Kebab 🇮🇹

Kebabberia Avis

📌 Via Pompeo Sarnelli, 7, 70044 Polignano a Mare - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kebabberia à Polignano a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia à Polignano a Mare

Lorenzo.t

Le 28/12/2022 à 18:28

1 / 5

L'environnement est sale, les prix extérieurs sont faux, le panzerotto n'était qu'un sandwich avec de la viande à l'intérieur, après en avoir pris deux, un avait de la viande avariée. Prestation détachée. Non recommandé.

Francis.e

Le 10/11/2022 à 00:49

5 / 5

Le gars le plus charmant qui était de service ce soir à 13 heures. 30 était la personne la plus serviable que nous ayons rencontrée en Italie car il nous a aidés à retrouver le chemin de la maison après la mort de nos téléphones. Seulement 2 semaines en Italie et c'est notre héros. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez un grand succès en Italie. Si jamais vous avez besoin de travailler en Irlande, contactez-moi.

Dan.i

Le 30/09/2021 à 13:10

5 / 5

Kebab est bon pour le prix payé, les employés sont gentils

Photo n°1 de l'avis de Dan.i fait le 30/09/2021 à 13:10 sur le  Kebabberia à Polignano a Mare
János.e

Le 28/09/2021 à 15:16

4 / 5

De délicieuses portions de nourriture

Andrea.i

Le 11/08/2021 à 15:17

2 / 5

Viande correcte, le reste horrible, pain très dur, ça n'en vaut pas la peine

Gjdhs.d

Le 08/08/2021 à 23:54

1 / 5

Endroit sale et nourriture avariée

Héctor.a

Le 25/05/2021 à 17:38

4 / 5

Probablement le seul kebab de la ville. Panini Kebab + frites + Coca = 6€ Ce n'est certainement pas le meilleur au monde, mais la plupart des autres endroits à Polignano sont des expériences culinaires de longue durée où la nourriture prend une éternité.

Noah.e

Le 03/02/2020 à 16:14

3 / 5

Je suis généralement une personne très facile à satisfaire, surtout lorsqu'il s'agit de magasins Kebab. J'ai eu un pita falaffal ici et ce n'était tout simplement pas très bon. Falaffal ressemblait presque à une saucisse et était définitivement congelé. Le reste des ingrédients est également tombé à plat et cela a fini par avoir le goût d'un sandwich Subway. Cependant, le gars qui travaillait était très sympathique et je tenterais probablement une autre chance et essayerais quelque chose de différent.

Satomi.o

Le 24/01/2020 à 14:28

5 / 5

J'ai mangé des brochettes frites. C'est pas cher mais grand donc je suis satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Satomi.o fait le 24/01/2020 à 14:28 sur le  Kebabberia à Polignano a Mare
Xkes.

Le 16/08/2019 à 22:43

5 / 5

Kebab solide avec choix de pain ou pain plat. J'ai pris le pain et ceux-ci sont faits maison et ils sont excellents ! La viande de kebab était savoureuse, aurait pu être un peu plus grillée mais dans l'ensemble excellente. Il y a beaucoup de salades à inclure et la sauce chili disponible a été un bon coup de pied ! Je le recommande vraiment. L'établissement est propre ! Procurez-vous un peroni pour 1 € et mangez sur la place principale !

Photo n°1 de l'avis de Xkes. fait le 16/08/2019 à 22:43 sur le  Kebabberia à Polignano a Mare

  • 🏪 Tap (768 Avis)

  • 💬 Grand choix de bières pression Pils allemandes, helles (directement d'une bonne sélection de brasseries allemandes) Bitter anglais, stout irlandais, ainsi qu'une sélection de brasseries artisanales italiennes (de l'IPA au sour) Prix ​​équitables de la bière artisanale à la pression (de 5,50 à 7 euros) Il est rare que vous trouviez également un Gose original à la pression. Ambiance agréable et excellent service, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la nourriture, mais ils proposent des bretzels et des assiettes Wurstel. Certainement une étape incontournable pour les amateurs de bière à Milan.


  • 🏪 Comunello Di Casale (57 Avis)

  • 💬 Venez à la Commune de Casale pour une soirée spéciale hamburger 🍔 Excellent goût avec de la viande, du pain et des condiments provenant presque entièrement d'entreprises locales. Des prix ultra bas et une ambiance informelle super conviviale. Bon choix de bières, spiritueux et glaces emballées. Et puis la fraîcheur... que demander de plus ?


  • 🏪 Hotel la Grotta (2 Avis)

  • 💬 J'habite ici


  • 🏪 Il Riccio B&B (21 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Lungomare Hotel (119 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une place à la dernière minute, sans réservation, pour une nuit. Environnement propre, chambre spacieuse... dommage que la salle de bain soit un peu petite. Le propriétaire était sympathique et serviable, on avait l'impression d'être en famille. Le petit déjeuner copieux. Nous avons été bien


  • 🏪 Pizza Nabil (78 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Trattoria Bice (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellente qualité


  • 🏪 Il Maneggio Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Bonne adresse sous la pinède. Personnel souriant, ambiance chaleureuse et calme. Plat bien présenté et bon.


  • 🏪 Voglia Di Pizza (22 Avis)

  • 💬 Top à l'ancienne... pizza très légère, friture techniquement parfaite


  • 🏪 OASIS - SNACK BAR (229 Avis)

  • 💬 Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid