📌 Via Tommaso Campanella, N.24, 89100 Reggio Calabria - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 20:43
Bnb confortable
Le 18/06/2021 à 12:29
Excellent B&B où j'ai passé 3 nuits, la propriété est située en centre-ville près du Duomo, chambre grande et propre, le propriétaire est gentil et serviable, si vous allez à Reggio de Calabre je vous recommande d'y dormir
Le 25/05/2021 à 16:03
Cher endroit propre. Merci
Le 21/08/2020 à 12:52
Joyau caché avec un excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et serviable, emplacement et propreté impeccables.
Le 21/12/2019 à 13:08
A un prix modeste, la commodité du centre, mais un bon environnement, propre et calme...
Le 04/05/2019 à 09:43
Très bien situé, propre et personnel sympathique. Le seul défaut est le petit déjeuner qui n'est pas fourni directement mais doit être consommé dans un bar ayant un accord avec eux.
Le 19/10/2018 à 14:41
Nous avons séjourné avec ma famille dans ce B&B pendant 2 jours et nous avons été satisfaits tant de l'emplacement (car il est situé dans le centre historique de la ville, à deux pas de la mer et de la place où se trouvent de nombreuses pizzerias, restaurants et magasins ) et du propriétaire qui a été très utile pour répondre à tous nos besoins !!! Les chambres sont très spacieuses et propres. Note 8/10 Hautement recommandé Léonard de Palerme
💬 On est sorti de la grotte a l’heure du déjeuner, et c’est quasiment le premier restaurant à la sortie de la grotte (après cette longue ballade il se faisait urgent de se reposer), la terrasse était ombragée, le patron avait envie de travailler et est venu nous proposer d’entrer, alors on s’est laissé tenter. Pas déçu: j’ai pris le plat du jour : orecchiette + frites + effiloché de porc: assez surprenant comme association mais prêt pour la découverte. La viande était un délice, fondante et savoureuse!!!! Les pâtes carbonara prises par un membre de ma famille étaient plus décevantes ( pas mauvaises mais pas de grand wahou!)
💬 Délicieux gâteaux, biscuits, glaces et café
💬 Parmi les pizzerias à emporter, je ne peux m'empêcher de lui attribuer la meilleure note pour la qualité offerte par les pizzas, car elle est excellente. De plus, la quantité de garnitures est importante et le prix moyen par pizza est bon pour le consommateur. Propriétaires et pizzaïolos courtois, professionnels et rapides, même les jours de demande les plus chargés. Informé
💬 nouvelle boisson au chocolat blanc DRINK TOK au TOP ! Excellent arôme. Le meilleur que j'ai essayé. Le professionnalisme et la gentillesse de Paolo envers ses clients sont excellents. 200% recommandé
💬 Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !
💬 Tout s'adapte ici. Personnel sympathique et courtois, emplacement, chambres propres et belles et petit déjeuner copieux. Même si c'est au milieu de la ville, c'est quand même plus calme que ce à quoi je m'attendais. Quelques places de parking sont disponibles à l'hôtel moyennant un supplément. Le parking gratuit se trouve à une courte distance, mais il est réservé par l'hôtel et est facile d'accès. Tout à fait suffisant pour nous ! Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Giuseppe et sa famille étaient très accueillants. La chambre était rustique et très jolie. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreuses friandises locales. Nous avons réservé sur recommandation d'amis et nous reviendrions certainement à d'autres.
💬 Restaurant délicieux et personnel au top. on a découvert le pâté de tomate servi comme un pesto sur des crackers c’était excellent. Les plats délicieux, pour ma part la pêche du jour avec une crème de citron et mon compagnon des duo de grosses crevettes grillées. Les portions sont généreuses. n’hésitez pas à suivre les recommandations de l’équipe. Nous avons pu également découvrir un vin blanc pétillant du nord de l’Italie qui se mariait très bien avec notre repas. Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.
💬 Une pizzeria qui n'a rien à envier aux traditionnelles avec four à bois. Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. la pâte est parfumée et digeste, de plus la disponibilité et l'amabilité du patron vous donneront certainement envie de revenir !
💬 EXCELLENT ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait sur la côte italienne ! L'accueil était tel une famille qui t'accueille les bras grands ouverts. Les repas sont délicieux, simples, une vraie cuisine "maison" et "familiale". Nous avons si bien mangé et si nous le pouvions, nous serions revenus. Encore merci pour votre accueil exceptionnel et votre cuisine merveilleuse.