📌 Via Sant'Antonio, 27, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 12:25
Environnements propres et soignés, hospitalité et gentillesse du propriétaire. A 10 minutes de Bari. Je le recommande fortement.
Le 16/08/2022 à 12:26
Excellent rapport qualité-prix ! L'hôte est vraiment très serviable et l'appartement vraiment décoré avec goût et bien équipé. Je recommande vraiment !
Le 22/04/2022 à 07:40
Bon prix, 40 euros la nuit. Vous disposez d'un petit appartement tout confort, Wifi, télévision (même si certaines chaînes ne fonctionnent pas). Seul défaut : changer le tapis de la salle de bain en quittant l'appartement par un propre. Pour vous garer, vous trouverez (si vous avez de la chance) quelque chose dans la rue principale à 30 mètres. Attention aux rues intérieures très étroites.
Le 17/09/2021 à 19:01
Endroit propre et confortable avec de grandes pièces ouvertes et une cuisine bien équipée au centre de la ville. On peut trouver tout le nécessaire à distance de marche.
Le 08/01/2021 à 12:43
Le meilleur endroit où séjourner
💬 Le gars le plus charmant qui était de service ce soir à 13 heures. 30 était la personne la plus serviable que nous ayons rencontrée en Italie car il nous a aidés à retrouver le chemin de la maison après la mort de nos téléphones. Seulement 2 semaines en Italie et c'est notre héros. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez un grand succès en Italie. Si jamais vous avez besoin de travailler en Irlande, contactez-moi.
💬 Un hotel que je fréquente depuis de très nombreuses années !!! Un service impecable ...une propreté irréprochable ... Une cuisine délicieuse et abondante .... Un prix vraiment super !!!un service irréprochable et une écoute de Valentino lorella et Osvaldo de leurs clients comme il y en a peut ... L'endroit est idéalement situé pour prendre le bus pour le centre pour accès à Venise ...et les nombreuses animations le soir ....vous y passerez des vacances mémorables ....je recommande avec ou sans enfants
💬 Nous avons passé un séjour merveilleux à la Villa Cheta. L'accueil était très chaleureux, le personnel professionnel et sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement de grande qualité et nous réjouissons d'y retourner.
💬 cooool c'était super bon
💬 Bonne nourriture thaï
💬 Il y avait du poulet et des frites d'ici. Cuit simplement au feu de bois. C'était délicieux.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé. Le personnel était accueillant et serviable, les chambres étaient parfaites (avec une magnifique vue sur la mer), la piscine avec vue était bien appréciée. Nous nous reverrons !
💬 B&B petit mais accueillant, impeccablement propre et la dame toujours gentille et serviable. Le petit déjeuner était super et toujours varié. Que puis-je dire de plus!!!! Ce sera certainement ma référence l'été prochain. je vous conseille
💬 Une tuerie leurs plat , cuisine familiale , très bien reçu , très propre prix très correcte si vous passez à Fabrosa il faut y aller
💬 Repas très bon, viande tendre, le dessert super . Serveuse très sympathique et pro. Rapport qualité prix super. Belle découverte.