📌 Viale Europa, 73, 70132 Bari - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:35
Excellents croissants, service rapide
Le 14/05/2024 à 18:39
ÉVITEZ-LES D'APPELER QUELQU'UN D'AUTRE MAIS PAS LES RUDES ET RUDES.
Le 08/05/2024 à 10:12
Excellente pizza
Le 16/04/2024 à 05:42
Excellente pizza
Le 26/03/2024 à 10:26
Bar efficace excellent café gentillesse gracieuseté tout va bien
Le 23/03/2024 à 15:04
👍
Le 16/03/2024 à 21:22
Bientôt disponible dans Qui l'a vu ? moi et ma famille attendant nos pizzas. Nous avons commandé à 18 heures et la pizza était censée être prête à 20 heures. Il est 22h18 et la pizza vient d'arriver. On pensait dormir le ventre vide !
Le 16/03/2024 à 21:17
Terrible!!!! Nous avons commandé à 6 heures du matin et avons attendu jusqu'à 22 heures. 15 heures et ils ne sont toujours pas arrivés. C'est honteux qu'ils aient dit 2 minutes on arrivera et ils n'arrivent jamais. Non recommandé!!!
Le 09/02/2024 à 21:07
De très bonnes pizzas
Le 18/01/2024 à 21:17
Excellentes pizzas et plus encore. personnel serviable et gentil 👍🏼
Le 03/01/2024 à 13:23
PLUS JAMAIS'! nous avons craqué la première fois lorsque nous avons mangé au restaurant et ils nous ont oubliés, mais la livraison à domicile a été une odyssée : une heure et vingt minutes de retard alors que nous avions dit au préalable qu'il y avait des enfants et malgré nos rappels de numéros de téléphone. Des pizzas plutôt bonnes mais désorganisation maximale... il suffisait de ne pas accepter la commande et d'être honnête en disant qu'ils ne pouvaient pas !
Le 18/11/2023 à 20:11
Un environnement simple, mais bien entretenu ; personnel sympathique, large choix de pizzas et prix à la portée de tous.
Le 18/11/2023 à 10:56
Super endroit, la pizza est délicieuse 🥰🥰💯
Le 30/08/2023 à 19:07
Endroit spacieux et bien tenu, service excellent, serveurs très sympathiques et surtout souriants. La nourriture était excellente, la pizza était excellente et bien assaisonnée. Rendre
Le 26/08/2023 à 20:39
Sous les auvents il fait très chaud même le soir, près des gonflables extérieurs on se sent un peu mieux, endroit tout petit et on espère ne pas retrouver d'autres anniversaires en même temps, la pizzeria extrêmement proche des gonflables est pratique tout comme le Bar... Il y a de meilleurs endroits mais si vous n'étiez pas trop prétentieux ça pourrait aller, le défaut c'est le service, pas toujours présent, salle de bain sans table à langer (et sans savon)
Le 25/08/2023 à 11:00
Super bar😊
Le 07/08/2023 à 20:02
presque deux heures pour aller chercher une pizza, sacc
Le 04/07/2023 à 20:56
Excellente pizza
Le 22/06/2023 à 09:39
Pizzeria de qualité avec un personnel sympathique.
Le 21/06/2023 à 16:43
La pizza est vraiment excellente, les entrées tout à fait acceptables, mais il y a un gros défaut au niveau du service qui est vraiment très lent. Pour le reste, l'endroit est vraiment sympa et bien tenu.
Le 24/04/2023 à 16:12
La pizza est très bonne
Le 07/04/2023 à 15:18
Endroit calme pour passer les soirées👍
Le 18/01/2023 à 23:47
Délicieuse pizza, personnel formidable
Le 18/01/2023 à 12:24
Super pizza, personnel très sympathique.
Le 20/11/2022 à 21:39
Personnel excellent et nourriture de qualité
Le 20/11/2022 à 21:20
Très bonne pizza et personnel très sympathique !
Le 10/11/2022 à 11:08
Des gars super actifs et rapides
Le 31/07/2022 à 20:18
Pizza très délicieuse et sort vite
Le 31/07/2022 à 20:13
Excellent rapport qualité-prix. Très bonne prestation.
Le 30/07/2022 à 19:58
Honteux, 2 heures d'attente pour 2 pizzas et ils se rendent injoignables au téléphone. Plus jamais.
Le 29/06/2022 à 21:24
bonne pizza. bons prix serveur courtois. J'ai été DÉSOLÉ plusieurs fois car la dernière fois nous sommes partis après une heure et quart d'attente sans avoir dîné !
Le 19/06/2022 à 05:18
Bonne pizza... excellents prix du menu
Le 01/06/2022 à 21:38
Ils insultent et lèvent la main. INACCEPTABLE
Le 08/05/2022 à 07:18
Endroit très accueillant, excellente pizza
Le 05/04/2022 à 18:02
Excellentes pizzas et entrées Pour une soirée tranquille style famille
Le 30/03/2022 à 17:05
Excellente pizza
Le 16/03/2022 à 22:23
emplacement modeste mais très bonne pizza et prix raisonnable
Le 06/03/2022 à 06:35
Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai
Le 06/02/2022 à 05:13
La meilleure pizza de Bari. Indiquer.
Le 21/12/2021 à 19:21
Excellentes pizzas prix TRÈS HONNÊTES
Le 26/07/2021 à 20:01
C'est dommage que la pizza soit bonne et les prix abordables mais le service à domicile est lent, il n'y a pas de matchs programmés et c'est un jour de semaine normal, il l'a peut-être prolongé en disant une heure d'attente mais même pas que les prévisions de livraison soient respectées, cela devient inacceptable. La dernière fois, même problème, pizza réservée à 20h livrée à minuit et j'avais des invités qui attendaient, vraiment déçus
Le 10/06/2021 à 06:02
La pizza est bonne
Le 29/05/2021 à 21:17
Le vin était bon, dommage que le service soit si lent que j'ai dû repartir le ventre vide
Le 20/02/2021 à 19:16
Excellente pizza
Le 06/01/2021 à 18:54
Optimal
Le 05/01/2021 à 09:22
Pas de domicile
Le 26/11/2020 à 12:08
Très bien comme pizzeria mais aussi comme bar
Le 02/11/2020 à 19:19
J'adore la pizza reine et la pâte feuilletée ! Personnel sympathique et bonne pizza! Il peut être très ample et confortable.
Le 22/10/2020 à 09:01
Très bonne pizza
Le 01/09/2020 à 06:53
La pizza sera probablement bonne, mais hier soir, presque à l'heure de fermeture, 4 d'entre nous se sont fait dire qu'elle était désormais fermée, alors qu'ils étaient en train de pétrir la pâte et de mettre les pizzas au four. C'est dommage, on sait que les habitants de Bari ne sont pas comme ça, un peuple accueillant et généreux. Déprimant et inélégant, déconseillé.
Le 25/07/2020 à 17:56
La pizza est bonne, le personnel sympa
Le 21/07/2020 à 15:07
Endroit spartiate mais pizza vraiment bonne et pas chère. Il existe trois menus différents de ⁵ euro à ⁷,⁵ et à partir de ¹⁰ euro. Essayer.
Le 17/07/2020 à 17:43
Excellentes pizzas
Le 13/03/2020 à 13:36
Bonne pizza !
Le 28/02/2020 à 08:46
Excellente pizza très accueillante
Le 08/02/2020 à 21:15
J'ai attendu la pizza pendant près de deux heures. Ils m'ont dit un maximum d'une heure. Livraison très lente, au final aucune pizza n'est arrivée !
Le 31/01/2020 à 10:35
Excellente pizza, félicitations à tout le personnel
Le 30/01/2020 à 19:07
Je suis très heureux d'avoir découvert une pizzeria qui fait d'excellentes pizzas, je suis heureux d'avoir rencontré Mimmo et son équipe, vivement recommandé
Le 25/01/2020 à 22:57
Excellente pizza, propriétaire sympathique et serviable ainsi que les gars du service.
Le 09/10/2019 à 18:37
🔝
Le 06/10/2019 à 21:01
TRÈS BONNE pizza, de grande qualité !!! Excellent service et gars formidables, surtout Alessandro, Saverio et tout le PERSONNEL !! Propreté au top et tout le reste ok. Je recommande vivement cette pizzeria.
Le 15/08/2019 à 18:23
Lieu de rendez-vous sympa pour les soirées entre amis, pizza délicieuse à tester !!😋😋😋😋
Le 22/07/2019 à 21:58
Service très lent soit à cause du peu de personnel (1 serveur) soit à cause de la lenteur en cuisine, cependant il faut attendre longtemps pour manger une pizza.
Le 19/07/2019 à 19:35
La pizza était très bonne, les pizzas ont été livrées rapidement, les serveurs étaient sympathiques et les pizzaiolos aussi, je reviendrai
Le 05/07/2019 à 06:54
Délicieuse pizza! 😊
Le 03/07/2019 à 20:25
Très bonne pizza
Le 23/06/2019 à 17:43
bonne pizza à un bon prix.
Le 09/06/2019 à 16:22
Des gens très sympas, une bonne pizza
Le 07/06/2019 à 18:51
Très bonne pizza
Le 06/05/2019 à 21:49
Voir, c'est croire. Endroit confortable et nourriture de qualité.
Le 04/02/2019 à 08:34
Excellente pizza, lochescion spartiate
Le 30/01/2019 à 21:53
L'endroit est excellent, la pizza est excellente et le service est excellent
Le 23/01/2019 à 21:49
Superbe pizza dans un cadre sympa
Le 04/01/2019 à 16:29
Super café
Le 01/01/2019 à 11:27
Belle chambre confortable et parking facile.
Le 30/12/2018 à 22:26
la pizza très bonne
Le 19/12/2018 à 16:46
excellent café, environnement accueillant
Le 16/12/2018 à 20:16
Endroit confortable
Le 05/12/2018 à 13:20
Optimal
Le 18/11/2018 à 13:45
Tout bon
Le 29/10/2018 à 10:12
Bon excellent
Le 23/10/2018 à 19:50
Très bien
Le 19/07/2018 à 11:56
Tout est parfait comme toujours.
Le 14/06/2018 à 15:41
Endroit confortable
Le 22/04/2018 à 18:20
Optimal
Le 08/04/2018 à 15:50
Excellente pizza 🤤
Le 25/03/2018 à 07:34
Une très bonne pizza !! La pizza de Campo est recommandée !
Le 08/03/2018 à 23:31
Excellentes pizzas de toutes saveurs, excellents ingrédients, personnel sympathique et professionnel.
Le 27/01/2018 à 20:55
Nourriture exquise et prix honnête
Le 28/12/2017 à 00:10
Excellente pizza
Le 26/12/2017 à 08:04
Délicieuse pizza à emporter
Le 15/12/2017 à 14:13
Très bonne pizza, personnel sympathique, endroit un peu froid. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner.
Le 11/12/2017 à 11:18
La pizza est bonne, la bière est fraîche, il n'y a pas de rapport menu-prix
Le 30/09/2017 à 21:37
Bien
Le 31/08/2017 à 10:53
Excellente pizza
Le 30/06/2017 à 20:33
Excellente pizza, excellent prix et propriétaire fantastique, le plus grand MAÎTRE de danse.... Bisous Renzoooo
Le 08/06/2017 à 19:21
Bel endroit
Le 19/05/2017 à 17:36
La pizza de Mimmo est bonne
Le 21/04/2017 à 06:32
Excellente pizza excellentes sgagliozze et pizzas avec un personnel excellent mais surtout gentillesse et courtoisie tout cela dans la pizzeria de Campo
Le 12/04/2017 à 11:50
Excellentes cartes de pizzas à bon prix.
Le 28/02/2017 à 11:33
Excellent bar et pizzeria, personnel du bar, de la pizzeria et de la pompe à essence très gentil et sympathique.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard sur Google Maps et j'ai fini par être complètement époustouflé. Philippe et sa femme sont de grands chefs, et ont trouvé l'endroit simple, leur pizza passe par un processus de fermentation de 100 heures !!! Le prix est de quelques euros supérieur à celui de la concurrence, mais il utilise également dans sa pâte une farine américaine spéciale qui contient beaucoup moins de gluten et donne à la pizza un goût incroyablement bon et léger. Et je n'ai même pas mentionné son spritz apperol qui est magistralement réalisé. Cet endroit est un 6 ou 5 étoiles. Manger ici, c'était comme trouver une licorne et en faire un barbecue mdr 😂
💬 Pauvre petit bar, préfabriqué, humide
💬 Immense pizzeria à Padoue. Vous occupez la table en prenant un cube avec un chiffre. Payez en bas à la caisse, pas au serveur. La pizza est très savoureuse.
💬 Namastè est un véritable joyau caché le long de la splendide côte amalfitaine. Son bar panoramique sur le toit offre une vue imprenable sur la mer, créant l'ambiance parfaite pour un apéritif inoubliable au coucher du soleil. La sélection de boissons est excellente et les pinsas, préparées avec des ingrédients de haute qualité, sont un véritable plaisir pour le palais. Le personnel, en particulier Giovanni, est extrêmement gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Les canapés confortables ajoutent une touche de luxe et de détente, vous permettant de profiter pleinement de la magie du coucher de soleil avec la musique qui accompagne l'atmosphère.
💬 Merveilleux, vous pouvez voir qu'il a été récemment rénové. Chambre propre et accueillante et lit confortable. Attention aux moindres détails, salle de bain confortable avec douche spacieuse, beau miroir de salle de bain. Hautement recommandé.
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra
💬 Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
💬 Magnifique mais un membre du personnel en particulier était extrêmement peu professionnel et impoli. Elle est la gérante.
💬 Excellent lieu. Très sympa, propre et organisé. Les propriétaires sont gentils et rapides avec le service. Sandwich au poulpe vraiment bon ainsi que des pizzas cuites au four à bois. Excellent endroit pour un repas rapide seul ou entre amis.
💬 Café de classe mondiale. Nous avons beaucoup voyagé et ce café de cette petite ville toscane fait honte à la plupart des cafés. Elle est dirigée par deux sœurs et leur père. Ils torréfient un café fantastique et le préparent parfaitement. Ils prennent grand soin d'extraire la meilleure saveur de chaque cépage unique, tant par les techniques de torréfaction que par la préparation. Ils sont si gentils et hospitaliers, et les habitants qui viennent prendre leur café sont tout aussi sympathiques. C'est super charmant à l'intérieur et toute notre visite a été un délice. Ils proposent également de délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison ! Si vous êtes à proximité de cette zone, rendez-vous service et obtenez la meilleure tasse de café que vous aurez depuis longtemps.