mauvais buffet

Mirco.e

Le 06/02/2018 à 09:48

5 / 5

Accueil très positif et très soigné.

Rose88.

Le 08/10/2017 à 18:54

5 / 5

La meilleure piadina de Reggio Emilia et de sa province !!! Il n'y a personne à son niveau... bien meilleur même que beaucoup sur la Riviera... des ingrédients de qualité, une pâte réalisée à la perfection...

Nicola.

Le 07/08/2017 à 06:01

5 / 5

Bar très sympa et excellent service

Aniello.s

Le 12/06/2017 à 10:25

5 / 5

Apéritif fantastique

Federico.a

Le 20/05/2017 à 19:09

4 / 5

Personnel sympathique, apéritifs excellents.

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 20/05/2017 à 19:09 sur le  Camomilla & Caffe à Bibbiano
Filippo.i

Le 16/04/2016 à 12:30

5 / 5

Meilleur bar de la région. Beaucoup de choix de pâtisseries

Joseph.e

Le 29/11/2014 à 19:38

5 / 5

Compliments

lela.i

Le 09/09/2013 à 14:16

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Romita (193 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite de Martina Franca et ne pouvons, malheureusement, que le déconseiller. Nous avons d’abord attendu un long moment avant qu’un serveur ne vienne prendre notre commande (même pour les boissons). Nous avions ensuite commandé deux pizzas « mortazza » , normalement à base de mortadelle, fromage, mozzarella, pistaches broyées et crème de pistache. Sur nos deux pizzas, la crème de pistaches était inexistante, le fromage se résumait à une fine couche de mozzarella dans le fond de la pizza et à une minuscule boule de burrata au centre de la pizza. De plus, la mortadelle présente sur le pizza n’était pas bonne. La pizza est excessivement fine et très dure, très loin des pizzas napolitaines populaires en Italie. Les pizzas Belges sont finalement bien meilleures que celle que nous avons mangé dans ce restaurant. Bien évidemment, les prix étaient également excessifs, comptez environ 15 euros pour une pizza. Le service laissait aussi à désirer .. les serveurs n’en ont que faire du client et de la qualité des produits proposés. Nous avons assisté à une attaque de pigeon avec un couteau de cuisine (petite touche d’humour dans cet avis plus que négatif) ! Pour finir, les toilettes repousseraient n’importe qui .. très sales, sol mouillé, planche des WC inexistante et WC trempé.. pas de savon pour se laver les mains ni de papier pour les essuyer. En bref, nous déconseillons fortement ce restaurant .. sauf si vous souhaitez finir votre repas en ayant mal à la mâchoire à force d’essayer de venir à bout de votre pizza …


  • 🏪 L'artigiano della pizza (123 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mal au ventre. Pizza à l'odeur et au goût désagréables et rances, probablement préparée avec des ingrédients non frais (tranchés). Je voulais donner une deuxième opportunité de rédemption puisque la première était similaire, mais à ce stade, je pense que c'est leur façon de travailler. Certainement pas d'un artisan. je ne recommande pas


  • 🏪 Bar Jolly (71 Avis)

  • 💬 Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.


  • 🏪 Panineria Fuori Orario (9 Avis)

  • 💬 Une nouvelle découverte, enfin un bon sandwich à La Spezia ! Convient également aux végétariens. Informé!


  • 🏪 Toro loco club (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel


  • 🏪 Gasthaus Huber (497 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de la cuisine traditionnelle typique de la région ! Le Kaiserschmarn était incroyable et la cuisine très bonne ✨ Les personnes qui tiennent l’auberge sont aux petits soins et l’on se sent presque à la maison ☺️


  • 🏪 Dolce è La Vita - Bar & Restaurant (319 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bistrot, saveurs locales, dessert délicieux maison.


  • 🏪 Caratino Bar Ristorante Trattoria (918 Avis)

  • 💬 J'ai adoré! Personnel très sympa, resto sur la plage, vue top et je me suis surtout régalé avec le bar! Le parmiggiano était très bon aussi. Et pour un petit prix! Je recommande sans hésiter ce resto!!


  • 🏪 Ristorante Rendez Vous (153 Avis)

  • 💬 Trex bonne pizza alpina avec un bon vin rouge barbera d'alba


  • 🏪 da Anna (214 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux 👏🏻 Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable ! Ça se sent que c'est fait maison 🥰 Le patron est vraiment aux petits soins avec vous. Petit plus : le restaurant n'est pas loin de la sortie d'autoroute 👌 Je recommande ✅