📌 Nucleo di Stefano, 1, 82024 Castelpagano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 10:43
Lieu enchanteur... Des hôtes accueillants et sympathiques ❤️
Le 25/08/2023 à 20:43
Si vous recherchez une expérience plus conviviale à la campagne, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est à l'écart des villes, il est donc conseillé de venir en voiture. On a l'impression de vivre pratiquement dans la même maison que les hôtes, des produits locaux tels que du fromage de chèvre, du salami et de la confiture d'abricots sont complétés pour le petit-déjeuner. Belle famille à visiter et ils adorent la compagnie. Fortement recommandé.
Le 31/05/2023 à 05:40
Réservé pour quelques amis mais visité et bien évalué par ceux qui y sont allés. Le propriétaire est très serviable. C'est elle qui s'occupe de tout. Endroit bien entretenu et très propre. Informé.
Le 18/04/2023 à 06:04
Chambres spacieuses spectaculaires et super propres, bien meublées. Salles de bains fabuleuses, dame très hospitalière. Super recommandé, merveilleux petit déjeuner fait maison 😍
Le 30/12/2022 à 07:29
Emplacement enchanteur, immergé dans un paysage splendide, excellente hospitalité toujours disponible, gestion familiale, chambres à l'agencement moderne et fonctionnelles. Idéal pour les familles et les couples.
Le 22/08/2021 à 12:14
Endroit calme. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants
Le 22/11/2018 à 13:30
Bel endroit, visité lors d'un voyage en moto, accueil très familier, ils m'ont guidé jusqu'à la propriété familiale.
Le 15/06/2018 à 18:49
Optimal
💬 Restaurant au top !! Pour commencer, le patron qui chante des belles chansons italiennes le midi et le soir, juste exceptionnel 🤩 Ce qui est des plats, on est venu trois fois, une fois le soir, une le midi et une fois à emporter, on s'est tout le temps régalés et le prix est plus que raisonnable vu la qualité des plats et du service !! Je recommande entièrement ! 😉
💬
💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !
💬 Une très très belle rencontre à ce bar !! Ornella est très gentille agréable et généreuse !!! Nous vous conseillons d aller y boir un verre de durello !! Djo et Yannick
💬 Ahhhhh quel bel endroit près de la mer en totale détente nous avons eu un déjeuner divin le propriétaire était une personne formidable le cuisinier nous a fait manger du poisson délicieusement frais dans un endroit magnifique et puis pas de problème pour les animaux nous reviendrons merci beaucoup de le couple avec Dante un salut 😉
💬 Dans cet endroit, c'est peut-être ma pire expérience hôtelière que j'ai eue jusqu'à présent. La dame fume sans arrêt à l'intérieur donc ça pue. Il n'y avait pas de sol mais quelques couvertures recouvrant le ciment. Je me suis réveillé à 7 heures du matin le lendemain matin au son des travaux de construction juste devant ma chambre. Je n’en ai pas été informé bien sûr. Pas anglais et vous n'êtes pas autorisé à prendre la clé de la chambre à l'extérieur et ils ferment la porte à 14 heures après minuit !! Les meubles de la chambre avaient l'air d'avoir été récupérés dans une benne à ordures et les serviettes et les draps avaient l'air d'avoir 20 ans !!! Quelle honte et quel gaspillage d'argent...
💬 La cabane est très bien située, il y a de superbes vues depuis presque toutes les fenêtres et les équipements sont beaux et neufs (sauf le sèche-cheveux qui ne souffle que de l'air froid). Cependant, comparé aux autres refuges de la région, le prix était ridiculement élevé pour le service que nous avons reçu. La nourriture était au mieux médiocre, les portions étaient petites et au final le dîner inclus dans la demi-pension s'est avéré plus cher que de commander tous les mêmes plats à la carte. Le personnel était pour la plupart confus ou tout simplement ignoré.
💬 Petit bar mais rien ne manque. La sympathie est à la maison. Excellente bière pression. Informé
💬 Dans ce charmant établissement, l'accent est mis avec précision sur les saveurs, le tout magnifiquement accompagné d'une sélection de vins exquis. Cependant, une légère ombre au tableau : en ayant choisi le menu avec l'accompagnement vin, j'ai regretté de constater que les verres ne semblaient pas être aussi généreusement remplis que l'on aurait pu l'espérer. Un détail qui, malgré cela, n'a pas totalement éclipsé le plaisir gustatif de cette expérience culinaire soignée.
💬 Agréable et confortable